Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Sur le TS - VS effectivement l'ambiance est très bonne depuis quelques semaines, mais surtout depuis cette semaine, avec un bel effort de coordination et des commandants présent relativement tout le temps, même si il y'a encore des trous. Les leads habituels d'avant mais aussi des War Legends Community, Metatrone, VzA, Malefis ect, y'en a eu d'autres mais globalement c'est du très bon boulot, et ça fait vraiment plaisir. c'est très agréable de jouer de cette manière, ça m'a aussi poussé a jouer beaucoup plus en McM ces derniers jours.

Il faut que l'ont continue comme ça.
Citation :
Publié par The Alchemist
Sur le TS - VS effectivement l'ambiance est très bonne depuis quelques semaines
[Modéré par Zaebos: inutile de relancer la provocation]

Dernière modification par Zaebos ; 29/07/2015 à 17h44.
La semaine est pas encore fini, par contre vu la tete du lader si Vizu rencontre Gandara la semaine pro y'a encore une place a prendre.

Je note aussi qu'avec la mauvaise performance de Piken et la bonne de MDJ ils sont bien partis pour prendre 4 place les cochons
Pour en revenir a Vizunah, le sujet qui nous interesse ici, nous sommes prêt pour le prochain MU. C'est vrai que l'ambiance générale du serveur pousse a jouer plus tard !
Citation :
Publié par The Alchemist
des commandants présent relativement tout le temps, même si il y'a encore des trous, les leads habituels d'avant mais aussi des War Legends Community, Metatrone, VzA, Malefis
tain c'est comme ca qu'on me remercie quoi :/
Citation :
Publié par BlackArk
La semaine est pas encore fini, par contre vu la tete du lader si Vizu rencontre Gandara la semaine pro y'a encore une place a prendre.

Je note aussi qu'avec la mauvaise performance de Piken et la bonne de MDJ ils sont bien partis pour prendre 4 place les cochons
Faut faire attention avec la mise en place des MU par Anet , y a 15 jours on était classé 6ème (MDJ ) et on est tombé contre SFR ( 1er ) et BB ( 8ème ) donc bon entre la 1ère et la 8ème place ça peut se rencontrer à tout moment
Citation :
Publié par Daxtou
Faut faire attention avec la mise en place des MU par Anet , y a 15 jours on était classé 6ème (MDJ ) et on est tombé contre SFR ( 1er ) et BB ( 8ème ) donc bon entre la 1ère et la 8ème place ça peut se rencontrer à tout moment
La vrai question est si MDJ reprend la troisième place alors que pas mal de vizuniens sont répartis sur vizu que peut on en déduire
Citation :
Publié par BlackArk
La vrai question est si MDJ reprend la troisième place alors que pas mal de vizuniens sont répartis sur vizu que peut on en déduire

Que ces les vacances
Citation :
Publié par BlackArk
La vrai question est si MDJ reprend la troisième place alors que pas mal de vizuniens sont répartis sur vizu que peut on en déduire
Que les deux serveurs ont repris leur jeu, avec leur population qui leur son propre et qui se plait sur leur serveur respectif?

Les migrations n'apportent pas toujours que du bon, et un gros effectif non plus
je serais heureux quand ils auront fait une ligue FR, avec 3 serveurs principaux mdj visu et ra , toutes les semaines. Les perdant de chaque mu récupéreraient dans leurs effectifs respectivement PA et RA.

Parce que bon. ça soule de jouer contre les allemands, ça soule de jouer contre les espagnols, et ça soule aussi de jouer contre les serveurs euro haut classés, pourquoi s'emmerder alors qu'on serait au final bien plus heureux de jouer avec des gens qui partagent les mêmes horaires ? sans oublier l'aspect social super important..
Citation :
Publié par Ofunk
je serais heureux quand ils auront fait une ligue FR, avec 3 serveurs principaux mdj visu et ra , toutes les semaines. Les perdant de chaque mu récupéreraient dans leurs effectifs respectivement PA et RA.

Parce que bon. ça soule de jouer contre les allemands, ça soule de jouer contre les espagnols, et ça soule aussi de jouer contre les serveurs euro haut classés, pourquoi s'emmerder alors qu'on serait au final bien plus heureux de jouer avec des gens qui partagent les mêmes horaires ? sans oublier l'aspect social super important..

361052url.jpg
Citation :
Publié par Falkynn
Que les deux serveurs ont repris leur jeu, avec leur population qui leur son propre et qui se plait sur leur serveur respectif?

Les migrations n'apportent pas toujours que du bon, et un gros effectif non plus
Je ne pense pas que MdJ soit capable de maintenir cette position meme si les gens restent motivé, je nous vois plutot 5eme
On remonte 3eme un peu par hasard je dirais

Par contre il me tarde de connaître la limite de vizu, ou vous arrêterez vous ? Et est ce que le nouveau système de "remplissage" des serveurs vous sera bénéfique (je pense que oui, les gens voulant migrer sur un serveur D1 FR, iront sûrement sur vizu vu que MdJ est full et que RA est trop borderline)
Citation :
Publié par Epharr
Par contre il me tarde de connaître la limite de vizu
Quand Chuck Norris a compté la première fois jusqu'à l'infini, il était sur Vizunah.

La deuxième fois aussi.
Epharr, tout dépends de quand vizu sera full et surtout qui peut prendre le risque de migrer en guilde dans ces conditions. Mais clairement vizu et Mdj sont sur une bonne dynamique (un peu plus impressionnante pour vizu néanmoins).

Mais oui en attendant Mdj est le seul serveur fr ne pouvant recevoir d'effectif, pendant ce temps là vizu peut encore se renforcer.

Sur Mdj des guildes se sont retrouvées cette semaine avec une partie de l'effectif n'ayant pas pu migrer a cause de leur maj de ****

Dernière modification par Toum kétamine ; 30/07/2015 à 10h01.
Citation :
Publié par Angel-in-
Vous pensez q'un jour vous arriverez a faire un post sur le thread vizunah sans parler de MdJ ?
Mais on devrait faire un topics "serveurs FR analyse du mcm" parce que au final on en utilise que un. Quand le forum Vizu était mort, tout le monde squater sur MDJ et parlais de ... Vizu. Maintenant tout le monde squat sur Vizu et parle de MDJ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés