Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vizu c'est la Chine, les gens ont droit qu'à un compte par famille. Du coup ils ne savent pas ce qui se passent ailleurs. Et vous venez embêter le gentil organisateur du Tourist Trophy qui propose son activité découverte...
excellent préprime avec Crazz en lead ce fut très bien géré et apprécié

moment fort sur la défense de basse terre peu avant 21h, c'est là qu'on voit que Vizu ne lâche rien ! Et qu'on est là aussi pour le rappeler à ceux qui pourraient l'oublier !

merci pour la soirée
Citation :
Publié par Tanaarth
Quand t'auras fini de penser que les joueurs de vizu ne connaissent pas ce qui se passent en t1, tu pourras nous faire des cours de mousseclick? Parce qu'on se rend compte que visiblement faut maitriser le sujet.
C'est tellement beau d'entendre ces gargarisations disant que vos ennemis sont nuls et voir un gameplay digne de la D36, bientôt vous verrez peut être qu'on peut bind ses touches depuis la release.

Le pro du clic esquive migré sur mdj vous aurait il fait un tuto vidéo sur l'art de cliquer? Il parait qu'il a découvert la fonction des binds, ya plus qu'a attendre la nouvelle vidéo !
T'es mignon, je répondais à guedgued qui avait poser une question Je sais que depuis ta pathétique tentative de faire main-basse sur GC, et le fail qui a suivi, tu as besoin d'attention, mais quand même


Après, Warlow, je ne tentais pas d'expliquer le T1 (que Vizunah n'a pas vu depuis... pfiou... et c'est vrai que récolter des patates sur AA ou affronter des vampires sur TESO ont du aidé!), juste une réponse à guedgued sur le fun qu'on pouvait trouver en T2-T3 plutôt que contre SFR/Déso, sur du long terme (oui, je sais, fallait tout lire et comprendre tous les mots, c'est difficile quand on vient juste troll ). Je n'ai pas dit que le niveau était à chier, juste qu'en off-peak, il y avait moins d'escarmouches et plus de grosses concentrations. Mais Tanaarth, dans sa tentative de pull (quel attention whore celui-là) a tout mélangé, et tu t'es fait bait

Et c'est d'ailleurs assez marrant (si l'on veut) que Tanaarth parle de niveau de jeu et que toi même tu reconnaisses que le T1 n'est que le nombre et le coverage

Pour les randoms haters qui ont suivi, whoaaaaaa changez-rien Vous avez tellement de haine et rage en vous, c'est beau! Y'a plus de sel chez vous qu'à Guérande

Ceci était un message sponsorisé par Angel-in!
Crazz, c'était pas le lead qui avait la technique ultime pour démoraliser l'adversaire ?
"Suicidez vous au lieu de donner votre sac, si ils ne font pas de sacs, ils iront sur une autre map"
Citation :
Publié par Siuan
Crazz, c'était pas le lead qui avait la technique ultime pour démoraliser l'adversaire ?
"Suicidez vous au lieu de donner votre sac, si ils ne font pas de sacs, ils iront sur une autre map"
quand tu prends des responsabilités, subir des critiques, et plus si affinités, ça fait parti du job, au boulot si je devais m'arrêter de travailler à chaque fois qu'un connard me fait une réflexion ça ferait longtemps que je me serais fait virer
Citation :
Publié par Falkynn
...
Bof tu sais moi en T1 j'y suis jamais allé, même pas en T2 je crois, mais par contre je suis garant du bôjeu étant issu de RA.

Et j'ai pas joué à TESO (beurk), j'ai ramassé du bois et de baffes sur AA puis j'ai abandonné le PvP (trop un truc de vrai gamer) pour rejoindre FF14, mais là je dérive, désolé .
Citation :
Publié par Falkynn
T'es mignon, je répondais à guedgued qui avait poser une question Je sais que depuis ta pathétique tentative de faire main-basse sur GC, et le fail qui a suivi, tu as besoin d'attention, mais quand même


Après, Warlow, je ne tentais pas d'expliquer le T1 (que Vizunah n'a pas vu depuis... pfiou... et c'est vrai que récolter des patates sur AA ou affronter des vampires sur TESO ont du aidé!), juste une réponse à guedgued sur le fun qu'on pouvait trouver en T2-T3 plutôt que contre SFR/Déso, sur du long terme (oui, je sais, fallait tout lire et comprendre tous les mots, c'est difficile quand on vient juste troll ). Je n'ai pas dit que le niveau était à chier, juste qu'en off-peak, il y avait moins d'escarmouches et plus de grosses concentrations. Mais Tanaarth, dans sa tentative de pull (quel attention whore celui-là) a tout mélangé, et tu t'es fait bait

Et c'est d'ailleurs assez marrant (si l'on veut) que Tanaarth parle de niveau de jeu et que toi même tu reconnaisses que le T1 n'est que le nombre et le coverage

Pour les randoms haters qui ont suivi, whoaaaaaa changez-rien Vous avez tellement de haine et rage en vous, c'est beau! Y'a plus de sel chez vous qu'à Guérande

Ceci était un message sponsorisé par Angel-in!
Le plus marrant dans l'histoire c'est de voir cette haine que tu me voues depuis le conseil, au détails prêt que l'attention déportée , primo c'est pas mon truc et deuxio les joueurs qui me connaissent vraiment le savent, j'ai jamais joué pour ma gloire perso, donc un jour faudra que tu changes de disque , je suis très bien dans mon 49 irl et j'ai pas besoin de godasses plus larges.

Ensuite tu peux faire des pirouettes c'est pas le premier post ou tu fais, "avec ton air de rien" des leçons type : nan mais profitez en pendant que c'est la D72. Tu peux croire ce que tu veux, la D1 on l'a connu et le PPT, AA TESO ou FF14 entre temps n'a EN RIEN CHANGE, COVERAGE > ALL. Et guedgued l'a connait tout aussi bien que toi. [Fy] ca blobait à 70 sur basse terre ! HEIN COLSK !
Contrairement à toi bien souvent, moi quand je dis noir, c'est pas pour dire blanc le lendemain, je suis ce qu'on appelle un homme de parole, sisi ca existe pour de vrai.
D'ailleurs en terme d'attention whore, ca te rappelle rien?
rgmu0hX.png

Quand je m'investis dans un truc, c'est que je crois que ca peut réussir, c'est ce que j'ai fais dans le passé, c'est ce que je ferai dans le futur. Que ca te plaise ou non, en soit jm'en branle un petit peu.
Et pour le conseil c'était le cas, notamment parce que voir couler un serveur qui était habitué à la première place à cause d'un tocard spé tp spawn qui avait trop de temps libre, ca me débectait mais en plus parce que je le souhaitais réellement. Sauf qu'au départ de cette aventure il était prévu d'être 5 actifs et pas 1 seul. C'est pour cette raison que j'ai préféré stopper le truc. Grossière erreur si j'avais été comme tu le dis si souvent un attention whore, j'aurais pu récuperer toute la gloire des opés ! OMFG j'en ai un début de demi-molle.

Ps: par contre faut que t'arrêtes de défendre Zélégant, le mec a quand même foiré l'organisation de deux serveurs avant de comprendre qu'il fallait qu'il ferme sa gueule ( et encore qui sait si ce n'est pas temporaire ;D )
Ps2: t'as mis trop de smiles dans ce message, tu perds en crédibilité.
Ps3: Mais je t'aime bien quand même, faut bien aimer les sans âmes des fois, je les refuse au boulot déjà.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
"Right now there is an opportunity for one of the Desolation guilds to move to Vizunah which is rapidly rising up the ranks and is not marked as full."

So it begins
J'ai failli lui expliquer, mais je fais confiance aux FR de dT et aX pour ne pas aller sur VS, ce sera pas le cas de vE déjà, a côté de ce que je peux lire ici, les ppteurs de Déso sont des fans de GvG
Je sais pas si l'ensemble représentatif de vizunah serait si hostile à la venu d'une guilde gvg eu... Je pense même le contraire
Tu vois vraiment une guilde GvG EU sur Vz ? Parce que le cirque que certains ont fait a GCK, tu le fait a une des guildes de Deso tu te retrouves avec un garni sans supply et des béliers partout

Le seul avantage que vous pouvez en tirer c'est qu'on commence le raid une heure plus tôt. Sinon ça sera GvG sur map quand on veut etc.
"Le cirque" c'est des cas isolés absolument pas représentatif, des chercheurs d'embrouilles y en a partout, même sur serv EU ^^ Des anti-GvG y en a aussi sur tout les servs... Puis faut pas se leurrer, avoir une guilde qui en tient full autres dans un coin de la map, ça reste plutôt rentable... C'est pas deux randoms guildes dans leurs coins qui jouent à la bataille navale, c'est la top scène EU, t'auras toujours full autres joueurs qui seront là pour regarder et qui sont donc pas à ppt sur la map... Si t'établis des règles claires dès le début pour que tout le monde soit d'accord, c'est une plus value énorme que d'avoir ce genre de guilde sur le serveur... Ca pousse à l'optimisation, on peut avoir des conseils tout frais sur la meta actuelle, ça peut même prendre des leads en anglais de temps en temps... Et je t'assure que pourrir la vie d'une guilde fight est bien plus facile que l'inverse C'est du donnant-donnant et je pense que ça peut bien se passer si ça arrive (ce dont je doute au final :> )
Sympa la soirée hier sur la map Vizu. On a appris pas mal de nouvelles techniques de fight :

  • Le veil/tp pour rentrer dans sa propre tour
  • Le veil pour tp spawn
  • Le "j'me buff mais je rentre dans ma tour"
Bref, pas mal de truc intéressants . Je crois que les Kick ont pris pas mal de notes hier soir. Ils vont roxer à la rentrée


Mais bon, au final, on a passé une bonne soirée à vous fight. Le lead PU vizu avait quand même des cojones de temps en temps (et j'avoue que ça ne devait pas être facile vu le nombre de ffa autours de lui ) car même s'il n'avait pas toujours l'avantage, la plupart du temps il venait fight.



PS : mention spécial au vizunien qui m'a mp hier : "hahaha, nous au moins on cap votre baie pour le tic, vous êtes vraiment mauvais les RA. Commencez par apprendre à jouer au McM". J'ai eu la flemme de lui expliquer...
Citation :
Publié par Tanaarth
Ps: par contre faut que t'arrêtes de défendre Zélégant, le mec a quand même foiré l'organisation de deux serveurs avant de comprendre qu'il fallait qu'il ferme sa gueule ( et encore qui sait si ce n'est pas temporaire ;D )
Si le second serveur est PA, sache que Z n'a jamais cherché à s'y imposer. Il est juste venu avec sa guilde et a joué... Enfin tu sais certainement tout ça, mais le problème est que ces faits nuisent à la légende du super méchant.
Salut Archeons,

Nous avons aussi vu des choses de ce style avec GCK, ou nous avons du affronter des masses gigantesques à 20-22 (en début de raid ce nombre) mais nous nous sommes retenus de commenter sur JoL. Tu as le même tag de guilde ingame?

++
Ouais mais c'est Archeons faut pas lui répondre, de 1 parce qu'il y a écrit PuL(l) dans son tag et de 2 parce qu'il parle mais on passe la soirée à le relever...

Sinon oui globalement de bon petit fight hier sur map vizu, notamment sur colline ensoleillée. On était une vingtaine mix AoS/KicK/ArT. Dommage, on aurait bien aimé vous fight un peu plus les GCK, on vous a vu qu'à la fin avec votre blob map sur Baie et le camp. :/ peut être dans la semaine...
Citation :
Publié par Akhel
Tu vois vraiment une guilde GvG EU sur Vz ? Parce que le cirque que certains ont fait a GCK...
je suis assez d'accord avec toi, quand on voit déja comment certains et de manière systématique nous font chier parce qu'on raid fermé et sans tag avec gck ... on ne fait ni gvg, ni scrim, on afk pas, on ne va pas cbe, on ne demande pas aux gens de se barrer, on priorise la def des structures, on raid prioritairement en offpeak pour pas faire chier au niveau des files et pour combler un creu horaire ... et quelques uns trouvent encore le moyen de nous repprocher x ou y choses.

j'ose même pas imaginer la crise de certains si une guilde gvg debarquait sur vizu.
Et je suis le premier à le regretter...

ps: apres faut aussi préciser qu'il s'agit toujours des memes 5/6 retard et de leurs copains ! et que oui globalement je pense que la majorité silencieuse n'y verrai pas d'inconvéniant et que la minorité bruyante des pro gvg serait ravi de vous voir !

Dernière modification par Avaado ; 03/08/2015 à 10h35.
Citation :
Publié par Illuzaion
Ouais mais c'est Archeons faut pas lui répondre, de 1 parce qu'il y a écrit PuL(l) dans son tag et de 2 parce qu'il parle mais on passe la soirée à le relever...

Sinon oui globalement de bon petit fight hier sur map vizu, notamment sur colline ensoleillée. On était une vingtaine mix AoS/KicK/ArT. Dommage, on aurait bien aimé vous fight un peu plus les GCK, on vous a vu qu'à la fin avec votre blob map sur Baie et le camp. :/ peut être dans la semaine...
Vingtaine? J'aurai pourtant dit que les Kick devaient pas être loin de l'atteindre à eux seuls seuls. Je suis arrivé sur le coup des 22h, et j'ai un peu regretté de ne vous avoir vus vous split qu'une fois, et nous double impact même quand on n'était plus que 12 sur le lead. M'enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Les ArT m'ont pas mal impressionné, ils m'avaient globalement fait plus rire qu'autre chose avec leurs groupes roaming de 3, mais quand ils sont 5-6, ils sont réellement impressionnants. On a plus bouffé la poussière qu'autre chose, mais en bus PU (surtout avec le stick très approximatif d'hier) contre des raids guildes coordonnés, à nombre égal, ça passe pas, et comme dit plus haut, GG à platipus d'avoir toujours pris les fights dans ces conditions.

On a néanmoins réussi à tenir le tiers de 22h à minuit, le taffe a été fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés