[Wiki] Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
Progressif les invit ?

Car j'ai toujours pas la MaJ de dispo'
Ceci dit c'pas plus mal, je vais attendre que l'orage de bugs passe !
C'est par vague. Mais il y a une commande pour forcer la màj.
Officiellement, c'était uniquement les participants à la bêta qui devaient migrer aujourd'hui.

De toutes façons, il n'y a rien qui pousse à faire la course pour migrer asap.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hourk
On ne sait toujours pas le cout d'une licence windows 10 pr une maj d'un windows "pirate" ?
C'est gratuit j'en ai fait une ce matin mon windows 10 est activé.
J'ai réservé le premier jour et j'ai toujours rien, ni en caché, ni via update, ni en forçant le message via cmdr

Par contre j'ai bien le processus gwx.exe... qui fait rien
Citation :
Publié par yanomamii
C'est gratuit j'en ai fait une ce matin mon windows 10 est activé.
Si j'ai bien compris, c'est gratuit pour l'installer et profiter des majs pendant un mois. Après, plus de supports, ni de maj. Et Microsoft devait justement faire une news pour indiquer le prix d'une licence pour les utilisateurs qui migrent sans licence valide.

Je n'arrive pas à retrouver les différents liens ou j'ai vu cette information mais ce qui est sur c'est que win10 n'est pas gratuit pour ceux qui n'ont pas de version "officielle"

http://www.01net.com/editorial/66086...l-vous-couter/


Ah et aussi, votre windows 10 est lié au pc sur lequel vous l'installez. Si vous souhaitez l'installer sur un autre pc après 2016, vous devrez acheter un nouveau windows
Citation :
Publié par Kafka Datura
Edit : ha bah oui mais il faut windows 10 pour faire une clé W10 !
J'ai réussi à DL l'iso depuis W8.1 perso (via l'utilitaire). Ensuite, tu utilises n'importe quel logiciel qui te permet de faire un clé bootable à partir d'un iso.
Citation :
Publié par Clap²
J'ai réussi à DL l'iso depuis W8.1 perso (via l'utilitaire). Ensuite, tu utilises n'importe quel logiciel qui te permet de faire un clé bootable à partir d'un iso.
Maintenant que mon autre pc est prêt à l'upgrade, ça marche. Je l'ai lancé, on verra le résultat ...
Citation :
Publié par THX
J'ai réservé le premier jour et j'ai toujours rien, ni en caché, ni via update, ni en forçant le message via cmdr

Par contre j'ai bien le processus gwx.exe... qui fait rien
Ca aurait été tellement facile.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ouai enfin, si l'outil crash de manière dégueu pendant la vérif, c'est qu'ils ont dû oublier un joli Try Catch.
Ouai ça doit pas catch certaines exceptions ou alors c'était pas leur priorité
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés