ce jeu existe? >.<

Répondre
Partager Rechercher
j ai regarder sur pas mal de cite mais je ne trouve aucune information si on peut le télécharger ou l acheter du coup je me demande si il existe en France car je trouve aucune info
svp aider moi si vous savez quelque chose
au pire si on ce connecte sur le reseau d un autre pays comme notament le japon (il on toujour tout en avance comparer a nous >.< (France pour ma part) ) on pourais avoir accès au jeu non?
apres il faudrais savoir comment s y prendre j ai fait qq recherche mais bon sa a l air compliquer
en tout cas il m a l air interessant ce jeu il me fait envie x(

Dernière modification par ptiteGhoul ; 01/08/2015 à 20h59. Motif: manque de texte
plus cas apprendre le coréen lol je comprend rien >.<
par rapport au VPN comment sa marche exactement car j ai pas trop compris comment on doit s en servir si sa te dérange pas de m expliquer^^'
(ton avatar ma rappeler des souvenir "jim" je croi que c'est le nom du jeu)
C'est bien Earthworms Jim.

Pour les VPN ça va faire 10ans que j'en ai pas utilisés. Mais c'est toujours d'actualité et je pense qu'il doit y avoir plein de tuto (ils sont très souvent payant ou les gratuits sont extrêmement limités).
D'ailleurs ceux qui jouent a Blade and Soul ou Black Desert online sur serveur Asiatique en utilisent surement.
Oui plus la traduction qui sera a faire. x)
Bonne chance.
jim n empeche il etais assez dur comme jeu mais je m eclater a chaque fis c'etais trop marrant x)

mci je vais en avoir besoin
je pense que je vais passer une journée entiere a chercher x)
quand je l aurais je vous ferais voir qq video si je suis assez douée dedans ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés