[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 2wei Herz! 01

Ca fait du bien revoir un peu de yuri loli après un triste UBW, cette saison est vraiment variée avec le yaoi de Prison School, le moe horror de Gakkou Gurashi et le straight bestiality de Monster Musume
Et il y a un clin d'oeil de Drei dans l'OP, ptet pour la fin d'année?...
Message supprimé par son auteur.
Je m'excuse d'avance pour ça mais... on pourrait pas commencer les recommandations du printemps ? Je sais bien qu'en temps normal on attends que la saison soit bien terminé mais le cas de Kekkai Sensen est assez particulier je trouve, cela doit bien faire un mois qu'on attends le dernier épisode et la dernière info en date depuis un mois ce résume à ça "il sera prêt quand il sera prêt".

Donc que faisons-nous ? On commence ? On attends quelques semaines ? On attends l'épisode ?
Citation :
Publié par adorya
Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 2wei Herz! 01

Ca fait du bien revoir un peu de yuri loli après un triste UBW, cette saison est vraiment variée avec le yaoi de Prison School, le moe horror de Gakkou Gurashi et le straight bestiality de Monster Musume
Et il y a un clin d'oeil de Drei dans l'OP, ptet pour la fin d'année?...
wat, mais c'est consideré comme yuri prisma illya ? Y'a juste 2-3 scènes assez kawai entre les deux héroïnes mais rien de spécial sinon.

Ou bien j'ai loupé l'esprit de l'anime
Le dernier Charlotte était un peu léger niveau scénario. Un perso secondaire par épisode ça n'aide pas.

Par contre, les derniers Gate et Gakkou Gurashi montent le niveau. Réalisation comme scénario, ya rien à jeter.

Pas de doute, j'aime cette saison
Citation :
Publié par Sakizama
Donc que faisons-nous ? On commence ? On attends quelques semaines ? On attends l'épisode ?
On peut commencer mais moi pour l'instant j'ai pas de liste pour ce printemps, ptetre FSN UBW ou Sidonia (qu'on a pas recommandé sur l'autre saison je crois). Mais le seul coup de coeur c'était vraiment pour Kekkai Sensen, du coup commence on te rejoins Saki !
Edit : ah si Yamada-kun, faudra que j'y pense.
Citation :
Publié par *Un Politicien*
wat, mais c'est consideré comme yuri prisma illya ? Y'a juste 2-3 scènes assez kawai entre les deux héroïnes mais rien de spécial sinon.

Ou bien j'ai loupé l'esprit de l'anime
enjoy l OVA 11 de Prisma Illya Zwei qui vient de sortir
le meilleur moment
http://webmup.com/78780/vid.webm
donc question , c'est du fan service ou du pr0n ?
Gangsta 3: Soporifique, la bonne impression du premier épisode se perd d'épisode en épisode, je pense arrêter si le 4 ne redresse pas la barre!
Je trouve le scénario mal traité, être dans le flou c'est bien mais là ce n'est pas très bien amené, on va voir la suite.
Citation :
Publié par Camelias
On peut commencer mais moi pour l'instant j'ai pas de liste pour ce printemps, ptetre FSN UBW ou Sidonia (qu'on a pas recommandé sur l'autre saison je crois). Mais le seul coup de coeur c'était vraiment pour Kekkai Sensen, du coup commence on te rejoins Saki !
Edit : ah si Yamada-kun, faudra que j'y pense.
Bon je commencerais dans pas trop longtemps je pense et je ne manquerais pas d'ajouter Plastic Memories avec

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Isla qui a 6 doigts, oui oui c'est vraiment arriver .
Citation :
Publié par Sakizama
Bon je commencerais dans pas trop longtemps
Après m'avoir envoyé tes réponses pour le blindtest bien évidemment car je suis sûr que tu as oublié comme certains autres ici

Et non c'était pas une tentative discrète de pub sur mon blindtest
Citation :
Publié par Keyen
On parle bien du même Prison School? u_u
Kong Min x Lu Bu ftw (mais c'est dans l'arc suivant)

Pour Prisma Illya, en fait on peut dire que c'est pas du yuri, ce serait plutot du selfcest vu le contexte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SeYp
Après m'avoir envoyé tes réponses pour le blindtest bien évidemment car je suis sûr que tu as oublié comme certains autres ici

Et non c'était pas une tentative discrète de pub sur mon blindtest
Il doit rester environs 2 semaines pour rendre les copies, rien ne presse .
Prison School c'est affreusement crade et vulgaire.






Mais Gackt est tout de même un sacré bonhomme. Cette volonté inébranlable, cette force de caractère, ce sens du sacrifice.... Je ne peux être qu'admiratif devant tant d'abnégation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mithestral
Arslan atteint de nouveaux sommets de wtf
Perso c'est dans l'épisode 3 de God Eater que j'ai vu le plus de wtf tout le long :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kikoo on reste sur un avion qui doit aller à bien 200 km/h et on défie en permanence la gravité et le manque d'oxygène. Excellente performance de la gonzesse qui réussi à ne jamais avoir ni la culotte ni les seins à l'air, vu la situation et sa tenue c'est un véritable exploit !
Gate est pas mal dans le wtf non plus :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode 2 la team recon s'en va de ce qui ressemble encore à un campement de fortune avec des tentes et reviennent à l'épisode 4 dans un camp militaire totalement fortifié avec de vrais bâtiments. Il n'a pas du s'écouler plus de quelques jours, voire quelques semaines entre le départ et le retour... Gate, plus rapide que simcity ! Dans 2 épisodes on aura une ville entière, à la fin de la saison ils auront colonisé la totalité de la planète.
Citation :
Publié par Shockwave
Perso c'est dans l'épisode 3 de God Eater que j'ai vu le plus de wtf tout le long :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kikoo on reste sur un avion qui doit aller à bien 200 km/h et on défie en permanence la gravité et le manque d'oxygène. Excellente performance de la gonzesse qui réussi à ne jamais avoir ni la culotte ni les seins à l'air, vu la situation et sa tenue c'est un véritable exploit !
Tu es mauvaise langue. Elle a perdue sa casquette pendant 3 secondes, les lois de la physique sont respectées.
Sinon je n'avais pas capté que c'est le doubleur qui interprétait Kiritsugu qui fait la voix du directeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés