Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dehl
Vous n'allez pas laisser la 8ème place aux RA pour 0.4 pt quand même ???
C'est pas le Vizu que je connaissais ça
RA ne joue pas au même jeu que nous, du moins pas les mêmes regles, eux c'est "a qui perd gagne" ...



Nephty
Ragez pas gars, en plus c'est pas sûr du tout que ça passe ^^.
Et puis c'est pas notre faute si on a plus de côte que vous à la base

Ah oui et le MU dernier on a fini 2ieme, pas dernier.
Reset ce soir ce serait bien d'avoir FSP et Piken/Gandara ensemble, voir un peu les claques que l'on pourrait se prendre au niveau des fights, peut-etre une prise de conscience pour certains et aussi voir la réaction des vizuniens (leads et followers) sur le coup et de quelques-unes de nos guildes encore un peu actives cet été en primes. Il nous manque cela à rencontrer

Peut-etre cela encouragerait ceux qui voient plus haut de monter une structure à la [TT] [AH] [PT]
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pas sur que FSP, et RA en même temps soit une bonne chose pour vous.
T'insinues qu'il y aurait un double focus ?
détrompe toi, quelque soit les serveurs ça sera bon, si c'est faible on continuera à avancer, si c'est trop gros pour nous ça permettra de remettre certaines choses à leur place
Toujours tirer du positif quelque soit l’expérience et apprendre dans l'erreur.
Citation :
Publié par Ofunk
ça serait bien de se prendre Gandara OU FSP, pis un troisième facile, genre RA, histoire de pas finir derniers.


Tu progresses.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pas sur que FSP, et RA en même temps soit une bonne chose pour vous.
On va dire que la dernière fois qu'on s'est rencontré il y a eu comme un petit léchage de cul mais vraiment minime
Oui voila c'est a ça que je pensé Et encore ta pas vue les MU avec Kodash ou Riverside Daxtou, dés qu'on fait pop une croix sur un fort allemand, y'a RA qui rapplique, ou qui fait le tour de toute les structures allemande en attendant
Chacun comme il le sent, juste que des défaites multiples en fight contre FSP et Gandara, avec des gens qui continuent de stick et qui veulent retourner à l'assaut, ça aura beaucoup plus de saveur. Au moins travailler sur la durée de ces derniers. D'une part peut-être cela animerait notre forum privé de remarques, ou mettrait l'accent sur notre faible rotation de leads, et encore plus précisément, de lead "fights". D'autre part, cela animerait une certaine image de notre serveur aux yeux de nombreux concurrents/ennemis, en bien ou en mal cela reste à définir mais j'suis curieux de savoir.

Maîtriser l'aspect fight est beaucoup plus dur que l'aspect structures, qui devient redondant. Ca permettra de découvrir comment le bus vizunien agit contre un bus ennemi constitué d'un core guildeux solide et de joueurs en FP groupés et qui savent jouer. Nous ne sommes pas prêts dessus je pense, mais faut vivre cette étape, puis tenter de la franchir si cela en devient possible.

L'aspect PPT j'pense la quasi majorité des joueurs la comprennent, et ce peu importe le serveur. Ce qui change c'est la coordo' et le dispatchement ou pas pour l'optimiser au plus. Mais l'aspect fight, autre chose.
Effectivement, je pense que niveau fight, on doit encore être en dessous de pas mal de serveurs, mais niveau ppt, je pense pas qu'on ait beaucoup à envier aux autres.

Dans tous les cas, faudra se frotter aux gros serveurs pour savoir ce qu'il en est, et se remettre progressivement au niveau si besoin est.
VS abonné aux allemands. Au prochain MU, Miller, voire Dzagonur

@Slashy: VS est 11ème, Drakkar 15ème. C'est pas anormal. C'est RA qui doit pleurer, en étant 9ème, d'être contre le 15ème.
Vois le bon côté, le MU est un 1v1 à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés