[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imoort
j'ai déco à force de tourner en rond...
La même, j'ai stop mon ranger que j'avais monté par manque de monde, et mon druide parce-que camper le tp merci.

Je joue sur molvik, ça bouge plus et ça ressemble à l'ancien daoc (les cc servent à quelque chose ect).
Je vous rejoinds sur le fait qu'entre midi et deux c'est hard!

Mais le soir y'a quand même du monde, hier soir ça allait en tout cas, on verra ce soir.
Ok je reformule
Je ne compte pas jouer en fg encore moins a 2fg, on trouve aucun fight a notre niveau (je precise petit co). Je n ai pas envie de m adapte a cette mentalite de merde (bus et fg useless spe proximite camping)
Ne jouant plus que le soir et voyant que c est tout ou rien je m en vais en esperant un jour revenir si le jeu evolue dans l autre sens avec sois dit en passant un jeu moins oriente tank.
Notre gameplay nous permet de rp meme si le jeu est contre nous mais on s amuse plus.
Ps: je joue mage et j arrive a rp l aprem en solo mais ca serait mentir de dire que les tanks ont ete trop up.
Citation :
Publié par Murmy
Ok je reformule
Je ne compte pas jouer en fg encore moins a 2fg, on trouve aucun fight a notre niveau (je precise petit co). Je n ai pas envie de m adapte a cette mentalite de merde (bus et fg useless spe proximite camping)
Pourquoi tu parles comme ça de la horde du maze ?
M'a semblé apercevoir Lithlat en duo avec Faxj mais pas pu les rattraper. Sinon un duo croisé seulement et la puissance des Rk a fait le reste. Ca reste soirée esquive de fg et caravanes.
Citation :
Publié par Hugy Ys
Tu as oublié de préciser FG furtif spé camping tour et de maze

Sans parler de ton fight vs le skald dans le maze .... il fini par se casser ...
Oui mais globalement ca s'est vraiment pas mal passé
Je gagne deux fois contre Skald /Sauvage et Valk/Zerk, de la chance sur un duo Paladins (Aphro qui Inc au bon moment), après il y a Celpu que j'avais pas prévu de taper mais un barde me yell, le Skald dans les ruine ou je prenais l'avantage et pour finir ton pet Hugy :P
Citation :
Publié par Murmy
Ok je reformule
Je ne compte pas jouer en fg encore moins a 2fg, on trouve aucun fight a notre niveau (je precise petit co). Je n ai pas envie de m adapte a cette mentalite de merde (bus et fg useless spe proximite camping)
Ne jouant plus que le soir et voyant que c est tout ou rien je m en vais en esperant un jour revenir si le jeu evolue dans l autre sens avec sois dit en passant un jeu moins oriente tank.
Notre gameplay nous permet de rp meme si le jeu est contre nous mais on s amuse plus.
Ps: je joue mage et j arrive a rp l aprem en solo mais ca serait mentir de dire que les tanks ont ete trop up.
Je suis bien d'accord avec toi sur tout, sauf pour l'histoire du fg

A la base, on peut groupé à 8, c'est le type de jeu privilégié imo. Quand les gens sont dans leur bus, souvent ils sont 8 dans leur groupe. (souvent hein y'a aussi des solos que tu peux peter plus facilement )

On peut groupé à 8 c'est le plus important, c'est fait pour en plus le soir y'a du peuple, donc raison de plus de jouer à huit (pas comme le midi ou y'a deja pas bcp de monde ou là ca n'a aucun intérêt).
Il n'est pas fait pour jouer qu'en fg, mais principalement. Bon après y'a des fg qui se stick

enfin bon je dis ça, nous hier on était 6 une bonne partie de la soirée puis 7 à l a fin alors...

Autant je comprenne qu'on vienne raler des mecs à 8 quand y'a rien de correct en face (personne, du duo / trio maxi), autant je comprends moins le gars qui vient raler car il tourne en duo / trio en prime time quand c'est zerg land.

Si vous pouvez jouer les midi, à 2 vous êtes les rois du monde quasi
Ouin ouin land ou masturbation intellectuelle , je me poserais tjrs la question en venant ici .

Daoc offre la possibilité de jouer en solo, en ptit co, en fg ou en bg. Si il y a moins de succès pour l'un cela ne sert a rien de cracher sur l'autre.

Dans massivement multi joueur, il y a masse, je vous le rappel. Moi aussi ça me gave de me faire marcher dessus, mais je l'accepte, cela fait parti du jeu.

Chacun a le droit de jouer comme il le souhaite (sans cheat biensur), ce n'est pas Murmy le sans amis qui décide.

Soit on s'adapte, soit on stop...

Mais venir pleurer ici ou insulter/provoquer in game montre bien la frustration et la mentalité exécrable de certains.

Gros poutou
Citation :
Publié par Eilarod
Ouin ouin land ou masturbation intellectuelle , je me poserais tjrs la question en venant ici .

Daoc offre la possibilité de jouer en solo, en ptit co, en fg ou en bg. Si il y a moins de succès pour l'un cela ne sert a rien de cracher sur l'autre.

Dans massivement multi joueur, il y a masse, je vous le rappel. Moi aussi ça me gave de me faire marcher dessus, mais je l'accepte, cela fait parti du jeu.

Chacun a le droit de jouer comme il le souhaite (sans cheat biensur), ce n'est pas Murmy le sans amis qui décide.

Soit on s'adapte, soit on stop...

Mais venir pleurer ici ou insulter/provoquer in game montre bien la frustration et la mentalité exécrable de certains.

Gros poutou
la voie de la sagesse ! un brocéliandais c'est normal !
En parlant d intellecte il va falloir apprendre a lire et comprendre la signification des mots..
Il n y aucun sous entendu pour une fois, ni de taunt.
Je vous conseil de relire et d enlever vos oeilleres.
Daoc est devenu un jeu exclusivement de masse avec un niveau majoritairement ridicule, vos pauvres fight en fg se basent dans la plupars des cas d une mitraillette de dump.
Je ne veux pas jouer comme ca et faire trois fight interessant par soir ne m interresse pas.
Le petit co en prime time ainsi que le solo est quasi inexistant, tu te fais suivre sur trois map par le meme fg qui ne sortira jamais de sa zf.
Je ne paye pas un jeu pour pouvoir m amuser que l apres midi, le jeu a evolue, il n est plus adapte a mon style de jeu, dommage. S il evolue comme ca c est que ca plait a la majorite

Ta reflexion sur les amis me fait bien rire et prouve ton manque de maturite et ton incapacite a comprendre un taunt, tu me fais pense au dernier taunt sur un pauvre mec qui ne sait jamais pointe au rdv
C est la belle vie d un forum, je ne taunt plus la horde des lions car ils ont compris que j en avais rien a faire et qu au final en rajoute pour les faire mousse etait une forme d humour qui nous a bien fait rire de notre cote

Ps : continuez a faire du fg et du bus , sur un mmo il faut de tout il me semble?
Citation :
Publié par Murmy
Il n y aucun sous entendu pour une fois, ni de taunt.
Citation :
Publié par Murmy
Ta reflexion sur les amis me fait bien rire et prouve ton manque de maturite et ton incapacite a comprendre un taunt
ahah, comment je t'ai owned

Citation :
Publié par Murmy
Tu enleves les choses de leur contexte, il fait allusion a des fait antérieurs
osef du contexte, je t'ai owned quand même^^

Dernière modification par Mehara AD ; 31/07/2015 à 15h19.
Citation :
Publié par Suffolke
Pas de taunt, juste un ton bien hautain et bien imbuvable.
"vos pauvres fights en FG ..." (sic) traduction : un fight sut dix ?
"personne a notre niveau" (sic) traduction, la parenthese elle est la pour les gens comme toi qui ont un peu de mal a comprendre
"on trouve aucun fight a notre niveau (je precise petit co)" tu peux relire, je te mets un exemple de phrase que tu comprendras surement pas mais qui sont loin d'etre "hautaine"

Salut ca va, comment ca se passe niveau bus en ce moment sur daoc ?
[/QUOTE]

Tu as compris, ou j'essaye avec un francais adapté a un élève de sixieme ? (la je suis hautain et c'est un taunt )
Citation :
Publié par -Methanol-
j'ai vu quand j'ai déco à 1h du mat que hib avait les rks forces, dommage je jouais mon menta
Faudra que je te file la Faux de XsiKohLanta a ce propos!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés