[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
C'est de pire en pire pour God Eater (et Ufotable) : 11 directeurs d'animation, 72 animateurs clé, 8 studio d'anim' pour recoller les morceaux sur l'ep 3 et en plus il n'y a que 13 épisodes, épisodes spéciaux compris, cela veut dire qu'il n'y aura pas d'épisode final à la TV comme Monogatari S1 (ou bien un special TV bien après la saison)...
Ah ça, bourriner sur un style d'animation qui s'éloigne des normes, ça doit vraiment être un cauchemar de planification, mais perso j'adore ce que ça donne visuellement <3
Visuellement j'aime bien aussi Alisa sinon, en particulier sous les bons angles =3
Citation :
Publié par Rafa
Visuellement j'aime bien aussi Alisa sinon, en particulier sous les bons angles =3
De même mais ça ne suffit clairement pas pour améliorer mon avis sur la série .
Citation :
Publié par Mithestral
Arslan atteint de nouveaux sommets de wtf
C'était clairement la scène en trop, on aurait cru du bollywood.



Si non j'aime beaucoup God Eaters, et je crois que le truc de l'avion c'est parce que c'est un peu des super héros (et chacun sait que par convention les super héros peuvent tenir debout sur a peu près n'importe quelle surface). Le pilote de l'hélico par exemple il peut pas, donc la meuf l'attache dans son dos.
Vous êtes sérieusement a parler de réalisme pour Gate ou God Eater ?

Encore pour Arslan je veux bien, ca se passe dans un contexte médiéval classique et se veut réaliste par son approche de la stratégie, qui est au coeur des intrigues, mais par contre les 2 autres, dans l'un ils ont des armes qui se transforme pour combattre des monstres et dans l'autre y a une porte qui donne sur un monde de MMO..
Remplace réaliste par crédible si tu veux. C'est un peu comme Denpa Kyoushi, j'ai aucun mal à accepter les superpouvoir des perso. Mais quand je vois la manière dont sont gérer les jeux vidéos... Là j'ai du mal à accepter.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Remplace réaliste par crédible si tu veux. C'est un peu comme Denpa Kyoushi, j'ai aucun mal à accepter les superpouvoir des perso. Mais quand je vois la manière dont sont gérer les jeux vidéos... Là j'ai du mal à accepter.
Mais non même dans la vie c'est comme ça !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Mithestral
Non, NNB ne m'a pas fait pleurer cette semaine, c'est pas vrai non

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rip Flatty-san
Il n'y a pas à avoir honte de pleurer devant un anime et encore moins devant NNB .
L'épisode 4 de Overlord a incorporé vingt minutes de gloire. C'était prodigieux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sentiment de puissance du protagoniste a bel et bien été magnifié par la précédente confrontation entre le "héros le plus puissant" et ces différents mages. On peut enfin comprendre que ce cher Ains est d'un tout autre niveau inspirant une émotion particulière, qui n'est pas sans rappeler celle d'un joueur de MMO de niveau maximal retournant dans les zones au tout début du jeu. Il semble même faire du jeu de rôle ou s'incorpore-t-il au moins fidèlement à l'univers, dans sa quête des secrets de ce nouveau monde apparemment connecté à Yggdrasil.



God Eater ne m'est pas vraiment insatisfaisant. Peut-être que l'aura d'Ufotable m'affecte bêtement, mais j'arrive petit à petit à tolérer ces plans au ralenti très "cheesy" et ces graphismes (après l'anime Aku no Hana, tout devient possible ! ) et à me faire à l'idée que c'est la réinterprétation animée d'un jeu vidéo - que je ne connais pas, au passage. L'histoire n'est pas si passionnante que cela, mais la scène finale du quatrième épisode par exemple suffit à me rappeler les instants palpitants d'un Black Bullet et tout le potentiel associé.
Je peux pas m'empêcher d'avoir un petit air de Mahouka quand je regarde Overlord, j'ai un faible pour les personnages complètement craqués, et Albedo vaut bien Miss Oniiii-sama comme sidekick

J'irai clairement lire le LN à la fin de la saison
Citation :
Publié par Camelias
Elle me fait flipper Albedo
Mais non mais non (bon j'ai pas encore vu l'ep ), en revanche je comprendrais si tu disais ça de la petite vampire lors de l'opening .
Citation :
Publié par Sakizama
en revanche je comprendrais si tu disais ça de la petite vampire lors de l'opening .
elle, elle est normale !


gate et overlord sont les deux animes sympa du moment en fantasy
Citation :
Publié par Sakizama
Jcela doit bien faire un mois qu'on attends le dernier épisode et la dernière info en date depuis un mois ce résume à ça "il sera prêt quand il sera prêt".

Donc que faisons-nous ? On commence ? On attends quelques semaines ? On attends l'épisode ?
J'ai fait quelques recherches sur le net, et il semblerait que le dernier épisode soit planifié pour le 21 Décembre. Bref, assez wtf pour un seul épisode.
Citation :
Publié par Air Black Windows
J'ai fait quelques recherches sur le net, et il semblerait que le dernier épisode soit planifié pour le 21 Décembre. Bref, assez wtf pour un seul épisode.
Y'a toujours pas de date pour le dernier épisode.

Le truc c'est qu'ils ont besoin d'un double bloc de libre pour passer leur épisode final vu qu'il dure plus de 24min et qu'en ce moment c'est un peu la saison d'été et que y'a d'autre animes qui passe à la télé, du coup l'épisode il viendra probablement pas avant la fin de la saison (pour prendre le bloc des animes qui se terminent en 11-12 épisodes) ou ca se trouve on ne l'aura que dans les DVD/BR.
Overlord 04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment apprécié le combat du chevalier même s'il était clair qu'il ne ferait pas le poids. En revanche je trouve ça presque moche qu'Ains s'amuse à tuer des low-level, c'est vraiment pas un serveur monde amical .

Concernant Albedo je m'attendais à clairement pire avec le message de Camelias, j'ai bien cru à un moment qu'elle allait se jeter sur les mec et les tuer de façon atroce mais non il lui a suffit 2 mots de réconfort pour qu'elle se calme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés