[Actu] Joueurs du PTS que Tel Var soit avec vous

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 1 août 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/107191-240.png
Zenimax organise un concours ouvert aux joueurs testant actuellement le prochain contenu "la cité Impériale". Le but : collecter autant que faire se peut des pierres de Tel Var.

Le principe du concours mis en place par Zenimax est simple : cumuler le plus possible que ce soit dans votre bourse ou dans votre coffre de pierres de Tel Var.
Ces pierres que vous pouvez trouver dans des coffres, en récompense après avoir tué un monstre, rempli les objectifs de quêtes journalières .

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La bonne pioche est une chose mais le plus dur reste de conserver ses pierres. L'initiative reste très sympa, ça va pousser les joueurs sur la voie de la prudence et moins de la "baston générale".
Ah !
Je me disais que le système était pas encore à 100% de son potentiel parce que les gens s'en foutaient des pierres (PTS oblige), mais là, y'as moyen qu'on teste le système comme il serait sur l'officiel !
Citation :
Ceux qui ne dormiront pas :P
Sachant que tu peux perdre tes pierres si tu te fait tuer par un joueur adverse, je ne sais plus si il les récupère d'ailleur j'ai un doute sur le système ... c'est pas forcement celui/ceux qui farmeront le plus qui gagneront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés