[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
6 pizza hut pour 3 adultes 4 enfants, ma femme a craqué?

Remarque ça règle le problème des petits dej pour un moment.
Ca fait même pas une pizza par personne c'est rien
Ca en fait un paquet d'alloc...Avec tout ce fric j'espère que tu as payé une tournée générale de pepsi à tes mômes.
Citation :
Publié par Pride
Vous partez en vacances avec 4 enfants ??

]
Les dernières on était 8 adultes et 12 enfants

La c'est repos.
Citation :
Publié par Le Suifeux
3 adultes 4 enfants.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Les dernières on était 8 adultes et 12 enfants
Dommage que les plaintes ont tout gâché. Maintenant à Outreau, c'est chacun dans son coin les vacances.
Citation :
Publié par Kirika
Suifeux, je crois que, malgré tes conseils de vile enflure, j'aimerai faire partie de ta famille, comment peut-on procéder.. .. .. ?
Hum...déjà je trouve un peu étrange cet attrait pour un individu morne et terne comme moi. Ne serait-ce pas là une tentative de gagner ma confiance pour mieux me backstab au pire moment?

Sinon je vois un moyen : Il faut que tu épouses ma maman, mère Suif. Elle est bien conservée pour son âge et d'une vive intelligence. Mais je dois te prévenir que pour elle je mène une vie extrêmement dissolue. Ce n'est pas peu dire qu'un homme doit savoir ce qu'il veut avec elle. Beaucoup ont essayé mais aucun n'a tenu la distance.

Je crois que le mieux pour toi serait de fonder ton foyer. Tu as une situation, une sensibilité d'homme qui n'a rien à se prouver...pourquoi faire comme le coucou? Crée ton propre nid bel oiseau rare.
Citation :
Publié par ShlacK
Vu sur le facebook d'une amie americaine:

miam miam
Putain je vais tester ça !
Citation :
Publié par Aiina
J'ai retest les Frangins a Lyon rue des marroniers, c'est vraiment pas mal.

10€ a midi en semaine : classic burger, boisson et frittes maison a volonté.
T'as test le ButcherBrother à Lyon ? Il parait qu'ils ont des nouveaux trucs assez fat en ce moment
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est une vidéo de "minipizza" en cornet qui donnent envie de vomir.
Hérétique Va manger bouger et cinq fruits et légumes par jour dtc.
Citation :
Publié par Aiina
ça a l'air dégueulasse, vous avez vraiment des gouts de merde.
C'est pas le contenant c'est l'idée qui est bonne, à nous Joliens de le remplir comme il se doit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés