[Actu] Bonus de pré-commande : Le pack d'armes Suros

Répondre
Partager Rechercher
CallawayJohnson a publié le 28 juillet 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/3/107093-240.png
Bungie apporte des clarifications concernant le bonus de pré-commande, le pack d'armes Suros, disponible dès le 15 Septembre, jour de sortie de l'extension Le Roi des Corrompus

Vendredi dernier, une rumeur est apparue sur Reddit faisant état d'un bonus de pré-commande contenant un pack d'armes Suros pour la sortie de la nouvelle extension "Le Roi des Corrompus".
Cette rumeur a démarré suite à l'annonce de la chaîne de magasin Game, qui proposait ce bonus pour toute pré-commande sur leur site.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 28/07/2015 à 14h45.
Je vas relancer le bordel, je sais, mais je vais pas repayer un jeu que j'ai violé pendant plus de 31 jours, et 40€ pour du démat ça me les casse!

J'ai la solution. Cotisez
Citation :
Publié par Raskasse
Perso je voulais l'extension seule (j'ai pas très envie de repayer un jeu ) mais pas disponible sur le store ou alors j'ai loupé un truc :'(
J'ai eu un peu de mal à la trouver mais à force de recherche sur le PS Store, j'ai trouvé l'extension seule à 39€ hier soir
Il me semble que j'ai fais une recherche dans la catégorie DLC
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Tu me kiffes je m'en doutais !
Vous êtes fous

Citation :
Publié par Oftorn
J'ai eu un peu de mal à la trouver mais à force de recherche sur le PS Store, j'ai trouvé l'extension seule à 39€ hier soir
Il me semble que j'ai fais une recherche dans la catégorie DLC

Merci je vais chercher là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés