TRES BIEN. Vous avez des barbes, ou autres.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, les chevelus.

Bon, puisqu 'apparemment, il parait qu'il se passe que dalle sur europa, ou UO. Très bien, oui ok.

Je vous propose un petit trip, d'abord sur illshenar, parce que j'adore ce coin (et qu'en passant en d'autres, je dirais oooh venez voir). Puis finalement, et bien on terminera à la taverne des ces tarlouzes qui font du RP (no offence, ils sont ok) à la taverne de vesper, respect du RP de rigueur.

Bon en gros : traversée d'illshenar, debut genre vers 18h, on aura tellement de mal qu'on finira avec de la peine vers 20H, 20H 21H, on recup les restes qu'il manque, et 21H, ou à quelques demi heure près d'facons y'a que des pouffiasses la bas, hop, on se pose boire un rhum ou autre d'ailleurs, rp, qu'on aura payé avec notre chasse.

en gros, je vous propose un trip avec un melange de baston (serieux, ca va taper fort, je deconne pas sur le coup), puis ensuite, on va faire les gros warriors rp qu'on defoncé mille monstres enormes pour faire mouiller de la donzelle à vesper.

QUI EST AVEC MOI ?
Bon par contre, je n'étais pas sérieux quant à ma vision des joueurs RP.
Il m'est arrivé de participer à des events qu'ils organisaient, ainsi que les soirées rp taverne qui peuvent être vraiment fendardes.

L'idée c'est de faire comme à l'age d'or des pwalus et débarquer dans leur taverne vider le bar et mettre l'ambiance TOUT EN RESPECTANT AUTANT QUE POSSIBLE leur style de jeu.

Je serai fixé demain matin sur mes disponibilités, y'a le net ici. J'aurai juste un ping mega pourri.
Salut,


Une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet (ouais pas bien, désolé): quel est le délai entre la fin d'un abonnement et celui de la destruction d'une maison. La fin de ma dernière souscription doit dater de décembre 2014, donc j'imagine qu'il n'y a pas grand espoir de retrouver ma house...

Merci.
courage alaster
pour ta maison je crois que sais mort désoler mais a part les rares les item que des joueur ton filer et des soulstone avec tes skill le reste est remplaçable easy no problem pour t aider a ton retour a bientôt
__________________
C'est soit 30 jours (donc 37 avec le delai idoc), soit 90 (donc 97 selon le même principe), j'hésite toujours entre les deux.
Après leur système est un peu foireux. Ils avaient fait le ménage mais je vois parfois des houses qui auraient du tomber et que dalle.
Ouh, merci Al pour ces calculs précis! Au passage, j'espère que ca roule pour toi et que ta cure se déroule pour le mieux.

J'ai fait un tour sur le site origin pour me prendre un mois (ou trois). Y'a plus rien. D'après Broadsword, ça devrait revenir dans quelques jours... Pas sérieux tout ça.
Yes ça roule merci
Me suis rendu compte que je pouvais être vraiment désagréable, obtu comme jamais, ou dire encore plus de la merde que d'habitude.
Sans compter les repercussions sociales ou la santé qui part en sucette...

Donc voila il était temps pour moi de grandir un peu et de sauver ma peau alors hop !
Prenez bien soin de vous les mecs. J'espère réussir à orga des trucs sympas à mon retour comme au bon vieux temps.
C'est pas la motiv qui manque mais pas facile de trouver des idées correctes, le monde nécessaire et le créneau horaire qui va bien (beh oui c'est l'une des forces d'UO quelque part : les gens comprennent que "irl avant tout")...

J'vous kiffe les mecs, à très vite
ouais ben quand le peponeur en chef sera dispo déjà pour ceux qui on des dates ou il seront pas la ben vous pouvez le dire comme sa sa simplifie un peu le taf moi a partir de 20h tous les soir sais bon a part de temps en temps je sort braquer quelque vieux slibars le problème sais que si tu veux du slip de roxxor bien moisie avec une vielle odeur de pepon il faut monter un peut au dessus de paris dans l'oise
__________________
ouais moi j'suis dispo quasi tout le temps, mais dans l'idée j'me disais que caler ça un week end serait peut être mieux. Enfin c'est comme ça arrange le plus grand nombre.

Y'a déjà deux autres personnes extérieures au forum qui sont partantes un peu n'importe quand.
On pourrait aussi aller taper du champ ou autre dans la foulée, ness faudrait que tu me dises un peu si ça bouge encore à ce niveau en soirée, j'ai pas trop suivi.

Pis bon, selon le résultat, pourquoi pas orga des sorties hebdo, sur un créneau horaire qui convienne à du monde... franchement, j'suis chaud pour réorga des trucs réguliers.

PS : ness, évidemment que tout les soirs à 20h t'es dispo, je pense que luna bank pourrait pas se passer des distributions de jus de pepon quotidiennes. T'es vraiment un dépravé bordel !

On pourrait ptet poser un truc ce week end... j'serai dispo samedi aprem et dimanche aprem / soir.
ouais ouais ouais, carrément.

Bon allez paf, je propose jeudi 6 aout, on se regroupe vers 18h à brit bank (les retardataires pourront nous pecho via le chat global).

Après j'vais voir avec Lien et les mecs de RAA pour faire des trucs communs, ils organisent des trucs tout les soirs...

Ah oubliez pas aussi qu'ils sont tout les soirs à 19h à brit bank west pour retaper les armures, filer des conseils et autres. Super bonne ambiance la bas à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés