Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu dois payer la résa pour tout ce qui est TGV et c'est un truc qui se fait par une plate-forme officielle etc hein, c'est pas un marché noir de billets qu'ils se transmettent sous le manteau pendant les manifs CGT hein.

Nop, je n'ai jamais présenté mon carmillon pour acheter ces billets. Au même titre qu'un usager ne présentera pas sa carte jeune ou famille nombreuse pour acheter les siens, il faut être en mesure de les présenter lors du contrôle à bord ou sur les quais.

C'est pas mal LMA je suis beau joueur je me serais bien laissé tenter mais ça sonne un peu comme la pub pour les assurances et vous oubliez aussi la référence à l'ami Twinson et Little Big Adventure.
Merde c'est la première fois que ça se termine aussi mal pour moi :\
Qu'est-ce que je pourrais mater comme série ?

(J'ai déjà vu Dexter, Breaking Bad, Californication, Better call saul et GoT.)
Va demander sur le topic serie du cercle, en précisant le genre de série qui te plait ou ont tu as envie (genre, durée, longueur de saisons, année, etc)

C'est pas en drop namant 3 series populaires aux genres variés que tu va trouver chaussure à ton pied

edit@en dessous: Il dit qu'il voit pas le rapport

Dernière modification par Azraëll ; 25/07/2015 à 16h07.
Pourquoi beaucoup de bariens disent Tabou et non TabouJr ? Ah moins que ce soit un autre barien ?
Thumbs down
Tabou? Non, ma bite.
Suite à l'autre Thread je viens de me refaire Donnie Brasco.

J'ai une question sur la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi les deux flics vont dire à Sonny Black & co que Donnie était une balance, c'est quoi l'intérêt ?
Citation :
Publié par Chafouin
Pourquoi beaucoup de bariens disent Tabou et non TabouJr ? Ah moins que ce soit un autre barien ?
On parle de TabouSr qui comme son nom l'indique est un autre jolien, père biologique de TabouJr.

Voila
Je viens de voir la pub de WWF reprenant le tableau de La liberté guidant le peuple, le remplaçant par des manifestants avec des TEE-shirt "keep calm and save the world". Pourquoi pour eux c'est les hipsters qui sauveront l'environnement ?
ça a été quoi l’événement de soirée le plus absurde/glauque/inapproprié auquel vous ayez assisté?
J'ai une copine qui m'a parlé d'une soirée falucharde où un mec se faisait branler, par une autre fille, pendant qu'il lui parlait.
Mais, genre, c'était le seul à faire ça, c’était pas genre une soirée débauche et sexe, juste soirée normale.
Avec lui la bite à l'air.
Ben quoi, rien de plus convivial qu'une bonne discussion philosophique pendant laquelle ton interlocutrice te secoue la nouille. Comme ça en plus de la masturbation mentale t'as la physique qui suit. Tu peux faire la course de qui jouira le premier, ton cerveau ou ta bite.
Message supprimé par son auteur.
Pas glauque mais absurde, sorti dans un bar karaoké avec des collègues, on est bien chaud et la y a une serveuse qui vient me voir : "on est un peu embeté la, y a votre collègue qui a défoncer la porte des toilettes" , reponse de l'intéressé "ouai je suis un peu claustro et j'trouvais plus la poignée, du coup j'ai mit un chassé dans la porte"
Citation :
Publié par Azraëll
ça a été quoi l’événement de soirée le plus absurde/glauque/inapproprié auquel vous ayez assisté?
J'ai une copine qui m'a parlé d'une soirée falucharde où un mec se faisait branler, par une autre fille, pendant qu'il lui parlait.
Mais, genre, c'était le seul à faire ça, c’était pas genre une soirée débauche et sexe, juste soirée normale.
Avec lui la bite à l'air.
Mais ça c'est normal en soirée falucharde. J'ai assisté à des cascades de vomi sur des gens, c'est très artistique, genre chacun son tour en communion sacrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés