[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
C est pas trop mal le rvr solo avec menta! J avais test avec la menta de ma femme, j ai trouve ça plus efficace que sorc. Vive le stun DD, et 5 L au cas ou ça foire avec du rang tu seras plus fort que ton odin imo.

Lol le rageu en send, y a des mecs ils jouent leur vie sur daoc! On notera la french touch
Citation :
Publié par Fugo
C'est Kwix, rien de surprenant

Ce matin il m'a pull et a tenté de me faire reculer dans l'eau pour me root@Flèche, classique, suffit d'aller voir ailleurs
Mensonge parvenu!
Tu as fui dans l'eau. < fugoua (J'ai ri).
Âh murm ig/@ toujours autant besoin de soutient apparemment, insolent!
A+ ig les gôoochos.
Citation :
Publié par KiehlsCHAMPION
Mensonge parvenu!
Tu as fui dans l'eau. < fugoua (J'ai ri).
Âh murm ig/@ toujours autant besoin de soutient apparemment, insolent!
A+ ig les gôoochos.
Tres salés mes crottes de nez perso.
Oublie pas de te log le soir, avec toi mon 12L risque de se rapprocher plus vite que prevu ! (kwix c un peu comme les quetes assassinat, ca rp tellement que ca devrait pas exister)
Message à Lorainne :

Ce midi quand on t'as croisé, ton perso devait buggé je pense :

- tu gardais le cheval
- et tu garfais le speed du cheval!

En gros quand tu chargeais ça changeait pas ta vitesse lol

Paie ton bug quand même.

Temps de midi bien pourri. Un seul fight 1V1, le reste de la daube en boite

Gratzz a la horde qui campe crau en fg alors qu'il n y a personne sur 3 maps, j'ai ris

Dernière modification par Gul ; 29/07/2015 à 14h20.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ah mais tu solo pour de vrai Murmy ?
C'est si choquant ? le solo petit co ca rapporte tellement..

@ gul tu fais pire et c'est tous les soirs
je crois pas non

Mais tkt Murmy je vais t'expliquer et tu vas comprendre

Je tourne a 8 pour chaupper des 8v8. C'est sur que si on trouve un pauvre pelo solo, ou autres, on leur rappelle la voie du Valhala (les rps c'est pas un objectif en soit, mais ça aide). L'objectif est de jouer contre du fg ou à armes à peut près égales. D'ailleurs hier on a pu faire qu'un seul 8v8 de correct, le reste ça a été que du add de part ou d'autres.

Ca arrive d'épargner des potes ou de pas courser quelqu'un de sympas.

Là, l'objectif de camper à 8 un tp quand c'est vide c'est quoi? Je sais pas, mais moi ça me ferait chier En plus ça a pas du beaucoup rp à ce moment là, vu qu'il y avait personne

Alors le duel, tu as win easy TGST? ^^ C'est pas bien de filer des rp au gras de troll, il va résister encore plus
Citation :
Publié par Gul
Gratzz a la horde qui campe crau en fg alors qu'il n y a personne sur 3 maps, j'ai ris
on allais suicide a crim en fait et caroote est parti sur un délire braveheart devant le fort. t'es arrivé a ce moment là

et nous étions 6 !
y avait surement pas de skald car j etais au taff moi !!
bande de chomeurs

promis, ce soir je joue plus qu hgier (bon hier, l anesthésie du dentiste etant enfin parti, j ai enfant pu manger, comprenez que rien bouffer depuis 4h du mat ca devenait un peu chaud ^^)
Mouais gul chui pas convaincu a chaque fois que je pop ts vous etes 16 sur le chan hein.
Je laisse le troll donner son avis sur les duels. D ailleurs au truc du cul du monde tu te fais add

Duel positif j ai appris pas mal de trucs
Citation :
Publié par Murmy
D ailleurs au truc du cul du monde tu te fais add
Welcome daoc @2015!

Nan mais les gens qui radar y en a pas Bcp @JoL ceux qui en parlent psychotent

Si on est plus c est que ça bus et que c est pas gerable. Et on campe pas on chasse ce qui reste du cercle solaire ou la hdl / LNM!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés