[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Chouette !

Le familier sera t il lié définitivement au compte ou échangeable au bout de 2 mois ?

Pour savoir quel compte j'inscris !

Édit : d'accord merci

Dernière modification par Alimy ; 01/08/2015 à 18h14.
1: C'est vraiment un moment attendu chaque année, le concours de paris, merci.
2: Pas de flûte, c'est vraiment triste.
3: Pas moyen d'avoir un lien vers la fiche de chaque équipe?


EDIT: je n'avais pas vu, c'est terrible et ça vaut bien le coup de me parler comme ça en effet. Merci pour la réponse, et pour la mise en ligne demain.

Dernière modification par Miel Pops ; 01/08/2015 à 18h44.
Pas de flûte, c'est vraiment dur pour ceux qui voulaient la choper !
On est pas à une flûte près en jeu non plus donc c'est dommage.

Perso ça change rien pour moi je fais parti des mecs lambda qui espèrent avoir une coiffe popol sur un coup de chance
Citation :
Publié par Shad'
XyaLe nous l'a affirmé, si jamais il atterrit d'une manière ou d'une autre dans le Grand Bazar, j'irai moi même à Roubaix lui taper sur les doigts !
Je maintiens ! Il est strictement réservé aux évènements communautaires.

Citation :
Publié par Alimy
Chouette !

Le familier sera t il lié définitivement au compte ou échangeable au bout de 2 mois ?

Pour savoir quel compte j'inscris !
Il sera définitivement lié au compte.
Pas de flûte... Pas de flûte... PAS DE FLÛTE ?! T_T

Blague à part, merci pour ce superbe module de paris ! Tous les ans c'est réellement un plaisir de parier tout en suivant le Goulta'
Citation :
Publié par Shad'
Elles le seront, mais pas tout de suite.




Notez bien qu'il s'agit d'un familier exclusif, il n'a encore jamais été distribué, il ne sera jamais dans le grand bazar (on nous l'a affirmé) et il ne pourra être obtenu qu'en récompense lors de certains événements. Vous ne serez donc que 3 à posséder le Gerbouille pendant un bon moment.

La flûte quant à elle ne sera plus distribué à tour de bras comme avant, je pense qu'ils la réserveront uniquement aux concours artistiques désormais.

Il est bien moche pour un familier exclusif, et très inutile.
Je trouve pas le familier si moche moi... Après pour un familier exclusif, ils auraient pu lui filer des bonus un peu sympa. 50 en puissance, pas d'hormone, bonus de zone sur une zone pas franchement folichonne...

Surtout qu'on a eu l'habitude à mieux depuis un moment, du genre 1PM + stats (genre familier enutrosor)
Citation :
Publié par bikku
Je trouve pas le familier si moche moi... Après pour un familier exclusif, ils auraient pu lui filer des bonus un peu sympa. 50 en puissance, pas d'hormone, bonus de zone sur une zone pas franchement folichonne...

Surtout qu'on a eu l'habitude à mieux depuis un moment, du genre 1PM + stats (genre familier enutrosor)
On parle bien du même familier ?

1438508238-gerbouille.png

Parce que niveau charisme, ce truc serait moins attirant qu'une huitre
Merci Gawel et l'équipe Jol pour cette nouvelle saison de paris !

Dommage pour la flûte, c'est quand même l'image forte des paris Jol, mais np, GL à tous !
Merci beaucoup pour ce magnifique outil de fun & d'enjeu !

Je vois que les liens vers les équipes correspondantes ne sont pas activés cette année en cliquant sur le nom de l'équipe ?

C'était assez pratique les années passées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés