Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
sa vaut le coup de garder une "simple" 3*, entre une 3* et 4* ya que 2%~ de diff à niveau égale, vu qu'elles gagnent autant à chaque lvl up, la seule diff c'est la base de départ

du coup une +5 hp% 3* à +9 va te donner 30% hp
et une +8 hp% 4* à +9 va donner 33% hp

les nombres sont au pif hein ^^
à partir de 5* le gain/lvl est plus grand, donc la sa fait une vrai diff

http://forum.com2us.com/forum/main-f...u-need-to-know

dans le 2eme post, partie FAQ, partie 3
Citation :
Publié par dunkel
sa vaut le coup de garder une "simple" 3*, entre une 3* et 4* ya que 2%~ de diff à niveau égale, vu qu'elles gagnent autant à chaque lvl up, la seule diff c'est la base de départ

du coup une +5 hp% 3* à +9 va te donner 30% hp
et une +8 hp% 4* à +9 va donner 33% hp

les nombres sont au pif hein ^^
à partir de 5* le gain/lvl est plus grand, donc la sa fait une vrai diff

http://forum.com2us.com/forum/main-f...u-need-to-know

dans le 2eme post, partie FAQ, partie 3
Merci pour l'info mais depuis je passe le hard alors qu'avant non, ça a quand même joué un peu
Citation :
Publié par dunkel
sa vaut le coup de garder une "simple" 3*, entre une 3* et 4* ya que 2%~ de diff à niveau égale, vu qu'elles gagnent autant à chaque lvl up, la seule diff c'est la base de départ

du coup une +5 hp% 3* à +9 va te donner 30% hp
et une +8 hp% 4* à +9 va donner 33% hp

les nombres sont au pif hein ^^
à partir de 5* le gain/lvl est plus grand, donc la sa fait une vrai diff

http://forum.com2us.com/forum/main-f...u-need-to-know

dans le 2eme post, partie FAQ, partie 3
Il y a eu un changement récemment, les runes 4* et 5*ont été up. Je crois que la 4* commence à gagner +3 à partir de +9 ou +12...
Ca m'est arrivé hier sur le 2ème match de mon dernier combat GvG. Comme j'avais gagné le premier et que j'allais perdre le 2ème, j'ai reboot mon portable en me disant que de toute façon le draw était suffisant pour avoir les derniers pourcentages manquant. Sauf que ça n'a pas compté la défaite, ça a annulé purement et simplement le combat, mais ça m'a compté l'épée. 100% pwned.
Retenez moi de me jeter du second.

Je décide de balancer 100 Summoner Stone ce soir. Sois deux invocations.

Première invocation, des éclairs. Dans ma tête je vois déjà la chimère eau ou le monkey king vent.

BAH NON JE ME TAPE WEREWOLF FEU EVEILLER

Bon du coup je balance la seconde invocation. Si y a moyen de chopper la sorcière mystique au pire pour skill-up Megan un peu.

BAH NON JE ME TAPE WEREWOLF FEU

Casse toi mob de mes deux -_- en 2 invocations j'le choppe sous ses deux formes quoi rly... Il y a 16 monstres différent bon sang... SEIIIIIZEEE !
Tu avais 1 chance sur 16 de l'avoir non éveiller et tu l'a eu éveiller. Puis au 2eme souhait tu le rechoppe. Si c'est pas de la chance sa
la journée commence bien pour le compte reroll, juste après avoir choppé sa ration d'angelmon, un SD vagabond light qui pop sur le chat, j'add le mec, il m'accepte et je fais mon ptit Darion.
Dans la foulée, pendant que j'étais en train de finir le 10e tour de SD pour finir Darion, un SD inugami light pop sur le chat, j'achève mon Darion et j'add le mec qui m'accepte aussi (et là jsuis en train de finir tranquillou Bella, en espérant ne pas avoir de sale coup qui genre me coupe internet pour m'empêcher d'aller au bout).

Je tenterai de grater un bearman aussi, mais bon, si je ne l'ai pas c'est pas grave, l'inugami est plus important. Puis j'ai bientôt fini d'up les mobs pour fuse Vero (ils sont tous 5* lv 30/32, avec les angelmon de l'event y'a de quoi finir ça rapidement, sauf pour le dark bien sur ).
Citation :
Publié par Loka
Le courage d'avoir un alt
Déjà que ça me prend un tout fou de jouer sur le main, t'en as de la motiv.
Surtout qu'il y pas trop d’intérêt
Bah, le reroll je l'avais commencé pour le 1er event "noob" (celui où tout le monde choppait un devimon si y'avait assez de gens qui passaient lv 15), puis je l'ai continué en mode totalement casu. (edit : pas par rapport au temps de jeu, parce qu'au final il est souvent en train de tourner, mais par rapport à l'approche sans prise de tête)

En gros, pas de guilde (même si je verrai à en trouver une en mode osef des défaites un jour, histoire de lui faire quelques points de guilde), en mode auto en arène même sur des combats perdus d'avance, juste pour utiliser les invit, tant pis si je gâche de l'énergie / invit arène quand j'ai pas le temps de tout utiliser. Le seul truc que j'essaie de faire "bien" c'est les events pour chopper un max de récompenses faciles
D'ailleurs, depuis tout ce temps, c'est à peine maintenant que je lui trouve (et encore, parce que j'ai eu un coup de bol de les voir passer en chat et d'être accepté par les gens ) Darion et Bella (d'ailleurs, par rapport à tout à l'heure, ça y'est, Bella est terminé ).

Petit à petit il fait son bonhomme de chemin (même si je lui en veut qu'il ai choppé Verde au lieu de l'avoir sur mon compte principal), 4 mobs 6* (verde, le mamouth light, lumi et raoq), la fusion veromos bientôt finie (du coup ça sera sûrement lui le 5e), faut que je fasse joujou avec les angelmon que j'ai drop et que je finisse d'xp les mobs.

Et bonus pour la bonne humeur, Karatina est fusionnée sur le main, j'en ai fini avec les fusions jusqu'à la prochaine ^^

Edit@au dessus : l'intérêt c'est le fun, jsuis assez accroc au jeu, donc j'aime bien, mais quand je me lasserai un peu, c'est clair que le reroll passera en mode sommeil

Re edit : mdr, en faisant le hall of light pour la journa de mon compte main (bon j'avoue qu'au cas où, j'attendais d'avoir fini les autres SD sur le reroll, mais j'y croyais pas), j'ai ouvert le SD bearman... Bon ben plus qu'à le finir pour avoir fait la trinité light sur le reroll entre 9h et midi...

un ptit dernier edit pour la route, voila, la trinité light choppée dans la matinée, il est verni le reroll ce matin ^^ (plus qu'à pex, upgrade et skill up tout ça...)

Dernière modification par Xenobia ; 02/08/2015 à 11h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés