[TI5] La phase de groupe (27-30 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
Le steal du RP dans le pit par Kuroky est quand même a voir, la vitesse d'exécution est impressionnante. Au final je vais beaucoup mieux connaître les équipes du groupe A que les autres avec les horaires à la con.
Secret outplay Navi, c etait a prévoir. Mais tactiquement, ils les surclassent malgré leurs picks degeu ( AM+Naga ) Et y a pas a chier, Arteezy est un putain de carry (700+gpm pour arteezy dans la game 1, 795 dans la game 2... :/ )

Dernière modification par Bidibul ; 29/07/2015 à 00h51.
La pétée que Navi vient de prendre...

Après c'est pas la 1ère fois qu'ils galèrent en début de TI, j'espère qu'ils se reprendront.
Citation :
Publié par Mimu
Je veux ce top 4 pour le groupe A mais ça va être dur.
Col a des matchs-ups compliqués qui arrivent. Secret et LGD sont quasi sur d'être dans le top 4. Donc c'est pas impossible du tout. Et ça serait logique par rapport à ce que j'ai vu (sauf col, j'ai pas regardé un seul de leur match). Reste imo ig qui a des faibles opposants. Et donc mvp, navi et fnatic arriveront très probablement pas à remonter.
Citation :
Publié par N3o-
Secret va rouler ce TI sérieux, à part LGD par moment ya aucune team qui me parait à la hauteur.
EG, VG ainsi que LGD m'ont l'air d'être au même niveau.
Puis ils sont loin d'être impossible à battre, pour rappel ils se sont fait stomp par Fnatic (bon, ils les ont stomp aussi, mais y'a 1-1 entre les 2 équipes sur ce TI).
Ouai mais de toute évidence c'était une erreur et ils ont tout stomp ensuite. Je pense qu'ils se sont vu gagner facilement et ont relâché un peu la pression sur cette game ce qui explique la défaite.

Franchement quand tu vois Zai qui roule sur les games avec pleins d'héros différents en offlane, Arteezy qui gagne facile avec Gyro, AM ou Razor, Puppey qui nous pick du Chen, de l'Enchantress et même de la CM et qui roule sur la game... S4 et Kuro fidèles à eux-mêmes...

Ca a l'air vraiment dur à bouger.

Après j'ai pas vu les games d'EG mais les premières avaient l'air décevantes. VG idem mais apparemment ils se sont rattrapés ensuite.

Même quand le combo Tusk/Techies fail un peu, ils arrivent quand même à gagner face à C9...

Pour le moment les autres "top teams" me semblent moins solides.
Le combo de Secret a pas fail contre C9.
C9 fait ça a chaque fois contre Secret, ils chopent pleins de kills, on dirait qu'ils sont bien mais en fait quand tu regardes les networths Secret est toujours devant ou pas loin du tout derrière. On l'a bien vu a la 1ere erreur de C9.

Sinon quand je parle du top 4, je veux aussi Complexity dedans, c'est pour ça que ça va être chaud je pense.
RTZ est quand même incroyable franchement

Il a un tel niveau de jeu et de map awareness, j'aimerai bien me matter la G2 de Fnatic / Secret pour savoir qu'est-ce qui a chier dans la colle.
Citation :
Publié par Hark²
Il a un tel niveau de jeu et de map awareness, j'aimerai bien me matter la G2 de Fnatic / Secret pour savoir qu'est-ce qui a chier dans la colle.
De mémoire, c'est leur plan kotl wood qui a foiré: la T1 top a été perdue très vite, ce qui a ouvert les bois avant que le kotl ne soit lancé. Ca et le fait que les lanes ont à peu près toutes été perdues. Je dirais donc outdraft
Le bilan complet de la deuxième journée, avec l'apparition des stats par région et une digression sur les tendances du méta du tournoi (forcément discutable !).
Vous retrouverez aussi évidemment le point sur le classement, les parties à voir, les statistiques sur les héros et plein d'informations inutiles comme le nombre de rampages !

Ca m'a pris du temps, merci de le lire, je collerai des bans aux gens qui poseront des questions dont la réponse se trouve dedans, compris ?
J'aime bien Secret. Franchement Malgré tout, leur draft était infâme. Naga et AM c'est juste pas normal, manque une brood et un techi la dedans.... Beurk. Quand j'ai vu leur draft en deuxième game j'ai même pas regarder le match, c'est pour dire. Tin, j'espère pas trop en voir des nagas quand même, ça a l'air malheureusement en vogue sur les derniers matchs.

Na Vi, please !! Tin comme j'aimerai les revoir reprendre des couleurs. Le problème avec eux c'est qu'ils nous ont offerts des matchs tellement énorme qu'on en espère toujours trop d'eux.

Pis, sinon. C9 faut qu'il passe bordel. En fait en top 4 ce serait nickel de la sorte en remplaçant COL par Na Vi. Même si j'aime bien COL avec Moonmeander la grande gueule.

Bref. Hate de voir le déroulement de la suite et malheureusement pas trop l'occasion de m'interesser au groupe B pourtant y a VP et Empire.
Citation :
Publié par N3o-
Ce Secret LGD montre que Secret va gagner TI. LGD domine tout et Secret win easy en 1 fight.
Mouahahahahah. Rêve toujours, cette année c'est pour LGD.

EDIT: Ce Secret LGD montre que LGD va gagner TI. LGD domine tout et Secret lose easy en 10 fight.

Dernière modification par Ze_HailD ; 29/07/2015 à 19h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés