Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Mais C'est tellement la dèche de joueurs sur mdj pour vouloir recruter n'importe quoi ?

PS : Merci Falk', mais j'crois surtout que c'est Toum qui a des goûts anormalement bizarre.
Il m'a envoyé els chariots parce qu'il vient sur Piken.
Il m'a avoué que les porte-jarretelles de Toum l'ont refroidi. Pas assez de frou-frou, j'pense.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Hey pour le moment je bouge pas hein ! J'négocie un héritage pour faire le globe trotter
Et pour les frou-frou, y en a trop justement, ça colle moyen avec la tête de l'envout en question (quoi que pour une rave ou une gay pride ça peut se discuter, mais faut quand même lui coller un masque sur la tête, ça c'est obligatoire).
Pff c'est pas sympa de critiquer le physique des autres, la faute à Falkynn tout ça et son racisme anti norn

Sinon, bravo pour le tic de 690 de ce matin, les 3 TP sur la home, TP en cours BP, et le TP sur vallée des Kodash et BT des Ganda, jamais vu ça chez nous perso ! ça devrait finir de convaincre Siuan de venir

Un petit screen (pas celui du top de la nuit, désolé je dormais ^^, mais c'est déja pas mal!)

https://imageshack.com/i/ip2t3NKbj

Edit : et hop TP sur bp en plus :

https://imageshack.com/i/idylg5N3j

Dernière modification par Toum kétamine ; 28/07/2015 à 07h50.
Moi je vous suis de loin, bravo, superbe semaine les Jadiennes/Jadiens !

Ca manque de gars de VS pour vous féliciter, surtout que nous on les félicite bien sur leur topic !
@Toum : Genre le Falk' n'aimerait pas mon envout' norn rousse Et le coup des tp, on fait la même sur sfr de temps en temps sauf qu'on pense au moral de nos adversaires et en plus ça provoque du drama

Sinon vous aviez plein de monde cette nuit ?
Citation :
Publié par Siuan
@Toum : Genre le Falk' n'aimerait pas mon envout' norn rousse Et le coup des tp, on fait la même sur sfr de temps en temps sauf qu'on pense au moral de nos adversaires et en plus ça provoque du drama

Sinon vous aviez plein de monde cette nuit ?
Visiblement Daesron a fait un très beau lead cette nuit. Il ne faut pas croire que Kodash lâche l'affaire pour autant, là par exemple ils sont au moins 40 sur notre home avec des omégas (ganda absent de ce mu en journée). C'est un mu très sérieux de notre part en tout cas, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Visiblement Daesron a fait un très beau lead cette nuit. Il ne faut pas croire que Kodash lâche l'affaire pour autant, là par exemple ils sont au moins 40 sur notre home avec des omégas (ganda absent de ce mu en journée). C'est un mu très sérieux de notre part en tout cas, ça fait plaisir.
Gandara est bien present en journée mon pti toum ! Hier aprem ,il y avait un joli blob.
Et puis les gars de gandara sont sympa, ils t'offrent des coffre violet.
Meno a prit le lead vers minuit pour camper cbe et chercher le fight, on a farmé les bus ganda et Koko mais on tickait à peine à 200, quand il detag vers 2h, Daesron reprend le lead, on est plus qu'une 20aine TS mais en face il y a plus grand monde, du coup c'était free ppt, enfin c'est ce qu'il me semble, perso j'ai deco assez vite.
Citation :
Publié par Alvie
Gandara est bien present en journée mon pti toum ! Hier aprem ,il y avait un joli blob.
Et puis les gars de gandara sont sympa, ils t'offrent des coffre violet.
WHAT? T'es enfin ressorti de la cave toi
Citation :
Publié par sakuraskye
WHAT? T'es enfin ressorti de la cave toi
Ouai c'est la faute a Toum avec son msg sur le forum nix ! Et puis une fois co, j'ai été grouper par Chan pour faire du roaming
Citation :
Publié par Alvie
Gandara est bien present en journée mon pti toum ! Hier aprem ,il y avait un joli blob.
Et puis les gars de gandara sont sympa, ils t'offrent des coffre violet.
On voit que tu es rouillé mon petit Alvie
Le vrai probleme en journée reste Kodash qui met une grosse pression sur notre home. Gandara étant present principalement sur CBE. Bon retour sur GW2 néanmoins, j'espère t'avoir pull pour un petit moment

Par contre c'est pas juste, Chantal ne me groupe jamais moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés