petit sondage concernant le 3 aout

Répondre
Partager Rechercher
On est d'accord sur le premier point oui.

Après, sur le forum offi, ça demande aussi si certains veulent choisir un serveur qui serait le serveur PvP officieux

C'est ce que tu recherches (vu que tu postes dans la partie PVP) ?
Avec le guilde on reste sur server FR par contre perso, pour le pvp, je transferai un reroll sur un gros server. Vu la facilité pour s'équiper désormais juste avec les citations.
Citation :
Publié par Gardhik
Après, sur le forum offi, ça demande aussi si certains veulent choisir un serveur qui serait le serveur PvP officieux
A défaut d'être officiel, un serveur qui regrouperait le gratin du pvp? pourquoi pas mais trop de choses entre en compte pour se décider maintenant comme par exemple à quel point les serveurs basés à Amsterdam seront ils performant. Mais avant tout, il nous faut la liste de serveurs rescapés qui arrivera lundi pour y voir plus clair et commencer à se poser les bonnes questions.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Je pense que je vais le faire en deux étapes.
Etape 1 Transfert sur le serveur Fr et test de celui-ci concernant le pvp.
Etape 2 Si le serveur Fr ne convient pas en terme de pvp, switch sur "le serveur pvp hors Fr qui va bien".
La seule chose que je sais en terme de pvp, c'est que les serveurs Fr sont catastrophiques et que les serveurs autres que Fr sont légèrement mieux mais ça ne casse pas la baraque non plus.
De 29 serveurs on passe à 10, ça sent doucement la fin de vie tout ça.
Citation :
Publié par Valorne
De 29 serveurs on passe à 10, ça sent doucement la fin de vie tout ça.
Pas avec cet argument ,la fin de vie on la sent depuis bien longtemps l'annonce des regroupements de serveur .
Citation :
Publié par Valorne
De 29 serveurs on passe à 10, ça sent doucement la fin de vie tout ça.
C'est oublier la relocalisation des serveurs européens en Europe, l'augmentation des capacités des serveurs.
Un ajout de contenu plus régulier etc...

On peut an penser ce que l'on veut mais actuellement le Seigneur des Anneaux Online (et d'autant plus depuis la fermeture d'Infinite Crisis) est LE jeu de Turbine (en attendant les version Smartphone de Batman et de GoT).

Donc... à mon sens, on en est pas encore à la fin !

Citation :
Finir ? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez.
Citation du film

K.
Citation :
Publié par Kaels
C'est oublier la relocalisation des serveurs européens en Europe, l'augmentation des capacités des serveurs.
Un ajout de contenu plus régulier etc...

On peut an penser ce que l'on veut mais actuellement le Seigneur des Anneaux Online (et d'autant plus depuis la fermeture d'Infinite Crisis) est LE jeu de Turbine (en attendant les version Smartphone de Batman et de GoT).

Donc... à mon sens, on en est pas encore à la fin !



Citation du film

K.
T'es vraiment trop optimiste mec, je t'aime bien quand même mais y'a une limite t'sais.
Citation :
Publié par Ingor
T'es vraiment trop optimiste mec, je t'aime bien quand même mais y'a une limite t'sais.
Sans sombrer dans l'optimisme béat, on peut quand même dire sans trop se tromper que LOTRO a au moins 2 ans de vie devant lui:
- ils ont la licence jusque fin 2017, donc aucune raison de la lâcher avant
- ils font des investissements en matériel assez conséquents, donc ont quand même besoin de les amortir un minimum

A titre personnel, je pense que le noeud du problème de LOTRO viendra plutôt du renouvellement de la licence Tolkien que d'autre chose, le jeu étant quand même rentable et ses besoins de développements arrivant à leur terme (disons qu'une fois que l'histoire sera bouclée - et on finit par y arriver, mine de rien - tout le reste sera du bonus, et les financiers pourront faire un trait dessus assez facilement si les gains ne sont pas à la hauteur des espérances...)

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés