Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
j'ai repris dofus depuis peut et mon perso actuel est lvl 76 (sadida) je souhaiterais votre avis sur la seconde classe qui pourrais bien ce combiner pour faire des duo plus tards?

Merci.
La question n'est pas là. Avec deux persos et surtout à ton niveau tu peux prendre ce que tu veux ça changera pas grand chose, surtout qu'aujourd'hui le sadi va avec la plupart des classes. Enu ou cra pour la distance ; eca, iop ou sram pour le cac ; eni, zobal ou feca pour tenir plus longtemps... Faut vraiment préférer un perso qui vous plaise.
Salutation à tous ! Selon vous quel est le meilleur duo avec un pandawa 197 (multi pour l'instant), ce serait pour du pvm/quetes ?
Sachant que je peux changer de classe un perso 199 sur un autre compte.

Et donc quels éléments jouer ces deux perso ?

Merci et bon jeu !
Roub très loin devant les autres, après un sram c'est sympa aussi. Pour l'élément, soit feu pour profiter de l'hetype soit air pour le ret pm et les sorts.
Hello hello!
Je joue actuellement féca 199/iop-panda-eni 14x/15x. N'aimant pas trop le jeu du féca, je souhaitais changer de classe.

J'hésite entre un élio full air ou un eca multi(axé air/eau mais bcp de puissance). Le but étant d'apporter plus de dommages.

Précisons que je souhaite me lancer dans fri3 avec ma future team dès qu'elle aura le niveau nécessaire.

Merci d'avance!

edit: je viens d'y penser, même si ça apporte pas vraiment de dommages, que vaudrait un énu?

Dernière modification par Koxaz' ; 05/08/2015 à 00h14.
Rebonjour,

N'ayant pas eu de réponses page d'avant (bas de page qui s'est pas vu ? ), je voudrais refaire une team avec des persos que je possède déjà et appréciant le féca, je voudrais me baser sur lui. Je pensais rajouter un zobal mais pour les 2 autres classes, je n'sais pas. Quelles classes pourraient me permettre d'aller au moins jusqu'à Frigost 3 en partant d'un féca (et d'un zobal si c'est possible ) ?
Citation :
Publié par Tribax
Rebonjour,

N'ayant pas eu de réponses page d'avant (bas de page qui s'est pas vu ? ), je voudrais refaire une team avec des persos que je possède déjà et appréciant le féca, je voudrais me baser sur lui. Je pensais rajouter un zobal mais pour les 2 autres classes, je n'sais pas. Quelles classes pourraient me permettre d'aller au moins jusqu'à Frigost 3 en partant d'un féca (et d'un zobal si c'est possible ) ?
Panda iop, ou panda eni même si tu manquera de frappe. Peut être qu'avec un feca hetype le soin sera suffisant, je ne sais pas faut essayer.
Merci des réponses. C'est bien pour une team de 4 (féca/zob/?/?). Et d'après ce que je lis, le full bourrin est le plus en vogue actuellement pour les gros donjons. Donc plutôt féca/zobal/iop/panda !
Bonjour bonjour,
Je pense monter un deuxième perso pour faire les duo de boss (pas forcément fri3, j'pousse pas jusque là)
J'ai en perso principal une panda 200 multi.

Avis aux idées !
Bonjour à tous,
Ayant enfin achever le up de la plus part des personnages de ma team, j'aurais besoin de conseil sur le fait de mon dernier personnages ^^
Actuellement je joue :
Sram ( Terre/Air pvm ) + Terre / Air / Feu pvp
Iop ( Multi axé Terre/Feu Dague ehry )
Panda ( Eau )
Eni ( Feu / Soin )
Enu ( Eau / Retrait pm )
Roublard ( Air )
Zobal ( Terre / Vita )
et Féca. ( Terre jusqu'à son up 200 )

Je compte d'abord passer les donjons fri3 / Dimensions en plus petit groupe ( 4-5-6 ) mais mon but est surtout de réussir à passer ces 8 comptes en même temps, donc passer les donjons en 8 comptes, seulement voilà, je trouve qu'il me manque quelques choses et à l'heure actuel venant juste de up le féca 200, j'hésite entre le stuff Feu/... ( Eau pourquoi pas ), ou changer de personnages.
Je vous expose mes idées et attend vos avis Merci d'avance

1 - Je garde ma team tel quel avec le féca en feu/eau :
Le problème serait que je manque toujours de roxx à distance car je doute que le féca en 12Pa, même auto-booster dépasser les 15xx de dégats au tour. ( Après je ne connais pas bien féca depuis la refonte )

2 - Je change le féca ( changement de classe lvl 200 directement ^^ ) en CRA !
Gros Roxx de loin, multi éléments, boost po ( même si pas si exceptionnel sachant que j'ai celui du panda ), le seul soucis étant que sur Fri3, j'ai peur qu'il devienne genant vu que s'est plutôt du rush plutôt qu'autre chose.

3 - Je change le féca en ELIOTROPE !
Bon c'est un peu ballzi car le jeu roublard et eliotrope sont pas trop compatible surtout avec la composition de mon équipe donc bon :/. Le jeu éliotrope à l'air plutôt fun mais dur à mettre en place avec certaines compositions d'équipe.

4 - Je change le féca en ECAFLIP ??! :O
Bon je vous avoue que niveau rox/rush au cac, j'ai ce qu'il faut entre le Sram, Iop, Roublard et le reste de la team qui joue semi-distance, l'écaflip me permettrais de rush mais cela ne va t'il pas me poser un problème d'avoir éca + sram dans la même team sachant qu'un iop s'y trouve déjà.

Voilà, je n'ai pas eu d'autre hypothèse pour le moment mais sachant que j'ai à disposition environs 50m pour pré-stuff le personnage niveau 200 choisis.

Voilà, en espérant ne pas en demander trop, merci d'avance à vous

PS : @Himawari : Je te conseillerais un Roublard ou un Iop, je pense que cela pourrait être pas mal
Bonsoir!

J'aimerais avoir votre avis. Quelle est selon vous la meilleure composition de 4 pour faire globalement tout le jeu avec les personnages suivants: panda roublard steamer enu zobal.
Si vous pensez que le mieux c'est d'avoir les 5 dites le aussi

Et qu'en pensez vous, ça a du sens une telle compo? (Outre le duo panda roublard qui lui pour le coup a vraiment du sens)

Spit'
Citation :
Publié par *Spitfire*
Bonsoir!

J'aimerais avoir votre avis. Quelle est selon vous la meilleure composition de 4 pour faire globalement tout le jeu avec les personnages suivants: panda roublard steamer enu zobal.
Si vous pensez que le mieux c'est d'avoir les 5 dites le aussi

Et qu'en pensez vous, ça a du sens une telle compo? (Outre le duo panda roublard qui lui pour le coup a vraiment du sens)

Spit'
Panda / Roublard / Enu / Zobal ^^
Roublard Feu à l'hétype
Enu Chance / retrait pm
Zobal Terre Vita
Panda à ta guise ^^

ça a du sens mais je ne conseil pas d'inclure ton steamer dans une équipe de 5 car contre 5 mobs, tu risque de manquer de roxx ^^
Salut à tous, en ayant marre du pvm et voulant me mettre au koli avec une petite team de 2 (ou 3) persos, j'ai quelques conseils à vous demander!

Tout d'abord je mets mon sram, c'est mon perso principal et je ne le remplacerais pour rien au monde ^^
(Cependant pour le koli, vaut-il mieux un mode full terre gros rox, ou bien terre/air avec 12x tacles, ou terre-feu?)

Ensuite j'ai à disposition toutes les classes 200 hormis steamer et xelor (je déteste leur gameplay )

Personnellement, sans rien connaître du koli, j'hésite entre soit un panda, soit un iop pour accompagner mon sram. Et en 3 eme perso peut-être un roublard, ou eca, enfin c'est compliqué ^^

Je tiens à préciser que j'aime réfléchir un peu en combat, de faire des actions "stylées" mais aussi pouvoir jouer en "mwa tapé tou sur map"

Si vous aviez des conseils pour ma compo, ce qui irait bien et qui serait fun à jouer, ainsi que les éléments (je ne demande pas de stuff, si vous voulez m'aider je veux bien des conseils sur les éléments )

Désolé pour le pavé, pour les quelques fautes d'orthographe et merci à ceux qui vont prendre le temps de m'aider (s'il y a des fous qui vont m'aider )
Citation :
Publié par paikss
Salut à tous, en ayant marre du pvm et voulant me mettre au koli avec une petite team de 2 (ou 3) persos, j'ai quelques conseils à vous demander!

Tout d'abord je mets mon sram, c'est mon perso principal et je ne le remplacerais pour rien au monde ^^
(Cependant pour le koli, vaut-il mieux un mode full terre gros rox, ou bien terre/air avec 12x tacles, ou terre-feu?)

Ensuite j'ai à disposition toutes les classes 200 hormis steamer et xelor (je déteste leur gameplay )

Personnellement, sans rien connaître du koli, j'hésite entre soit un panda, soit un iop pour accompagner mon sram. Et en 3 eme perso peut-être un roublard, ou eca, enfin c'est compliqué ^^

Je tiens à préciser que j'aime réfléchir un peu en combat, de faire des actions "stylées" mais aussi pouvoir jouer en "mwa tapé tou sur map"

Si vous aviez des conseils pour ma compo, ce qui irait bien et qui serait fun à jouer, ainsi que les éléments (je ne demande pas de stuff, si vous voulez m'aider je veux bien des conseils sur les éléments )

Désolé pour le pavé, pour les quelques fautes d'orthographe et merci à ceux qui vont prendre le temps de m'aider (s'il y a des fous qui vont m'aider )
Je te conseillerais Sram / Panda / Roublard ^^ Sram Terre/air/feu , panda eau pourquoi pas et Roublard veux avec un cac soin type hétype.

Ps : Tu as poster dans la mauvaise section ^^
Citation :
Publié par Team-Titan
Panda / Roublard / Enu / Zobal ^^
Roublard Feu à l'hétype
Enu Chance / retrait pm
Zobal Terre Vita
Panda à ta guise ^^

ça a du sens mais je ne conseil pas d'inclure ton steamer dans une équipe de 5 car contre 5 mobs, tu risque de manquer de roxx ^^
Merci pour ra réponse !

Et sinon que pensez vous de remplacer l'enu ou le zobal par un steamer pour avoir du soin? Quelqu'un joue une compo de ce genre pour en parler un peu?
Philix ((far)philix sur jol) joue des compos très extravagantes, genre db sylargh en steam iop panda osa, et il a une compo roub sram osa sacri avec laquelle il a géré plein de trucs aussi, si ça peut t'inspirer!
team de 4 pour les dimensions
Bonjour à tous,

je reprends juste dofus, après un arrêt de presque 2 ans et je ressort mon exa 200 du placard
J'aurai voulu savoir quel team de 4 serait interessante pour les dimensions ?
J'ai déjà passé Fri3 avec une team eca/panda/eni/feca

Sachant que j'ai comme perso de dispo :
- un eca 200 multi (main à garder absolument)
- un eni intelligence/soin
- un panda eau
- un enu retrait PM
- un xelor indeterminé (suite à la refonte, donc je suis ouvert à toute proposition)
- un feca indeterminé (pareil que le xelor)
- et potentiellement un cra/sram/sacri/zobal autour du niv 190 qui sont sur les comptes des perso plus haut, mais très mal stuff.

Cela ne me dérange pas de faire un échange de classe, vu que je suis parti pour découvrir les nouveautés depuis 2 ans et au vu des modifs sur pas mal de classe, autant en découvrir de nouvelles.

Merci d'avance.
Si tu veux garder l'éca à 100%, je te conseil de mettre un eliotrope dans ta team pour la distance et combiné à ton écaflip, ça sera plutôt mortel dans les 2 sens du termes.
Pour le reste je te conseil un eniripsa pour le don PA et le soin et je pense que pour finir ton énutrof devrait faire l'affaire
A confirmer mais cela me semble plutôt correct comme composition
Coucou all !
Je possède un Iop Terre/feu 200 et j'aimerai me lancer dans les duo, j'hésite entre le panda et l'elio.
Donc qui est le meilleur perso (en citant le élément aussi si possible) qui va me permettre d'avoir LE duo efficace afin de progresser dans le jeu ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par *Spitfire*
Merci pour ra réponse !

Et sinon que pensez vous de remplacer l'enu ou le zobal par un steamer pour avoir du soin? Quelqu'un joue une compo de ce genre pour en parler un peu?
Tu a deja assez de soin avec le roub qui joue en hétype, car sans enu tu perd trop de ret pm et sans zozo pu de boubou et tu perd une capacité de rox pas mal (notamment avec la nouvelle masca). Donc pour placer un steamer dans ta compo, a mon avis tu peu bouger le zozo uniquement si tu opti bien ton steamer pour balancer de gros degat.
Citation :
Publié par 009
Coucou all !
Je possède un Iop Terre/feu 200 et j'aimerai me lancer dans les duo, j'hésite entre le panda et l'elio.
Donc qui est le meilleur perso (en citant le élément aussi si possible) qui va me permettre d'avoir LE duo efficace afin de progresser dans le jeu ?
Merci d'avance !
Pas mal de duo se font avec iop/élio en mode full agi ou agi/feu. Ce mode permet surtout a ton élio de pouvoir se déplacer sans entrave afin de placer c'est portail sans etre bloqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés