Une tenue "sauvage" pour Gor

Répondre
Partager Rechercher
Les vacances étant passées par là, j'ai redonné une chance au RP goréen.
Et j'affronte un petit souci technique: j'ai du mal à trouver de quoi "looker" proprement mon personnage.

Mon avatar est en mesh, et je désire rester sur cette base.
Le style de tenue que je chercher est du type "sauvage", basé sur les peaux de bêtes et colifichets styles plumes, croc, griffe, mais je cherche quelque chose d'un peu plus "ouvragé" que la tenue typique mamba/panthère.

Je pense qu'un look assez approchant de ce que je souhaite serait celui de Conan le barbare (la version 1982, pas 2011, qui pour une raison inconnue ne porte plus une seule peau animale sur lui... faut croire que cela choquait les défenseurs des animaux)

Quelqu'un aurait des idées de marque/store que je pourrais prospecter pour obtenir cela?
Citation :
Publié par Yennefer
Pour quel rôle, mâle ou femelle ?
Globalement, un chasseur marginal (mâle) qui vit en dehors des cités/camps et sans pierre de foyer.

Il se sert largement de ce qui est dans la nature, mais trade avec des caravanes marchandes dès qu'il met les mains sur quelque chose qu'il pense d'intérêt pour les gens des cités, donc peut avoir quelques pièces d'équipement plus finement conçu (tissu, métal, etc)

Dernière modification par Moonheart ; 28/07/2015 à 11h17.
Mon plus gros problème, c'est l'usage de mon body Mesh. Les alpha HUDs sont loin d'être aussi parfaits que les view alpha, qui eux matchaient complètement le vêtement que l'on portait...

Les costumes genre peau de bêtes n'ont presque jamais la bonne forme pour fonctionner avec un alpha HUD, ce qui me cause beaucoup de tracas.
Citation :
Publié par Moonheart
Mon plus gros problème, c'est l'usage de mon body Mesh. Les alpha HUDs sont loin d'être aussi parfaits que les view alpha, qui eux matchaient complètement le vêtement que l'on portait...

Les costumes genre peau de bêtes n'ont presque jamais la bonne forme pour fonctionner avec un alpha HUD, ce qui me cause beaucoup de tracas.
J'ai le même problème avec quelques robes aux longueurs asymétriques. La seule solution est de modifier la shape aux endroits où ça dépasse.
J'ai trouvé un créateur qui fait trois tenues par trop mal entièrement compatibles TMP:
https://marketplace.secondlife.com/p...-BOXED/6796621
https://marketplace.secondlife.com/p...-BOXED/4896876
https://marketplace.secondlife.com/p...-BOXED/3795705

Bon, le premier fait trop chippendale de la jungle à mon goût, mais j'aime bien le second. Son pantalon est pas topissime, mais ca doit pouvoir se remplacer...

Dernière modification par Moonheart ; 29/07/2015 à 17h30.
Tu te feras une idée plus juste si tu essaies les démos (si démos il y a). C'est vrai que le pantalon avec des lacets sur le côté c'est pas top. C'est compatible omega aussi.

Pour le dernier lien j'ai ça : The page you were looking for doesn't exist.
Sur le 1er il faut piquer la fourrure. Sur le second changer le pantalon
Le 3 j'aime pas le pantalon ni le haut, mais je serais capable de l'acheter juste pour le manteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés