[TI5] La phase de groupe (27-30 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
Bah les invits directes étaient toutes légitimes pour des motifs différents, le problème c'est qu'entre mai et juillet les équilibres évoluent (VG n'a rien fait sur les deux trois dernières semaines de la saison par exemple). Et c'est normal d'avoir des invits directes sur un TI, sinon tu passes trois mois à faire tes qualifs pour TI, ça n'a pas de sens.
Ce match servait a rien de toute façon, osef.
Ca change rien de finir 3eme ou 4eme, le 1er du groupe B choisit entre les deux, et voila. J'espère juste que CDEC va pas finir 1er car je pense que le 1er va choisir coL, et j'ai pas envie d'avoir C9 - EG direct.
Citation :
Publié par Shuggananas
Comme quoi les direct invites hein
En Chine ya trop d'équipes qui peuvent prétendre à une invitation de toute façon. Je pense pas que celles qui ont été choisies méritent moins que CDEC aux vues des perfs de l'année.
Et puis CDEC a plutôt fait ses bonnes perfs après que les invits aient été envoyées (notamment de très bons trucs sur la fin juin/début juillet), avant y avait pas des masses de trucs.

Sinon, y a du Techies partout ce soir, même NewBee en sort un. On va en avoir encore plus que d'habitude ig maintenant, merci et merde.
Le bilan des phases de groupe : les résultats du dernier jour, l'arbre de l'évènement principal, les stats par région, des statistiques diverses dont certaines complètement inutiles (combien de suicides Techies ? qui a le plus deny ses alliés ? qui a fait le plus d'Ultrakills ?) et une sélection de matchs à voir sur cette dernière journée.

Je conseille tout particulièrement EG - CDEC partie 1.
Chaud patate pour navi lol, même si VG c'est jouable c'est clairement pas un adversaire idéal de premier tour de LB
Ensuite ça sera sûrement newbee s'ils passent, aussi chaud voire plus ? (ils se sont pas mal démerdés on dirait)
S'ils arrivent à passer ça derrière c'est une des équipes du UB donc je les vois pas aller plus loin que ça, déjà arriver là serait bien

Mais bon, je serais pas étonné le moins du monde de les voir perdre vs VG.
coL c'est surtout une nouvelle team.
Ils ont perdu 2 joueurs avant les qualifs je crois, Moonmeader avait stop Dota et est revenu juste avant les qualifs, ils sont bons (ils étaient avec Fnatic au top de HoN) et SURTOUT ils ont tous l'air d'avoir pris beaucoup de maturité. On est loin du "delete your lies and apologize" et autres HoNeries.
Je trouve ça cool perso. Fly ftw. Finale coL - C9 the dream.

Pour Navi je pense qu'ils peuvent battre VG.
Franchement VG ils ont le talent, ils perdent parce qu'ils ont sûrement des problèmes internes et finir en LB imo ça va les mettre au fond du trou, je serai pas étonné que Navi les défonce. En BO3 derrière ça sera chaud.
Ca veut rien dire la scène américaine, C9 et coL ont pas que des américains dans la team. Fly relève le niveau à lui seul et BigDaddy pareil.
Le point de vue complet de Ze_HailD sur la phase de groupes de TI5. Il revient sur les performances des équipes, des joueurs et donne son analyse de la méta du tournoi et des raisons de l'échec de Winter Wyvern. Ah, et ses pronos complets sur le main event.

A lire et à discuter !

Son analyse de la méta me paraît très juste (il a une vision plus globale que moi ) et du coup je me demande : comment les équipes vont-elles réussir à contrer tout ça ? Le Silencer support de NewBee fera-t-il des émules ? La Naga support est-elle la meilleure réponse ? Pourquoi si peu de Lifestealer ou de Axe pour contrer ce qu'il se passe ?
Merci beaucoup à Darwyn et Zehaid pour les nombreux articles !
Au moins ce méta "snowball teamfight" est plus intéressant que les games de chinois d'il y a 2 ans et des fast push de l'année dernière.

Mais Navi c'est le naufrage, j'espère que le fait d'être au pied du mur les réveillera.
Pas compris la vidéo....

Sinon, pour une équipe de nullards comme vous les qualifiez régulièrement sur ce forum. Je trouve que de s'être qualifié en upperbracket du plus gros event de DOTA, parmis les meilleurs équipes de DOTA, une plutôt bonne performance non ?

C'est dingue pour une équipe aussi mauvaise non ?


VIVA C9 . EE for Life.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés