Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara


Tu progresses.
si seulement tu savais tout le travail effectué sur moi-même depuis 3 ans pour essayer d'arrêter de troller

suis à 2% là

le serveur "de seconde zone" tu crois que ça vient de qui ?
Citation :
Publié par Ofunk
si seulement tu savais tout le travail effectué sur moi-même depuis 3 ans pour essayer d'arrêter de troller

suis à 2% là

le serveur "de seconde zone" tu crois que ça vient de qui ?
Oh. Sans déconner ? C'est toi ?

Classe !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Troma
Excellente soirée map RA avec GCK + Boudhabiis en lead map + Arma + Kiparte en chefs de roam !
Compliqué sur la Home en tout cas...
Citation :
Publié par Troma
Excellente soirée map RA avec GCK + Boudhabiis en lead map + Arma + Kiparte en chefs de roam !
Citation :
Publié par Colsk
Compliqué sur la Home en tout cas...
Ouais compliqué tu peux le dire, mais je suis allé sur la home en connaissance de cause parce que j'ai eu le malheur d'être à l'arche au reset et c'était l'hallu de voir tous les gens devant le portail vert le délaisser quand ils ont vu que c'était notre hm

Et alors la garni avec les p1 et p2 à réparer, qu'on perd alors qu'il manquait 1 dodo pour passer le up et tout répa, priceless quand on sait qu'une poignée de mecs ont pas suivi les consignes de pas prendre de ravito, le up serait passé et on la perdait pas

Le point positif c'est que j'ai du mute un gus sur le ts
Citation :
Publié par Troma
Excellente soirée map RA avec GCK + Boudhabiis en lead map + Arma + Kiparte en chefs de roam !
Bonne soirée ???? Pour vous peut-être, mais certainement pas pour tous les autres vizuniens étant sur la map !

Groupe de 10-15 sur Boudha, groupe de 10-15 sur les MG, le reste de la map en GCK. Jusque là, rien de dérangeant, puis au bout de 5min, hop, disparition du tag GCK qui décide de jouer en mode furtif.
Pour vous, rien à battre, vous voyiez les autres tags et aviez même un de vos membres en écoute sur le TS Vizu histoire de bien savoir tout ce qu'il se passait. Pour les autres, flou total, à la moindre croix on se demandait si c'était vous ou eux. On a passé la moitié de la soirée à faire des demi-tour "Ho wait, il y a déjà les GCK dessus, changement de plan". On attaque colline, aska contest, tout le monde TP "ah ben merde, les gck avaient tp aussi"...
En temps normal on n'a pas trop de soucis à avoir un scout sur une baie ou un asca, là personne n'en voulait pour le coup.
Boudha a même abandonné le lead beaucoup plus tôt que d'habitude alors que l'état de la map était bien plus que correct, c'est dire à quel point c'était agréable comme soirée !

Bref, soirée absolument dégueulasse sur la map Bleue hier soir, en espérant ne plus jamais revivre ça !
Citation :
Publié par Hagart
Bonne soirée ???? Pour vous peut-être, mais certainement pas pour tous les autres vizuniens étant sur la map !

Groupe de 10-15 sur Boudha, groupe de 10-15 sur les MG, le reste de la map en GCK. Jusque là, rien de dérangeant, puis au bout de 5min, hop, disparition du tag GCK qui décide de jouer en mode furtif.
Pour vous, rien à battre, vous voyiez les autres tags et aviez même un de vos membres en écoute sur le TS Vizu histoire de bien savoir tout ce qu'il se passait. Pour les autres, flou total, à la moindre croix on se demandait si c'était vous ou eux. On a passé la moitié de la soirée à faire des demi-tour "Ho wait, il y a déjà les GCK dessus, changement de plan". On attaque colline, aska contest, tout le monde TP "ah ben merde, les gck avaient tp aussi"...
En temps normal on n'a pas trop de soucis à avoir un scout sur une baie ou un asca, là personne n'en voulait pour le coup.
Boudha a même abandonné le lead beaucoup plus tôt que d'habitude alors que l'état de la map était bien plus que correct, c'est dire à quel point c'était agréable comme soirée !

Bref, soirée absolument dégueulasse sur la map Bleue hier soir, en espérant ne plus jamais revivre ça !
Je suis sur que si vous aviez fait l'effort de demander en channel carte...
Hagart, vous aviez quelqu'un en coordo? Si oui, pourquoi ne pas avoir tout simplement demandé aux GCK d'envoyer quelqu'un aussi?
Citation :
Publié par Avaado
on a plus le droit de jouer en faite

surtout qu'on ne tag pas pour éviter de pull des joueurs sur la map / chose qui nous serait reprocher si on taguait ...
So 2014 comme reproche. Faut se mettre à la page maik.
Citation :
Publié par Hagart
Groupe de 10-15 sur Boudha, groupe de 10-15 sur les MG, le reste de la map en GCK. Jusque là, rien de dérangeant, puis au bout de 5min, hop, disparition du tag GCK qui décide de jouer en mode furtif.
Réalise bien que si GCK ne joue pas en furtif ils aimantent 90% de la map et vous auriez été 4 sur Boudha et 6 sur MG.
Jouer sans tag c'est contraignant pour nous mais c'est nécessaire si on ne veut pas drainer tous les joueurs du lead map qui aurait déco au bout de 5 minutes faute d'effectif.

La solution est simple, il faut envoyer un élément de chaque groupe en coordination pour s'entendre sur qui fait quoi.
Juste de la communication et du dialogue en gros.
Pas dur à faire au final mais par contre à répéter systématiquement même si des fois, cela peut paraitre lourdingue.

Pour l'organisation et le reste, ne pas oublier la date, juillet et aout n'ont jamais été des mois sympas pour les guildes et pour l'organisation d'un serveur encore moins ;-).

Prenons les victoires, faisons en sorte que VS soit premier de son MU et profitons de la période pour remettre des choses en place comme le scout et le role du scout qui n'est pas seulement d'alerter mais aussi d'utiliser les trébuchets et/ou les balistes pour détruire les armes de siège adverses rapidement et leur oter le ravi et certainement pas les chariots à flêche qui sont la pour les renforts de défense ;-).

Bref y a du boulot, le tout étant de garder une bonne humeur si possible.
Citation :
Publié par Hagart
Bonne soirée ???? Pour vous peut-être, mais certainement pas pour tous les autres vizuniens étant sur la map !

Groupe de 10-15 sur Boudha, groupe de 10-15 sur les MG, le reste de la map en GCK. Jusque là, rien de dérangeant, puis au bout de 5min, hop, disparition du tag GCK qui décide de jouer en mode furtif.
Pour vous, rien à battre, vous voyiez les autres tags et aviez même un de vos membres en écoute sur le TS Vizu histoire de bien savoir tout ce qu'il se passait. Pour les autres, flou total, à la moindre croix on se demandait si c'était vous ou eux. On a passé la moitié de la soirée à faire des demi-tour "Ho wait, il y a déjà les GCK dessus, changement de plan". On attaque colline, aska contest, tout le monde TP "ah ben merde, les gck avaient tp aussi"...
En temps normal on n'a pas trop de soucis à avoir un scout sur une baie ou un asca, là personne n'en voulait pour le coup.
Boudha a même abandonné le lead beaucoup plus tôt que d'habitude alors que l'état de la map était bien plus que correct, c'est dire à quel point c'était agréable comme soirée !

Bref, soirée absolument dégueulasse sur la map Bleue hier soir, en espérant ne plus jamais revivre ça !

Quand une guilde retire son tag, ca veut juste dire, "cassez vous les PU on veut pas de vous".
Si vous voulez rester en guilde opti dites le simplement directement sur le chan, on pourra comprendre.

Parce que franchement le tag bleu, (je l'ai fait pendant toute la soirée) faire des check de mesmer pendant tout le prime dans baie et tuer la guivre, pendant que les autres se font des pure fight sur garni, j'ai compris rapidement pourquoi on était plus que 6 en fin de soirée.
Citation :
Publié par Hagart
Bonne soirée ???? Pour vous peut-être, mais certainement pas pour tous les autres vizuniens étant sur la map !

Groupe de 10-15 sur Boudha, groupe de 10-15 sur les MG, le reste de la map en GCK. Jusque là, rien de dérangeant, puis au bout de 5min, hop, disparition du tag GCK qui décide de jouer en mode furtif.
Pour vous, rien à battre
Salut Hagart,

C'est assez difficile de lire ton post, étant donné que nous avons joué le jeu de l'aide au maximum, en allant de structures en structures pour défendre en coordo avec Kipart et Boudha notamment.

http://tof.canardpc.com/view/98ccf8e0-202a-4123-b6f7-31f1a5079a81.jpg

La personne de GCK sur le TS qui écoutait c'était tout simplement moi, je me suis "obligé" à le faire tout en ayant Kagerro au lead dans les oreilles (donc écoute de 2 TS simultanée, je te dis pas le spam dans les oreilles) pour avoir les infos en direct et vous répondre si nécessaire. Sans parler du spam littéral du /team... pour vous dire ce qu'on faisait !


Citation :
Quand une guilde retire son tag, ca veut juste dire, "cassez vous les PU on veut pas de vous".
Tu penses vraiment que moi je vais créer une guilde qui pense de manière aussi élitiste, surtout sur Vizu? Tu as bien regardé mon speudo Ulti? surtout que tu nous a stick une bonne partie de la soirée, tu nous à vu te demander de dégager?

Sachez que si nous mettons un tag, nous vidons littéralement les joueurs, de façon involontaire sur le lead. C'est justement parce qu'on en a à battre, que nous l'avons viré. Y'a déjà eu des cas ou ou on se retrouvait en full map sur le tag et le lead se déconnectait, frustré. Est ce que c'est ça que tu aurais voulu?

Bref, un peu dommage de se faire jump dessus malgré tous les efforts faits. Juste blasé d'être traités comme les RG à l'époque qui eux effectivement viraient les gens sur leur tag... surtout que j'ai jamais dit a un seul joueur de ne pas nous suivre...

Pas l'impression non plus d'avoir vu des gens dégoutés sur la fin:

http://tof.canardpc.com/view/88426899-6953-4dc9-8080-3029c5065c27.jpg

Dernière modification par Troma ; 01/08/2015 à 11h26.
Citation :
Publié par Colsk
Prenons les victoires, faisons en sorte que VS soit premier de son MU et profitons de la période pour remettre des choses en place comme le scout et le role du scout qui n'est pas seulement d'alerter mais aussi d'utiliser les trébuchets et/ou les balistes pour détruire les armes de siège adverses rapidement et leur oter le ravi et certainement pas les chariots à flêche qui sont la pour les renforts de défense ;-).
Euh, c'est vachement réducteur, y'a de nombreux cas où les trébs deviennent useless (attaque à l'oméga, catas contre les murs..), et où il n'y a pas de spot baliste utile.

J'ai bien sur compris ce que tu voulais dire, mais comme ce type d'infos est avant tout destiné à des personnes peu habituées au scout, faut faire gaffe à ne pas faire de désinformation en omettant certaines parties

Dernière modification par Compte #443607 ; 01/08/2015 à 11h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés