[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Flemme de screenshot, mais en gros, celles dont je suis fier :

- Une Blade 5* slot 1 avec 10% HP / 3 Spd / 7% CR / 13% Cdmg (si j'avais un Eshir...)
- Une energy 6* slot 1 avec 21% ATK / 5 Spd / 12% C.Dmg / 7% (celle là, je la kiffe..si seulement c'était autre chose qu'une Energy )
- Une Violente 6* slot 2 avec HP% en main et 4 Spd / 7% CR / 11% Acc / 5% Res (c'est dur d'avoir une 2/4/6 en 6* avec des substat pas trop pourri...alors une rune Violent...c'est mon Arnold qui est content)
- Une Swift 6* slot 3 avec 8% HP / 9 Spd / 16% CR / 4% Res (si j'avais un Verde...)
- Une Swift 5* slot 3 avec 18% HP / 9% CR / 7% Res (le nombre de rune gachées par cette substat RES de merde quand même...)
- Une Energy 6* slot 4 avec HP% en main et 25 Def / 16% Def / 6 Spd / 7% C.Dmg (bah c'est encore pour Arnold haha)
- Une Swift 5* slot 5 avec 16% HP / 30 Def / 11% Def / 4 Spd (bon bah à défaut de mieux, elle est bien pour ma Chloé avec des stats équilibrées pour elle)

Je crois que le top du top...c'est une rune slot 4 légendaire...où tout est allé dans la substat res...et je finis avec 24%

Dernière modification par AlexRiot ; 31/07/2015 à 16h08.
Depuis que je farm Dragon, j'ai drop 2 runes utiles :
- Une vampire slot 1 5* qui a fini à 15% ATK, 8% CD, 8% CR, SPD 3
- Une revenge slot 1 5* qui a fini à 19% DEF, 12% ATK, 6% Acc

Maintenant ça serait bien que mon compte arrête de drop 1/3 de Nemesis et me file un peu de Violent
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Voilà mes 4 meilleures runes depuis quelques semaines en farmant régulièrement le géant B10 (aucun farm Dragon ces derniers temps) .

runes.jpg


Je suis super content hein ce sont des runes de qualité pour remplacer mes 4* de scénario ou mes 6* hors set mais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les 3 violentes viennent du shop!!!!


J'arrive pas à savoir en quoi ces runes sont bien ? C'est une vraie question hein Non parce que tu as des stats flats dessus, pour moi sur une bonne rune je pensais qu'il n'y avait que des stats %.

Edit : Et la plupart n'ont pas de seconde stat principale
Citation :
Publié par Cryt
J'arrive pas à savoir en quoi ces runes sont bien ? C'est une vraie question hein Non parce que tu as des stats flats dessus, pour moi sur une bonne rune je pensais qu'il n'y avait que des stats %.
Edit : Et la plupart n'ont pas de seconde stat principale
Tu ne farmes pas le DB10 no ?
Réussir à obtenir une rune violente c'est déjà une belle mission mais quand en plus c'est une 5* ou encore mieux 6* ça commence à devenir extraordinaire.
Qui plus est, une 2/4/6 en % c'est.... miraculeux. Alors quand cerise sur le gateau -là ça devient vraiment bonus- tu obtiens des substats dessus, tu sais que tu es touché par la grâce Divine.
Noiiiiiiice
J'ai le même genre en revenge (5spd/18%hp/6cdmg, que +9 pour l'instant) Et j'ai pas Verde non plus

Cela dit elle irait bien sur mon Chandra une fois maxée.
Citation :
Publié par Sisay
Voici une rune dont je suis pas mal content.... si seulement j'avais un Verde...
C'est Ahman qui va être content
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Tu ne farmes pas le DB10 no ?
Réussir à obtenir une rune violente c'est déjà une belle mission mais quand en plus c'est une 5* ou encore mieux 6* ça commence à devenir extraordinaire.
Qui plus est, une 2/4/6 en % c'est.... miraculeux. Alors quand cerise sur le gateau -là ça devient vraiment bonus- tu obtiens des substats dessus, tu sais que tu es touché par la grâce Divine.
Non j'ai pas farm de géant ou de dragon pour le moment. Je galère déjà a obtenir des runes hp% 4* alors je comprends mieux Merci pour ces éclaircissements.

@Sisay : Bah voilà !
Citation :
Publié par AlexRiot
Ha purée, elle claque celle là Sisay !
Tu l'as mise sur qui ? C'est une parfaite pour un Verde ou Ahman Violent ! (sans la speed malheureusement mais on peut pas tout avoir)
Elle est sur mon Ahman pour le moment.

Il a quasi 20k hp, 100% crit... en runage violent+blade

Au lv 35 5* ^^

Mais vu que j'ai une Chasun, j'hésite à 6* Ahman.

Donc j'attend de pied ferme un Verde, il n'a pas idée à quel point il serait gâté chez moi, j'ai déjà tout un set de prêt pour lui...
Vous runez votre veromos comment vous ?

Je viens de le fuse et je n'ai pas trop de rune intéressante je pensais partir sur un rapide/vengeance vous en pensez quoi ? Speed/Hp/Précision ou bien le violent le rend si OP que ça ?
Citation :
Publié par Bee Kwayet
Vous runez votre veromos comment vous ?

Je viens de le fuse et je n'ai pas trop de rune intéressante je pensais partir sur un rapide/vengeance vous en pensez quoi ? Speed/Hp/Précision ou bien le violent le rend si OP que ça ?
Violent/focus chez moi, Spd/Hp/Hp en visant un max de sub acc.

Les procs violent sur lui sont vraiment ouf, surtout en pve

Edit : en voyant vos runes je me rends compte que c'est toujours les subs foireuses qui prennent tout quand on arrive a sortir une rune niquel.

J'ai une fatal critD sur mon Lagmaron. Legendary avec Acc, HP, CritR et spd je crois. Tout est parti dans les pv et l'acc...
Citation :
Publié par Bee Kwayet
Vous runez votre veromos comment vous ?

Je viens de le fuse et je n'ai pas trop de rune intéressante je pensais partir sur un rapide/vengeance vous en pensez quoi ? Speed/Hp/Précision ou bien le violent le rend si OP que ça ?

Franchement le violent si tu as max skill le 2 de Veromos c'est juste génial ... Des fois je perma stun sur plusieurs tours rien qu'à cause des procs. De même pour la conversion, sortir deux piles de debuff en un tour c'est génial. D'autant plus que la proba de proc violent la première fois a été augmentée lors du "nerf" du set, ce qui arrange en réalité Veromos pour la conversion (c'est rare d'avoir 3 piles de debuff à sortir).
Et enfin les DoT en pve qui sont indispensables ... franchement je trouve que Veromos profite à merveille du violent. Le swift permet de bourrer un peu mieux sur le 1 mais bon c'est pas l'intérêt du monstre quoi et le proc sur les dots fera de toute façon mieux ce boulot là.
Le set violent est aussi un bon contre au stun.
Mes plus belles runes :

blade (2) 6* sur sigmarus
atk 63%
HP 6%
def 5%
crit dmg 23%
acc 4%

energy (2) 6* sur Ritesh
HP 63%
def 10
speed 14
resist 6%
crit 6%
crit dmg 7%

Toutes les autres ont au moins une substat moisie
Citation :
Publié par Kalistos
Franchement le violent si tu as max skill le 2 de Veromos c'est juste génial ... Des fois je perma stun sur plusieurs tours rien qu'à cause des procs. De même pour la conversion, sortir deux piles de debuff en un tour c'est génial. D'autant plus que la proba de proc violent la première fois a été augmentée lors du "nerf" du set, ce qui arrange en réalité Veromos pour la conversion (c'est rare d'avoir 3 piles de debuff à sortir).
Et enfin les DoT en pve qui sont indispensables ... franchement je trouve que Veromos profite à merveille du violent. Le swift permet de bourrer un peu mieux sur le 1 mais bon c'est pas l'intérêt du monstre quoi et le proc sur les dots fera de toute façon mieux ce boulot là.
Le set violent est aussi un bon contre au stun.
C'est ce que je me rend compte en pve... Mon Veromos sera runé violent au prochain free rune. J'avais de belles runes swift pour lui mais violent c'est encore trop OP pour s'en passer.
Hello.
Dites moi, je suis un peu perdu en ce moment, je ne sais pas sur quoi me focaliser pour le moment. Actuellement je farm les essences pour éveiller les monstres servant à fusionner la Sylph feu (ils sont au coffre, il sont deja 4* lvl 30).

Ensuite je ne sais pas trop quoi faire pour avancer dans Cairos/scenario (je farm du b5/b6 actuellement). Mon trio light est moyennement runné (mélange de 4,5,6* power up a 6/9 actuellement ). Encore moins bien pour bernard, shannon.

Et puis j'ai la mystic witch eau et l'epikion vent a monter éventuellement, brownie wind ou autres aussi vu que j'ai peu de degats efficace globalement.

Et enfin j'ai les monstres pour fusionner la nine tailed fox (ca je pense le faire en dernier quand même).
Si vous pouvez m'éclaire sur quoi je dois focus, merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-07-31-17-15-34.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,38 Mo
ID : 250513   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-07-31-17-17-30.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,34 Mo
ID : 250514  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés