Situation de Lineage2

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

Je viens à vous pour savoir/connaitre la situation de Lineage 2. Je me souviens avoir jouer ce jeu et l'avoir adoré mais c'était il y a des années déjà (roh coup de vieux que je viens de me mettre!)

Donc la grande question est: Y'a t'il bcp de joueurs? Ca vaux le coup de reprendre le jeu et s'y impliquer ?

Merci bien
Je peux pas parler pour les serveurs actuellement gérés par NCsoft et l'autre. Tout ce que je peux dire, c'est que L2 n'a visiblement plus grand chose à voir avec la version classique. En revanche, on espère une sortie d'un ou deux serveurs L2 classique à l'image des coréens et russes pour septembre. Il est probable qu'il n y aura dessus que des orphelins et la lie de la communauté mmorpg mais pour ceux qui attendent un vrai mmo med-fan, c'est un peu le dernier truc qui reste.
Citation :
Publié par evock05
Bien le bonjour.

Donc la grande question est: Y'a t'il bcp de joueurs? Ca vaux le coup de reprendre le jeu et s'y impliquer ?

Merci bien
Y'a t'il bcp de joueurs?
bah suffisamment pour etre rentable (cpt obv)

Ca vaux le coup de reprendre le jeu et s'y impliquer ?
avoir si tu as deja joué.
si NON : je pense vraiment pas pour le moment avec le pointnclick graphisme etc jeux 'old school' avec features 'newschool'

si OUI : a voir quand tu as stop
si tu as stop sur du pre-graciafinalzzzzzzzzzzzzz
oublie tu va vomir : lvl up 85+ en 10jours/new system de class/new races /instances/elements/lolgear ...
dans ce cas patiente voir si tu t'arraches pas les yeux sur l2classic.eu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés