[Actu] Indisponibilité des serveurs lundi 27 juillet entre 09h00 et 18h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Kaels a publié le 24 juillet 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Maintenance importante de part sa durée, néanmoins, elle est présentée comme une maintenance classique des serveurs et des comptes Turbine.


Après l'implémentation lundi 20 de la mise à jour 16.2, on ne s'attendait pas à une maintenance si tôt.
Aucun détail n'est communiqué, il s'agit à priori d'une maintenance classique.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Chez moi, Lotro et SWTOR ont tous les deux des problèmes de connexion, mais je ne m'y connais pas assez pour déterminer d'où vient le souci. En tout cas, ma connexion a l'air bonne vu que les épisodes en streaming de ma copine passent nickel (et non, ce n'est pas elle qui bouffe toute la bande passante).
Citation :
Publié par Hesto
je comprends pas sur lotro.fr il mette que les serveurs sont up, et pourtant j'arrive pas a me co.
Les serveurs ne sont pas encore en ligne, la maintenance a été prolongée.

Et cette longue maintenance était pour préparer les systèmes à leurs transferts sur les nouveaux serveurs. C'est l'étape avant la migration des serveurs (qui aura lieu plus tard)

Et c'est Vyvyanne qui le dit !

Dernière modification par Kaels ; 27/07/2015 à 18h24.
Citation :
Publié par Zurn
Echec de lecture .... ?
je suppose ?
Effectivement la maintenance est toujours en cours...

(Ils annoncent qu'ils profitent de cette interruption pour mettre à jour tous les logiciels en vue du prochain transfert vers les serveurs physiques mieux équipés [upgradés])

MàJ de 21h36 : c'est toujours en cours et pas d'estimation pour la remise en route

Dernière modification par Kaels ; 27/07/2015 à 21h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés