Transférer son personnage sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
re_voiyure!

Comptes re-activés, persos retrouvés, mais vers quel serveur les migrers?

Je parcour actuellement le forum à la recherche d'un nom famillié, mais je reste broucouille ...

Quelqu'un à une idée? Ils auraient aussi pu faire un effort sur les noms, bof bof la numérotation ...

Meme pas connecté, je ralle deja! Je vais reroll nain!
Seeker = Emissaire du Roy = Champion Niveau 1
Enforcer = Main du Roy = Champion Niveau 2
Outrider = Protecteur du Roy = Champion Niveau 3
Lightbringer = Flambeau du Roy = Champion Niveau 4
King's Champion = Pourfendeur du Mal = Champion Niveau 5
King's Emissary = Allié des Minotaures = Champion Niveau 6
Peacekeeper = Champion Légendaire = Champion Niveau 7
Visionary = Champion Vénéré = Champion Niveau 8
Master of the Labyrinth = Champion Éternel = Champion Niveau 9
Champion of the Realm = Héros Suprême = Champion Niveau 10


donc CL5 pour toi
Citation :
Publié par pauhm
Seeker = Emissaire du Roy = Champion Niveau 1
Enforcer = Main du Roy = Champion Niveau 2
Outrider = Protecteur du Roy = Champion Niveau 3
Lightbringer = Flambeau du Roy = Champion Niveau 4
King's Champion = Pourfendeur du Mal = Champion Niveau 5
King's Emissary = Allié des Minotaures = Champion Niveau 6
Peacekeeper = Champion Légendaire = Champion Niveau 7
Visionary = Champion Vénéré = Champion Niveau 8
Master of the Labyrinth = Champion Éternel = Champion Niveau 9
Champion of the Realm = Héros Suprême = Champion Niveau 10


donc CL5 pour toi
Super, merci.

Peut être un truc a re-ajouter aux guides déjà existants.
DAoC - Albion
houzing
bonjour amis daociens,
De retour a daoc je voudrais savoir si on pouvait recuperer ses platines a son revendeur...
j ai déjà acheté une maison et un porche avec revendeur mais il n avait rien????
merci
Bonjour ici

J'ai stop daoc il y a presque 1 an je pense revenir en gros fin février j'aurais sûrement les chapitres a faire de 1 a 10 il y a un endroit ou je peut trouver en français?
Citation :
Publié par sattanas
bonjour amis daociens,
De retour a daoc je voudrais savoir si on pouvait recuperer ses platines a son revendeur...
j ai déjà acheté une maison et un porche avec revendeur mais il n avait rien????
merci
Va ou marché central (zone de pop) les pnj te redonne tout, il faut que se soit le bon perso (proprio).

Citation :
Publié par tra-cu
Bonjour ici

J'ai stop daoc il y a presque 1 an je pense revenir en gros fin février j'aurais sûrement les chapitres a faire de 1 a 10 il y a un endroit ou je peut trouver en français?

Citation :
Publié par Fugao

La difficulté de toutes les rencontres suivantes a été réduite comme suit :
Prologue : le nombre d'ennemis ainsi que les dégâts du boss ont été réduits
Chapitre 1 : le nombre d'ennemis par vague a été réduit
Chapitre 3 : Le nombre d'ennemis à chaque camp a été réduit, le niveau et les PV du boss réduits
Chapitre 5 : L'effet de maladie appliqué par les ennemis a été réduit et devrait proc moins souvent. Les pv du boss et son niveau ont été diminués
Chapitre 6 : Les ennemis classiques ainsi que leurs dégâts et leur repop ont été réduits. Les points de vie du boss ainsi que son niveau ont été réduits
Chapitre 7 : Le taux de repop a été réduit. Le niveau du boss et ses PV ont été baissés
Chapitre 9 : Les etheral mists voient leur niveau réduit ainsi que la fréquence d'apparition de la maladie réduite
En gros c'est que du zerg de named a 1 fg minimum, avoir du pbae aide beaucoup et du heal vue les claques !

Dernière modification par Vous ; 05/01/2016 à 11h23.
Citation :
Publié par Vous
Va ou marché central (zone de pop) les pnj te redonne tout, il faut que se soit le bon perso (proprio).






En gros c'est que du zerg de named a 1 fg minimum, avoir du pbae aide beaucoup et du heal vue les claques !
c est lequelle le marché central
ok merci te tiens au courant si ca foire

Dernière modification par sattanas ; 05/01/2016 à 17h16.
Hello,
Apres avoir fait le tour sur pas mal d'autre mmo, je reviens donc ici. Grosse nostalgie

Le RvR façon Daoc me manque et qui plus est le jeu de groupe/classe.

Y a moyen de trouver des groupes ou c'est surtout du bus VS bus ?

Y a encore des guildes FR actives en RvR ?

A l’époque je jouais Thauma feu (spe boubou) et merco contondant. C'est encore d’actualité aujourd'hui ?
DAoC - Albion
bonjour
je reviens sur une question déjà posée ...
je cherche à recuperer l argent qui était sur mon revendeur... j ai rachete une maison et un nouveau revendeur mais toujours pas d argent?? apparement faut allez au marché central voir un pnj ???
si on pouvais me donner plus d explications sur ce detail
merci
Citation :
Publié par sattanas
C était une blague????
Domage ça m aurai bien intéressé. ...
dis moi plutôt toi quand tu te connectes, parce que moi je suis rarement sur alb. c'est quoi ton pseudo deja ?
Citation :
Publié par nukaa
dis moi plutôt toi quand tu te connectes, parce que moi je suis rarement sur alb. c'est quoi ton pseudo deja ?
Je l ai déjà écrit plus haut je joue l après midi de 17h00a 18h30 et le dimanche après midi!!!Je t ai aussi envoyé un message privé.
Je peux venir aussi te send sur hib! !!
Citation :
Publié par sattanas
Je l ai déjà écrit plus haut je joue l après midi de 17h00a 18h30 et le dimanche après midi!!!Je t ai aussi envoyé un message privé.
Je peux venir aussi te send sur hib! !!
re je suis sur alb la, envoies moi un message sur mesmerx, j'arrive pas a te trouver en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés