Vacances / Naturismes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les vacances approchent a grand pas et je cherche un spot naturiste sympa en France/Espagne pour 15 jours en Août.

Je souhaiterais éviter les trucs trop familiaux avec des gosses partout, mais un truc assez festif.

Les prix sont-ils plus élevés ?
Quels sont les coins sympa ou les endroits glauques a éviter ?

Merci de vos retours d'expérience.

Je souhaiterais y aller en covoiturage.
Je connais un spot peu connu des touristes mais c'est assez étrange comme ambiance. Est-ce que la présence des chiens te pose un problème Wiki ?
Citation :
Publié par Chafouin
Je connais un spot peu connu des touristes mais c'est assez étrange comme ambiance. Est-ce que la présence des chiens te pose un problème Wiki ?
Ce sont des chiens thérapeutiques?
Le Bar, c'est un endroit de liberté, où on tolère les néo nazis (Banane, Jérémy, Sance, ...), les twitcheurs (Myrdhin, Ainaa, Sance, ...), les gros (Sance, ...) et les minorités ethniques (Eltachou, Pride, Sance, ...). Donc ici, on accepte d'être tounu.
Citation :
Publié par Madee
Tof de toi tout nu ?
On pourra peut-être t'aider après ça.
Heureusement que tu es là sérieux. Comment ça se fait que ça n'a pas encore été demandé d'ailleurs
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Bonjour,

Les vacances approchent a grand pas et je cherche un spot naturiste sympa en France/Espagne pour 15 jours en Août.

Je souhaiterais éviter les trucs trop familiaux avec des gosses partout, mais un truc assez festif.

Les prix sont-ils plus élevés ?
Quels sont les coins sympa ou les endroits glauques a éviter ?

Merci de vos retours d'expérience.

Je souhaiterais y aller en covoiturage.
Va chez Umbrella elle accepte les mecs à poils dans son jardin.
Citation :
Publié par Madee
La rando est habillée, mais les baignades dans le lac elles, pourraient être toute nudes si l'envie nous prend
Et dire que je commençais à me motiver réellement vu que je commence le taff qu'en septembre, je suis pas sur de vouloir voir ton chien tounu
Ni ta cousine
Citation :
Publié par Banane
Et dire que je commençais à me motiver réellement vu que je commence le taff qu'en septembre, je suis pas sur de vouloir voir ton chien tounu
Ni ta cousine
Mon chien ne quitte jamais ses poils. Elle t'épargnera la vision de sa peau dépoilée.
Ma cousine, je ne me prononcerait pas.

Aller, viens ˆˆ
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le Bar, c'est un endroit de liberté, où on tolère les néo nazis (Banane, Jérémy, Sance, ...), les twitcheurs (Myrdhin, Ainaa, Sance, ...), les gros (Sance, ...) et les minorités ethniques (Eltachou, Pride, Sance, ...). Donc ici, on accepte d'être tounu.
Tu cites Sance 3 fois dans ton post ... C'est beau l'amour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés