[Double MyLife] Après avoir entendu cela, ce qu'elle lui répond va vous etonner.

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus visuel, faut ce qui faut pour être une starlette de nos jours. Peut être que ses boobs vont lui faire gagner un rôle dans un film ou une série B
Citation :
Publié par Jusquiame
J'ai la flemme de rechercher les preuves là tout de suite, mais c'est une très grosse mytho.
Elle fait quelques props elle-même, mais elle est tristement connue pour s'approprier le travail des autres et jamais créditer les gens qui fabriquent ses cosplays.

Je drop juste un lien, ya plein de screenshots de son bullshitting. Là c'est juste le thread cosplay, mais ya tout un sous-forum qui parle d'elle et, par exemple, comment elle escroque les gens (elle vend des calendriers de photos d'elle qui ne lui appartiennent pas, sans accord des photographes).
Cela ne remet pas en cause sa bonnassitude ou son boobsage, donc osef
Message supprimé par son auteur.
Moi ce genre de catins me répugne.
Citation :
Publié par Jusquiame
Que j'ai jamais remis en question non plus.
Vous pouvez continuer à vous toucher la bite sur ses nichons en plastique autant que vous voulez, mais quand quelqu'un soutient qu'elle fabrique ses cosplays elle-même, je me permets de rétablir la véritruth.
Elle peut acheter ses cosplay ou elle veut, ça n'a pas d'importance
D'ailleurs si elle pouvait se lancer dans le pron, ça serait fort urbain de sa part
Mais faut qu'elle garde les costumes
Citation :
Publié par D. Lynch
Va savoir ce qu'il leur passe dans la tête à ces shagasses.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Moi ce genre de catins me répugne.
Vous voulez une édition spéciale du Journal du Bar centré sur vous aussi ou quoi? O_o
Citation :
Publié par Jusquiame
Que j'ai jamais remis en question non plus.
Vous pouvez continuer à vous toucher la bite sur ses nichons en plastique autant que vous voulez, mais quand quelqu'un soutient qu'elle fabrique ses cosplays elle-même, je me permets de rétablir la véritruth.
C'est pas comme si l'intérêt pour le cosplay c'était juste une excuse pour mater de la bonasse et osef quand même pas mal du costume plutôt que de la gonzesse à l'intérieur...
L’intérêt de mater la bonasse dans un costume de personnage alors.
Si c'était juste pour mater, on a milles endroit plus adéquat, plus révélateurs ou plus sensuels où le faire.
Donc le costume importe quand même, même au plus bas degré de considération pour celui ci.
Citation :
Publié par Azraëll
L’intérêt de mater la bonasse dans un costume de personnage alors.
Si c'était juste pour mater, on a milles endroit plus adéquat, plus révélateurs ou plus sensuels où le faire.
Donc le costume importe quand même, même au plus bas degré de considération pour celui ci.
Non, c'est juste une question de phantasme ça. Parce que les elfettes et les nymphettes, en vrai, ça existe pas.
Mais la gonzesse serait en bikini cousu par des petits indiens du Bangladesh, on materait tout autant
Et limite osef de ses fringues.
Citation :
Publié par Azraëll
Vous voulez une édition spéciale du Journal du Bar centré sur vous aussi ou quoi? O_o
Non merci j'ai déjà le Journal des Débats. Qui est exempt de toute publicité putassière.
Je comprends pas trop les gens qui payent pour "manger" avec quelqu'un qu'ils admirent.
Je ne parle même pas de l'aspect chelou / misère sexuelle, je ne comprends pas le truc des autographes non plus.

Dans le doute j'ai prévenu la police en tout cas, l'organisation de gang bang sur fille mineure est punie par la loi Doudou et Tramp.
Citation :
Publié par Mimu
Je comprends pas trop les gens qui payent pour "manger" avec quelqu'un qu'ils admirent.
Je ne parle même pas de l'aspect chelou / misère sexuelle, je ne comprends pas le truc des autographes non plus.

Dans le doute j'ai prévenu la police en tout cas, l'organisation de gang bang sur fille mineure est punie par la loi Doudou et Tramp.
Quand tu vois la thune que brasse les camgirls et autre cosplayeuse avec des "whislit" amazon longue comme ma bite, tu vois vite que la solitude est un marché qui rapporte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll


Gné?
Qui a dit que j'étais contre l'alcool?
T'as dit que pour faire plus d'un coma éthylique fallait avoir un problème.
Pis JHN a confirmé. Pis Pride.
Je suis la mémoire de ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés