MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Il y a des taupes dans l'équipe...dénoncez vous!

belle réactivité du studio en tout cas

Faut vraiment que je me mette à ce truc des idoles moi qui mule en ce moment "à l'ancienne" un petit roublard :b
Clair que les idoles on révolutionné le mulage ^^
Pour info le up 67 se fait en 15mn chrono a l'ancienne (avec idoles) sans parcho doré (10 combats d'1mn), si on en était restait aux 1er screens (avec des up entre 40 et 70 après 10mn de préparation et de marche + durée du combat ) cela n'avait rien de choquant surtout sur le sapeur ! (je tapais a 9 dessus il avait 5000PV = 555 tours solo ?) pas de quoi crier au loup... quant au gobus solo il doit en pop 1 par semaine et avec la pub faite ici sa durée de vie aurait été très courte ^^

Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose, même si j'avoue que les derniers screens m'ont fait sourire et donné un petit frisson, clair qu'il fallait faire qqc ça devenait beaucoup là ^^ mais encore une fois simplifiez vos formules et ce genre d'abus n'arrivera plus et le jeu s'en portera mieux, vous vous rendez compte toute cette complexification juste pour empecher les 200 de drop X% de plus ? si avec 6 grosses idoles tout le monde gagnait 600% environ ça serait tellement plus simple !
Citation :
Publié par Anacko
Pas très surpris qu'une histoire comme ça ait pop. Cette réactivité sélective me file toujours autant la nausée, par contre.
Ca montre que les devs regardent régulièrement ce qui se passe en jeu, et sont très attentifs aux choses qui sortent de l'ordinaire ...

Dernière modification par Limpe ; 25/07/2015 à 14h07.
Citation :
Publié par Anacko
Pas très surpris qu'une histoire comme ça ait pop. Cette réactivité sélective me file toujours autant la nausée, par contre.
Parfaitement d'accord .

Mais c'est bon de savoir qu'il peut réagir aussi vite, et ce , un samedi matin , donc y a moyen que si on infiltre un gars sensé chez AG, ils changent rapidement le jeu!
Citation :
Publié par Anacko
Pas très surpris qu'une histoire comme ça ait pop. Cette réactivité sélective me file toujours autant la nausée, par contre.
C'est toujours quand il y a abus que la réactivité est la plus forte, quand c'est les joueurs qui sont pénalisés faut attendre la maintenance du mardi.
Citation :
Publié par Mr. Joyeux
C'est toujours quand il y a abus que la réactivité est la plus forte, quand c'est les joueurs qui sont pénalisés faut attendre la maintenance du mardi.
Quand tous les joueurs sont pénalisés, c'est neutre.


Si distorsion entre profiteurs et les autres et que c'est voyant, ils gomment assez vite, heureusement
Citation :
Publié par Yesmann
Ce qui me surprend perso c'est que les joueurs profitent ouvertement d'abus et osent la ramener parce qu'on les corrige (rapidement en plus cette fois). Y'a qu'à moi que ça paraît aberrant ?
Vi vi, on est les méchants, on est responsable de leur formule d'xp alambiquée !

Haters gonna hate, si tu avais pu le faire, tu l'aurais fait ._.
Citation :
Publié par Mr. Joyeux
Ça va leur prendre du temps à mon avis c'est compliqué.
S'ils le font vraiment... Mis à part sur le SH (et vu l'état du serveur...), ça n'a rien fait de fou.
Citation :
Publié par Pyroli
S'ils le font vraiment... Mis à part sur le SH (et vu l'état du serveur...), ça n'a rien fait de fou.
Surtout que fallait pouvoir faire repop les gobus ce qui m'avait l'air bien chiant sans perso THL, donc c'est surtout des mecs THL qui ont pu en profiter et monter des mules quoi.
Je suis assez déçu de la modification apportée . C'est la solution facile ça... Surtout que c'est genre le truc de base à tester (pour moi c'était parfaitement voulu, comment passer à côté de telles possibilités ?).
Et en plus, la solution est hyper-bridée car limitée à un coefficient de 4. En quoi avoir un coefficient de 10 maximum aurait été problématique ?
Citation :
Publié par Yesmann
Ce qui me surprend perso c'est que les joueurs profitent ouvertement d'abus et osent la ramener parce qu'on les corrige (rapidement en plus cette fois). Y'a qu'à moi que ça paraît aberrant ?
Carrément, d'autant plus qu'ils ont été réactifs sur le coup alors que d'habitude on leur gueule dessus pour leur lenteur à prendre des décisions.
Mais bon c'est tout JoL ça, on ne cherche qu'à râler et cracher sur Ankama

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pas de rollback, sérieusement?

Mes félicitations aux centaines de nouveaux persos 100+ qu'on a sur le serveur épique.
C'est si dur que ça de lire le message de lichen en entier ?

Citation :
Publié par Lichen
Une maintenance des serveurs de jeu va être effectuée vers 11h00. Elle apporte la modification suivante :

Le coefficient multiplicateur appliqué aux bonus des idoles lorsque le niveau des monstres est supérieur au niveau des personnages ne peut plus dépasser 4.
Attention ce correctif n'est pas pris en compte dans la prévisualisation des gains d'expérience par le client.

Nous avons effectué cette modification car il était possible avec des personnages de très faible niveau d'affronter certains monstres spécifiques de très haut niveau et de gagner des quantités d'expérience trop importantes en un seul combat (passer du niveau 1 à 160 en un seul combat par exemple).

Les bonus apportés par les idoles sont censés inciter les joueurs à prendre des risques en récompensant ceux qui effectuent des combats difficiles contre des monstres dont le niveau est supérieur à celui de leurs personnages. C'est une approche que nous apprécions et que nous voulons encourager, mais nous souhaitons que les gains restent équilibrés et soient cohérents avec l'investissement demandé aux joueurs.

Ce coefficient maximum fixé à 4 pourrait à l'avenir être modifié si nous trouvons d'autres alternatives plus intéressantes ou une valeur plus appropriée.

Nous étudions également la possibilité et la faisabilité de réinitialiser les niveaux des personnages qui auraient profité le plus de ces gains d'expérience anormalement élevés.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations à vous transmettre.

Nous vous présentons nos excuses pour cette maintenance exceptionnelle et nous remercions les joueurs qui nous ont avertis rapidement de ce dysfonctionnement.
C'était rigolo à voir tous ces screens d'xp, mais bon c'est normal que ce soit modifié. Comme beaucoup d'autres j'espère que ce n'est qu'une solution temporaire, en attendant une plus grosse mise à jour/une maintenance pour modifier le truc un peu plus en profondeur.
Je suis quand même déçu par les joueurs, la mise à jour est là depuis 1 mois et c'est seulement maintenant qu'ils trouvent un abus on a connu plus réactifs sur la découverte d'abus post-màj !
Ce que je veux dire c'est qu'à une certaine époque ils hésitaient pas à balancer des rollbacks généraux pour beaucoup moins que ça, m'enfin c'était sur serveur classique, c'est vrai que le SH et SE, ils s'en contrecarrent.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ce que je veux dire c'est qu'à une certaine époque ils hésitaient pas à balancer des rollbacks généraux pour beaucoup moins que ça
À mon humble avis, à une certaine époque leurs outils serveur étaient beaucoup moins puissants et ils n'avaient pas les moyens de faire du cas par cas comme maintenant.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ce que je veux dire c'est qu'à une certaine époque ils hésitaient pas à balancer des rollbacks généraux pour beaucoup moins que ça, m'enfin c'était sur serveur classique, c'est vrai que le SH et SE, ils s'en contrecarrent.
Ah ok, m'enfin tant mieux ! Il ne doit pas y'avoir grand monde non plus qui a pu profiter de cette faille, autant ne pas déranger tous les joueurs qui n'en ont pas profité. Surtout s'ils ont moyen de rollback uniquement les perso qui ont xp ainsi.
Au moins là ils ont pris un décision rapide et sans (trop) léser tous les autres joueurs. Parce que comme tu le dis à une époque c'était rollback sur rollback dès qu'il y avait un problème ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés