[Vente] Pimp my page perso !

 
Partager Rechercher
Content pour toi que tu te fasses autant avec des pages perso. Une personne faisait ça sur mon serveur pour 5m. Sinon, je trouve ça joli.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Lire les post précédents ne ferait pas de mal non plus à certains. Il y a bien de la concurrence, comme l'artiste Liria (galerie http://jejoueadofus.tumblr.com/ et page perso http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...11800037-liria)
Je préfère toujours les réalisations de censo, bien que je ne le connais pas, certes c'est un peu trop chère, mais ça vaut le coup si ça nous plait.

Si je passe sur djaul je te passerai surement une commande, bonne journée
Le service mis en place est vraiment bon pour moi, je m'en cogne des haineux qui critiquerons le boulot, pour moi y'a le Resultat, et c'est le Principal

Je le conseil pour avoir de Jolie pages perso Travail Propre et soigné
Bonjour, je trouve ça un peu chère payer pour des maquettes toutes faites vues et revues sur plusieurs pages comme tu le montres toi même sur ta page perso.

M'enfin si tu le fais c'est quoi ça doit marcher ! Malgré tout le travail est clean et je trouve que c'est un service original et qui peut servir pour certains.

Bonne chance pour tes prochains clients,

Au plaisir je ferais appel à toi si j'y trouve l'utilité un peu plus tard !
Simple petite question, lorsque tu fais une faute grossière tu fais quand même payer ? Tu fais payer la correction ? Comment ça se passe ?


[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 26/07/2015 à 16h20.
Je ne fais pas payer la correction, surtout pour une faute comme ça.
Merci de l'avoir signalé
[Modéré par Norixet]
je prend contact avec le client.

Merci à tout le monde d'apporter autant d'importance à mon travail, le topic n'aurait pas autant de visibilité sans votre soutient !

Toujours aussi amoureusement,
Censored

Dernière modification par Norixet ; 26/07/2015 à 16h21.
Au final ça lui fait de la pub tout ce remue ménage.

Sinon clairement je ne comprend pas pourquoi tant de critique "non constructive".

Si vous trouvez son service pas de bon rapport Qualité/Prix passez votre chemin. Si vous pensez que c'est juste du "collage" ba pourquoi ne vous lancez vous pas dans ce commerce qui a l'air lucratif vu la demande :c

[Modéré par Ternel]

Mais sinon ouais stop les commentaires inutiles sérieux il y a tant de sujet sur lesquelles débattre bien plus intéressants sauf si le but c'est de cracher sur des commerçants :c

Bonne soirée & Bon jeu

Dernière modification par Ternel ; 26/07/2015 à 14h57.
[On est sur un forum donc on a le droit de venir débattre sur les prix sans être un "haters". Un minimum d'argumentation par contre, on va éviter de s'aventurer sur le "j'aime ou j'aime pas" les créations puisque c'est très subjectif. Vous devriez plutôt dans un esprit de camaraderie définir un prix par pixel et un prix par couleur pour avoir l'estimation la plus juste possible. Prendre en compte évidement la renommé de l'auteur et des malus pour les fautes d’orthographes (très certainement un coefficient qui baisse la renommé de l'auteur). Ah et venir commenter les réactions de ses petits camarades pour définir si oui ou non elle sont constructives c'est une très mauvaise idée. La fonction "signaler" est votre meilleure amie.]
Je trouve que c'est très cher pour ce que c'est, vu le temps que cela coûte à l'auteur ( à savoir qu'en 1min30 un découpage collage est fait )

Pour avoir des calques, il vous suffit de taper "render" + votre thème sur google image ( même si la majorité des images de l'auteur viennent de dofustools )

J'estime ceci à 3m, mais vu qu'il y a des personnes assez naïves pour payer 15m, tant mieux pour l'auteur
Comme la dit Moli, personne d'autres ne propose ce service et par conséquent, cher ou non, il répond a une demande qui (vu le nombre de clients dans sa base de donnée) est au final plus que présente !

Je suis très satisfait de ces services, une personne qui prend son temps et qui cherche à réalise avec perfection ces commandes.

Je vous le recommande !


[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 26/07/2015 à 22h38.
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Je tiens à dire que je n'y connais absolument rien ! et je fais ça avec GIMP qui me semble pourrit après y avoir passer la journée . xD
Perso, si faut une journée pour faire ça, je préfère passer ma journée à "kamater" et à payer ce mec pour me faire ma page perso.

Ça me prendra moins la tête et au final j'y gagnerais plus vu qu'en 1 jour de rush kamas je me fais bien plus que le prix de ce service
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés