[La Légion Noire de Midgard] Retour et recrutement

Répondre
Partager Rechercher
hutsss!

Pour ma part, je viens de reactiver mes 2 comptes, et je suis donc a la recherche de compagnons.

Faut que je fase encore le point sur mes persos, j'ai l'impression d'ailleur d'avoir tout perdu en artisanat, les ML, etc ... Sans parler du houssing ...

Bref, me faudra au moin 2 semaines pour etre à nouveau OP sur tout les persos ...

à bientot!
Attention, j'ai dit "ryene", mais pas "reine"

Donc, non, ce n'est pas nisse ...

Me souvient d'une nuit a poutrer du tomte ... On avait fracassé nisse et tout ces gardes au moins 10 fois ...
C est dommage vous etiez nombreux il y un an, ambiance sympas en plus. Et largement plus efficace a nombre egal que la horde des lions. Tjs vivant la horde? Je les croise beaucoup beaucoup moins.
Citation :
Publié par Sixther
A force de rouler sur tout le monde a deux fg on se fais chié

C'était gratuit ^^
Encore un qui s'est fait casser ces p'tites pattes arrières y a 8 mois et qui vient whine?

C'est gratuit aussi!
[La Légion Noire de Midgard] Retour et recrutement
Ce que je remarque c'est que les americains aussi ont l'air de s'en plaindre aussi sur le cc region cote mid. Perso, jai moins envie de jouer surtout lorsque les groupes de 16 sont de sortie.
Citation :
Publié par Inocent
Ce que je remarque c'est que les americains aussi ont l'air de s'en plaindre aussi sur le cc region cote mid. Perso, jai moins envie de jouer surtout lorsque les groupes de 16 sont de sortie.
Il ya le bon busseur et le mauvais busseur, le bon busseur il bus mais il bus bien alors qu'herobus il bus mais pour bus
Citation :
Publié par Askell
Il ya le bon busseur et le mauvais busseur, le bon busseur il bus mais il bus bien alors qu'herobus il bus mais pour bus
lol askell haha
Citation :
Publié par Môricette
Attention de ne pas flam Herorius quand même c'est une atteinte à l'intégrité du joueur qui est derrière le toon .... Non je plaisante je m'en contrefous
En tout cas lui ça ne le dérange pas de toucher à l'intégrité physique de mon anatomie arrière chaque soir

Plop eden
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés