[TI5] La phase de groupe (27-30 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Le safari fontaine quand ils ont donnés gratos 3K au gyro alors qu'ils avaient clairement l'avantage, je considère ça comme un throw
+1 jsuis désolé je les trouvais irréprochables depuis le début mais là c'est du throw pur et dur. On pensait que c'était pas grave vu l'avance qu'ils avaient mais c'est le début de la remontée de LGD qui a pu payer les items qu'il fallait pour tenir et win les TFs suivantes.

Et BigDaddy pas au top sur son Undying j'ai trouvé. D'ailleurs je pense qu'on ne verra plus ce héro. Le Dazzle de LGD a fait un travail monstre par contre, juste une game parfaite pour lui.
Je pense que la rapière aurait eu beaucoup moins d'effet si les supports avaient check les items. La lane de rax bot serait pas tombée, et le gros rat top aurait pu être évité aussi mais ils sont restés à 5 sur rosh (pas spécialement utile)
Super série, LGD hyper solide mais Cloud 9 montre quand même du gros jeu. Franchement ça fait plus match du Main Event que série d'ouverture un truc pareil, et ça annonce du bon.


Je rappelle que je tiens à jour l'actu live (jusqu'au bout de la nuit, j'espère, mais vu qu'on a plus de 1h30 de retard sur le planning initial, je sens que je tiendrai pas jusqu'à 7h du matin...), si vous avez raté des parties.
Bon, Na'Vi qui entre en jeu. Mais j'ai peur pour eux vu le niveau montré par C9.

Sinon https://instagram.com/twitch_chat_reporter/ je partage ça. C'est james 2GD, donc complètement con mais sympa.

Dernière modification par Ze_HailD ; 27/07/2015 à 21h44.
"i've dropped my headset"

ça m'a bien fait rire car il pause dans la panique de l'action/adrénaline toussa mais il a pas vu qu'ils avaient déjà gagné au moment où il pause.
"I dropped my headset" - Envy TI5.

Mdr putain, 3 games et des rapières a chaque fois, qu'est-ce qu'il se passe dans ce tournoi.
C9 va faire une crise cardiaque a faire des parties d'1h+ a chaque fois.

Edit Non mais imo le headset est tombe sur la touche F9 mdr.
Citation :
Publié par Mimu

Edit Non mais imo le headset est tombe sur la touche F9 mdr.
oui possible lol, je le vois plus en panique le casque dans les bras à faire une pause réflexe.
C9 a dû parier 322$ qu'ils allaient buy au moins 1 rapier par game c'est pas possible. Secret fini en 29min et C9 doit galérer pendant 1 heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés