Bug de propriétaire maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila, j'ai un problème bizarre.
En effet, souhaitant faire acquisition d'une maison dans une certaine zone, et celles-ci n'étant pas en vente (pourquoi n'y a t il pas d'option "faire une proposition d'achat" en jeu?? ), j'ai ajouté le pseudo du propriétaire à ma liste d'amis dans le but de le mp pour lui faire une offre.
Or, la personne ajoutée n'es pas la bonne personne. Apparement je me retrouve avec une personne totalement différente, et son pseudo de compte différent de celui indiqué sur la propriété.

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne svp?

Merci
Y a sûrement un personnage (pas forcément le sien) du même pseudo que le pseudo de compte que le propriétaire de la maison en question.

Comment ça marche après... sûrement un ordre de priorité entre le premier compte créé/personnage etc...
Citation :
Publié par FreeeD
t'as du fail sur le pseudo
........
Merci de me prendre pour un crétin


J'ai contactee le mec, l'ai fait venir, il a lui même add amis le nom inscrit et a recu en retour "Impossible de vous ajouter vous-même à votre liste."

@Pyrow : Avec l' * devant le nom?
oui devant, comme quand tu cliques sur le bouton pour contacter quelqu'un directement depuis l'interface des maisons de l’hôtel des métiers. S'il est co ça enverra directement a son personnage en ligne, peu importe lequel. Et pour l'histoire du mec qui s'est ajouté lui même, c'est parce que je pense que quand tu ajoutes quelqu'un en ami la priorité va a celui qui possède le pseudo de personnage et pas de compte.
J'ai déjà été à maintes reprises dans une situation similaire. Le pseudo-compte n'existe pas, pourtant, c'est bien celui qui est propriétaire du bien. Ceci dit, je n'ai jamais trouvé de réponse à cette interrogation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés