[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Si tu parles de celle a 1:10 de la seconde vidéo, non. Mais il existait déjà la T-45D et la T-51B qui sont similaires. Celle la, c'est la T61 de mémoire? Nouvelle armure assistée spécialement pour le 4 !
Plus d'action et de panpanpans, des choix de dialogues bisyllabiques et il me semble avoir lu je ne sais plus où que c'était le même gusse que le 3 au scénario ...

Je crois qu'on peut le classer dans Les Action-RPG sans trop de problème.

Citation :
Publié par Torrynouche
J'adore l'armure style Iron Man, elle existait déjà dans le 3?
Sérieusement ?
Citation :
Publié par Nauth
C'est l'armure du Brotherhood of Steel, elle y était dans Fallout 3, mais elle s'équipait comme n'importe quelle tenue

Edit; ou alors écoute Elnor qui a l'air beaucoup plus calé que moi sur le sujet

En fait, il existe beaucoup d'exo-armures assistées. Qui sont plus ou moins le symbole de la Brotherhood en effet, même si d'autres groupuscules comme l'Enclave en utilisait. Par contre les modèles diffèrent en fonction de la version, la T45-D et la T-51B sont les deux les plus connues/utilisées dans l'univers. L'armure visible la pour Fallout 4 est un "nouveau" modèle en quelques sortes. Donc oui les exo-armure existent depuis Fallout 1, mais ce modèle précis sera inédit
Citation :
Publié par La Brume
Plus d'action et de panpanpans, des choix de dialogues bisyllabiques et il me semble avoir lu je ne sais plus où que c'était le même gusse que le 3 au scénario ...
Ce qui est ma plus grande crainte c'est effectivement que le scénario soit aussi inexistant que sur le 3.
Sur le 3 je me suis amusé un aprem puis j'ai complètement lâché le jeu par manque d'intérêt pour son scenar et ses dialogues.
Si c'est la même chose sur le 4 je n'ai définitivement pas envie d'investir les 60 euros qui sont demandés sur steam.
Ce qui m'intéresse c'est un rpg avec une histoire comme Fallout 1, 2, pas un minecraft.

En tout cas pour l'instant j'ai vraiment peur, quand je vois la manière qu'ils ont eu de communiquer sur le jeu avec des vidéos combats/minecraft fais ta maison et aucune sur la narration/ sur des quêtes rigolotes ou profondes.
J'ai fait que survoler le 3, j'ai du y jouer 10 heures max. Je me suis arrêté après avoir sauvé Megaton et débuté les missions de la folle pour son journal de survie. La mission avec les mines m'avait gavé car j'avais jamais réussi à en ramener une

Faudrait que je m'y remette un de ces 4, histoire de pas être trop largué.
Faut être réaliste le doublage du personnage principal ça signifie sacrifier énormément à la narration et à la liberté de choix. C'est que c'est un budget le doublage.
Citation :
Publié par Elric
Faut être réaliste le doublage du personnage principal ça signifie sacrifier énormément à la narration et à la liberté de choix.
Je sais.
Et à ton avis, c'est un choix judicieux cette feature pour un RPG qui met mettait historiquement l'accent sur ces deux points ?
Ah non mais j'suis pas fan. Du tout. On se dirige vers une expérience cinéma (c'est plus vendeur) mais c'est pas ce que j'attends d'un rpg et sûrement pas d'un fallout justement considérant le passif de la série.
Ça va être encore plus désagréable vis à vis des mods scénarisés qui même s'ils ont des doubleurs de qualité (c'est déjà rare les mods doublés mais neuf fois sur dix c'est une désastrophe) ont peu de chance d'avoir la voix de l'avatar ou alors pour quelques pistes courtes (oui, non, au pied le chien, crève pourriture de raider) que bethesda aura laissé à disposition.
Je ne suis pas trop fan de mettre une voix au personnage et surtout pas dans un Fallout mais je reste ouvert, peut-être serai-je étonné en bien...

En tout cas les vidéos n'ont fait qu'attiser encore plus mon impatience! Ça va être dur d'attendre la fin d'année. Fallout est pour moi une des meilleures licences jamais créées et, mise à part ma crainte des doublages, je suis totalement en confiance quant au contenu du jeu et au scénario. Ce contenu promet d'être gigantesque, j'ai vraiment hâte!

C'est vrai que le scénario de Fallout 3 n'était pas vraiment (voir pas du tout) recherché mais ça ne m'a pas du tout dérangé et globalement, j'ai beaucoup apprécié cet opus.

A quand un Fallout Online...
La deuxième vidéo avec la musique typique de l'univers Fallout pendant que le héros charcute tous les moches, ça fait grave envie. Puis le chien a l'air bien plus travaillé et animé comparé à son homologue du 3 qui était qu'un random follower/clin d’œil. Il promet de bel chose, à voir si ça se concrétise.
Ce que j'attends d'un Fallout, c'est une multitude de choix. C'est à mon sens le critère le plus important et si le 3 était correct de ce point de vue-là, la moralisation concernant la fin m'a un peu dérangé. J'espère vraiment qu'ils s'inspireront de New Vegas sur ce point pour qu'à défaut d'un scénario de qualité, on ait un jeu dans lequel le joueur est particulièrement libre.
Citation :
Publié par Nefyriankh

C'est vrai que le scénario de Fallout 3 n'était pas vraiment (voir pas du tout) recherché mais ça ne m'a pas du tout dérangé et globalement, j'ai beaucoup apprécié cet opus.

Bof le 3 a laissé un souvenir périssable chez moi là où New Vegas reste encore présent, on est en 2015, la barre doit être plus haute, scénario en béton, beau graphisme et du fallout !! pas de niaiserie...
Je viens de voir une petite news intéressante pour tous les gros fans de la licence.

Après la série des The Elder Scrolls, c'est à celle des Fallout d'avoir sa propre anthologie est le moins qu'on puisse dire c'est que la boite claque grave. La sortie semble prévu pour le 2 Octobre chez nous, un gros mois avant la sortie du 4.

Source.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ZFF5sg7vH-DS.878x0.Z-Z96KYq.jpg
Taille : 878x589
Poids : 99,9 Ko
ID : 250110  
Message supprimé par son auteur.
Haha c'te blague.
Ils démarrent fort sur cet opus quand même.
Entre ça, on peut plus fabriquer de collector oups, et le coup de l'appli qui sort des semaines (mois ?) plus tard sur android. Aie aie aie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés