[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chanz
Vous trollez les Crâs mais ils ont déjà remporté un Goulta! En revanche Eca Eni et Elio (normal pas encore eu de goulta avec) n'en n'ont toujours pas gagné.
Ca reste un gros désavantage d'avoir un crâ au contraire d'un eni
Citation :
Publié par Chanz
Vous trollez les Crâs mais ils ont déjà remporté un Goulta! En revanche Eca Eni et Elio (normal pas encore eu de goulta avec) n'en n'ont toujours pas gagné.
Thx la map de la finale + un ec coop tour 1 en quart de final quoi .
Citation :
Publié par Master-rac
Thx la map de la finale + un ec coop tour 1 en quart de final quoi .
Si tu commences à dire "thx" ceci ou "thx" cela, on a pas fini. Le jeu, son équilibrage, ses maps, ses bugs ... c'était pareil pour tout le monde. Ça a toujours été comme ça, et ça continuera (tu diras quoi cette année ? "Thx synchro", "thx sadi" ou "thx portails" ? "Thx l'init" ?)

L'aléatoire était plus présent à l'époque qu'aujourd'hui, c'est vrai ... mais ça ne veut pas dire qu'on peut balayer chaque match parce qu'il y a eu un EC ou une map particulière. Et puis je me demande d'ailleurs ... l'aléatoire a-t-il vraiment tant diminué que ça ? Aujourd'hui il y a le stress de l'ordre d'init, qui peut tout changer suivant qui joue quand. Les maps c'est pareil (maps à élio, maps à sadi, map à sacri ...)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et puis je me demande d'ailleurs ... l'aléatoire a-t-il vraiment tant diminué que ça ? Aujourd'hui il y a le stress de l'ordre d'init, qui peut tout changer suivant qui joue quand. Les maps c'est pareil (maps à élio, maps à sadi, map à sacri ...)
En fait, l'ordre d'initiative et les maps, ça existait aussi avant. Donc clairement oui, l'aléatoire a énormément diminué bien qu'il soit encore présent.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 29/07/2015 à 21h13.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Si tu commences à dire "thx" ceci ou "thx" cela, on a pas fini. Le jeu, son équilibrage, ses maps, ses bugs ... c'était pareil pour tout le monde. Ça a toujours été comme ça, et ça continuera (tu diras quoi cette année ? "Thx synchro", "thx sadi" ou "thx portails" ? "Thx l'init" ?)

L'aléatoire était plus présent à l'époque qu'aujourd'hui, c'est vrai ... mais ça ne veut pas dire qu'on peut balayer chaque match parce qu'il y a eu un EC ou une map particulière. Et puis je me demande d'ailleurs ... l'aléatoire a-t-il vraiment tant diminué que ça ? Aujourd'hui il y a le stress de l'ordre d'init, qui peut tout changer suivant qui joue quand. Les maps c'est pareil (maps à élio, maps à sadi, map à sacri ...)
Double roulette passetontournoob ça te dit rien?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur

Ce qui est triste, c'est qu'on arrive dans un jeu où les dégâts sont tellement important que les OT/OS "précoces" (dès le début du combat) retirent tout le côté stratégique du jeu, et je parle en pvpm ET en pvm... Je préfère 1000x voir un match sadi/feca/osa, qu'un match xel/elio/DD, même si le premier peut sembler manquer de dynamisme (ce qui n'est pas systématique), le second perd tout côté stratégique dès la mort du premier adversaire (T2 ou T3 dans le meilleur des cas).
Tellement vrai, la meilleur défense dans dofus, c'est l'attaque, en attaquant suffisamment fort et vite on oblige l'adversaire à claquer ses PA pour se protéger, et donc ne tape pas... Mais à voir, c'est (à mon gout) totalement inintéressant, vu qu'au tour 2 on connaît le vainqueur (vu qu'on tombe en 3v4, au tour 3 avec du bol)
De même, je trouve la syncro totalement broken, je pense que les xel qui jouent, ne sont clairement pas objectif, arrêtez d'essayez de vous convaincre que le sort est équilibré... C'est encore pire que les do pou, ça va fuck le goulta...
Idem les placements sous pesanteur, oklm cette classe ! <3
Citation :
Publié par Floudeur
Ce qui est triste, c'est qu'on arrive dans un jeu où les dégâts sont tellement important que les OT/OS "précoces" (dès le début du combat) retirent tout le côté stratégique du jeu, et je parle en pvpm ET en pvm... Je préfère 1000x voir un match sadi/feca/osa, qu'un match xel/elio/DD, même si le premier peut sembler manquer de dynamisme (ce qui n'est pas systématique), le second perd tout côté stratégique dès la mort du premier adversaire (T2 ou T3 dans le meilleur des cas).
Je trouve ça marrant que tu dises ça parce que ce que tu dis est plutot faux en fait, il existe plusieurs combats qui même après un OT tour 2/3/4 ne décide en rien de l'issue du combat (comme celui des Panda PVM contre les Diables Rouges en quart de la CDO). Alors que justement, si l'un des des personnages avec meurt contre une sadi/feca/sram, c'est la mort de toute la team adverse vu qu'elle sera dans l'incapacité de pouvoir tuer un personnage.
Organiser un mort tour 2/3 (hors synchro qui ne devrait pas exister dans un jeu comme dofus) c'est bien plus compliqué que d'attendre les cooldowns défensif et ne pas les lancer pour qu'ils se chevauchent trop. Dans les 2 cas, si les joueurs sont bons le niveau de jeu est identique (si la compo le peut). C'est de l'onanisme intellectuel de se dire que parce que la compo est une compo qui doit faire durer son match que c'est plus tactique.
Citation :
Publié par Aggilose
Je trouve ça marrant que tu dises ça parce que ce que tu dis est plutot faux en fait, il existe plusieurs combats qui même après un OT tour 2/3/4 ne décide en rien de l'issue du combat (comme celui des Panda PVM contre les Diables Rouges en quart de la CDO). Alors que justement, si l'un des des personnages avec meurt contre une sadi/feca/sram, c'est la mort de toute la team adverse vu qu'elle sera dans l'incapacité de pouvoir tuer un personnage.
Mauvais exemple, elio vs xel, c'est très vite passé en 3v3 sur grande map ce qui explique la durée du combat.
Citation :
Publié par Aggilose
La plupart des serveurs ont séparé le Xélor et l'Eliotrope et ce sont globalement des compos très puissantes, le match-up sera très fréquent.
De là à avancer que faire un kill au T2 ne va pas faire basculer le match, c'est assez fort
C'est pour ça que je ne l'ai pas dit

Edit : Tu peux prendre la quote en entier et pas seulement le morceau qui t'intéresse stp ?
Citation :
il existe plusieurs combats qui même après un OT tour 2/3/4 ne décide en rien de l'issue du combat
Certes à la relecture c'est pas très français, mais c'est possible de comprendre quand même.

Dernière modification par Aggilose ; 25/07/2015 à 12h10.
Citation :
Publié par Aggilose
un OT tour 2/3/4 ne décide en rien de l'issue du combat (comme celui des Panda PVM contre les Diables Rouges en quart de la CDO)


Edit : Je vois pas ce que ça change de laisser le passage sur les teams "lentes"
Bon mon record va tomber cette année ou vous êtes des tocards sans strat ni skill aucun ?

Les maps ont pas changer en plus de deux ans, facile, pour passer sous les 4t/10min sa devrais le faire, non ?

Tous mes matchs (joué) au goulta étais exceptionnel, d’ailleurs tu as sûrement mouillé ta culotte ce soir là


Mais je remercie mes teammates qui sans eux tous ça n'aurais été possible, bien du courage à eux. (surtout pour sortir des qualification.)

Et à toi et ton équipe d'avoir immortalisé ce moment

Dernière modification par NazouilleuH ; 28/07/2015 à 01h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés