Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Comme toujours, on suivra TA, vu qu'ils sont un peu partout, j'espère qu'ils bougeront leurs culs
Début 2014 les TA (a l'epoque RG qui est devenu juste après ST puis TA, on oubliera volontairement BS) étaient les seuls en T1. Le reste étaient dans les premiers serv de league argent.
Ils ont suivit un peu après.
Comme quoi pas besoin de les attendre, suffit de se motiver. Mais pour ça faut une pop assez conséquente en T2 (faut bien s'occuper entre les GvG). Je ne sais pas si il y en autant qu'en début 2014.
Mais oui l'époque en league argent était sympathique. Je vous souhaite d'arriver a refaire pareil!
Citation :
Publié par Avaado
apres faut aussi voir comment il actualise la pop des serveurs , si c est par jour, par semaine ou par mois , imaginons par semaine et prenons l'exemple de vizu > il reste 25 places sur le serveur avant qu'il ne passe full mais cela ne sera actualisé que la semaine pro , il nous reste donc une semaine pour faire rentrer un max de personnes / même fonctionnement si cela fonctionne par mois.

en gros selon l'actualisation, un serveur en théorie full peut etre encore en pop tres elevée et donc continuer de recruter !
Haha j'attend le premier qui va oser faire un appel à ne pas se rendre en McM une semaine pour faire rentrer du monde. Il va prendre le rodeur pve fleche verte qui vient faire sa quoti ou son explo si ça se confirme ...
Bah pour déso, la guilde CI c'est remise au mcm (sont tous 80 et stuff maintenant ), du coup t'as un groupe guilde de 25+ qui tourne une partie de la nuit et le matin.
Bon, on se dirige clairement vers la médaille de bronze la plus inattendue et la plus surprenante de notre petite histoire (ne lâchons rien).

Tout n'est pas parfait (notamment au niveau de la pose de def), mais ça fait plaisir de voir la remonté du serveur (en espérant que tout le monde reste mobilisé comme ça !).

Dernière modification par Toum kétamine ; 30/07/2015 à 07h05.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon, on se dirige clairement vers la médaille de bronze la plus inattendue et la plus surprenante de notre petite histoire (ne lâchons rien).

Tout n'est pas parfait (notamment au niveau de la pose de def), mais ça fait plaisir de voir la remonté du serveur (en espérant que tout le monde reste mobilisé comme ça !).
Tu vois tu quitte ton buisson un MU pouf MDJ remonte. Coïncidence ? Je ne crois pas
Les match-up de cette semaine sont spéciaux. L'event golem a bouleversé un peu le ladder, niveau points, la semaine dernière, et ça a permis certaines fantaisies sur les points cette semaine.

Ca va se lisser ensuite.
Si cela reste à peu près en état:
Les futurs 3-4-5 se tiennent dans un mouchoir de poche, dont 2 en adversaires direct cette semaine (avec le 6ème).
Les futurs 8-9-10-11 se tiennent eux aussi dans un écart très faible, en adversaires direct 2 par 2 cette semaine.

On le voit, les plus pénaliser sont les mieux classés, et ceux qui profitent le plus sont les underdogs.

A voir la semaine prochaine, donc, en fonction des MUs.
Citation :
Publié par Katalog
Mais du coup VS 3 peut être aussi !

Quel suspens insoutenable !


Toum, j'ai mis mon client a jour...
Si FSP ne s'écroule pas, RS et RA en simultanée ne pourront reprendre de points.

Le truc, c'est que FSP peut repasser devant Gandara en étant positif sur leur MU.
Ce qui est sûr, c'est qu'au vu de nos discuss avec Daesron et d'autres MDJ (a qui j'ai laissé les accès sur GC) et l'état de pop des servs, on a pas assez de monde pour l'instant ^^

Ceci étant dit ça remonte ça remonte. Il faudrait au moins passer le threshold full !
Sur un mu, je suis persuadé que, suivant le 3° larron, Vizu peut dominer mdj. A moins que nous soyons capable de faire des opé nous aussi, ce qui n'est pas encore ancré dans la culture jadienne. Vizu a cette capacité a se se mobiliser sur quelques jours ce qui peut faire mal.
Y'a rien à gagner pour les deux serveurs, à s'affronter, actuellement.

L'e-peen, l'e-glory, server pride, tout ça, ça rendrait la JOL-war passionnante (et encore...), mais les gagnants seraient les autres serveurs.
Citation :
Publié par Troma
Ce qui est sûr, c'est qu'au vu de nos discuss avec Daesron et d'autres MDJ (a qui j'ai laissé les accès sur GC) et l'état de pop des servs, on a pas assez de monde pour l'instant ^^

Ceci étant dit ça remonte ça remonte. Il faudrait au moins passer le threshold full !
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ou ne jamais se voir plus beau que l'on est , l'histoire des pop serv j'y crois moyen c'est pas comme si j'avais jamais été sur vs pour connaitre la mentalité

Mais si ça arrive je pense que ça fera un très bon MU

Tant qu'à faire ça m'arrangerait que la rencontre tombe dans 15 jours
Mais c'est un fait Dax, vous avez plus de pop, on peut le voir avec le nouvel algo de la maj. Par comparaison aussi, vous aviez 84 personnes y'a genre une heure cet après-midi, nous environ 20. Mais il ne faut pas se baser sur ça; C'est très aléatoire avec de multiples facteurs à prendre en compte.

Ceci étant dit en toute franchise si on tombe contre vous je voudrais gagner pour de multiples raisons: me chambrer avec mon pote irl présent dessus, lancer GCK à l'assaut des bus de Valcross Darone et cie, le plaisir de tuer et me faire tuer par des joueurs que je connais, voir plein de Vizus à fond sur toute la semaine galvanisés par le MU...

Je crois que je pourrais même prendre un lead map pour aider, le problème étant que j'ai pas fais ça depuis l'ère glaciaire et que je dois être totalement nul à chier à présent.

On verra bien quand ça tombe !
Mouais, la population en journée est peut être plus importante sur MdJ, mais les castors de nuit, je me demande chez qui ils sont les plus nombreux, et tout le sait comment 20 castors de nuit peuvent anéantir tout l'effort d'un serveur qui s'arrache pour tick le reste de la journée
A quand un ratio du tick par rapport au nombre de joueurs présents en McM pour enfin en finir avec ce système ?
On va dire qu'il y a eu énormément de transfert entre vs et mdj depuis pas mal de temps et donc une rencontre donnera une envie de chaque côté à se la donner , ce qui pourra aussi apporter du plaisir de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés