[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Depuis la 2.29 je me tappe ça.


"Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible."

Je lance le jeu via nAiO, j'ai 1 To de disponible + lancer en administrateur ne change rien. En soit ça me pose aucun problème IG mais c'est louche.

Dans quel dossier ton jeu est-il installé stp?

Chemin complet du type: C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\Ankama\Dofus2\Dofus.exe

Vérifie que "nom_utilisateur" soit bien le compte utilisateur Windows que tu utilises, ou alors tu as un chemin totalement différent?
Bug extrêmement chiant que je rencontre en reine. (J'ai vraiment la pire malchance ...) Alors que j'ai genre 7pa 5pm ke jeu me compte comme si j'étais en 6/4 (c'est un exemple) il est affiché le bon nombre de pa/pm mais je ne peut pas tout utiliser.
Citation :
Publié par Klud
Dans quel dossier ton jeu est-il installé stp?

Chemin complet du type: C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\Ankama\Dofus2\Dofus.exe

Vérifie que "nom_utilisateur" soit bien le compte utilisateur Windows que tu utilises, ou alors tu as un chemin totalement différent?
Non non c'est bien ça je comprends pas du tout (c'est Dofus et pas Dofus2 par contre mais je vois pas le soucis).

edit: problème réglé j'ai lancé en administrateur à la main le launcher, ça a fait une maj et tout est bon
Citation :
Publié par Lolcats
À quand une facilitation de la modification des prix? Je ne dois pas être le seul à coller + enter, coller + enter pour modifier tous les prix hdv...
Faudrait aussi accélérer le retrait des items en hdv, actuellement on doit a chaque fois re-sélectionner l'item suivant puis re-cliquer sur retirer... Quand t'as une 30aine de lots c'est vite chiant
En équipant un familier pp aujourd'hui, jour d'alma, j'ai bien le bonus dans les caractéristiques mais le bestiaire affiche une valeur de pp ne prenant pas l'almanax en compte... Du coup bonus effectif ou non ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Le pire c'est qu'avant on pouvait juste spam entrée pour retirer des lots à la suite
Plus maintenant
ça c'est cool quand tu achètes des ressources à l'unité et que d'un coup y'en a une qui passe de 10k à 1mk :3
Citation :
Publié par Cococlapinou
En équipant un familier pp aujourd'hui, jour d'alma, j'ai bien le bonus dans les caractéristiques mais le bestiaire affiche une valeur de pp ne prenant pas l'almanax en compte... Du coup bonus effectif ou non ?
Techniquement, il ne faut pas se fier au bestiaire, mais bien à la prospection de ton personnage. Donc c'est bien pris en compte.
Les invocations gèrent vraiment trop mal les désinvulnés des mobs Et avec Poutsch, c'est encore pire ... C'est si compliqué de mettre une obligation des invocs de taper ce qui est invulnérable et uniquement désinvulnérable par invocations ? ...
J'ai un léger bug embarrassant depuis maintenantcesoirmême en fait

[Mon Zobal joue en 11/6 avec Amu Pol Ouatnos et Kwaltess en attendant l'Exo PA qui ne veut pas passer. /mavieHS]

Bref, mon stuff rapide est tout fait etc, seulement impossible de stuff l'Amu en question et le Kwaltess.

Si j'enlève Amu et Montilier, je suis en 9/5.
Amu seulement 10/6.
Et Kwaltess seulement 11/5.

Le Kwaltess aurait donc une valeur de 2 PA ? Je comprends rien mais ça me gêne pour jouer x)

Si vous avez des suggestions avant que je fasse un sujet au support pour signaler.

EDIT : A supprimer, je suis un plot, pas vu l'Almanax du jour x)
Salut,


Quand est-ce que le bug des 50% et des 100% lorsqu'on lance le jeu sera résolue ? Ca fait 2 ans que ça dure, vraiment je ne comprend pas. Même pas sur le jeu que sa bug déjà.

Merci,
Hello,

Dès que tu auras trouvé comment le reproduire sur commande, et quel est le profil de machine / config' sur lequel il apparaît, puisque cela concerne un nombre très réduit de personnes et encore, pas à tous les coups.

Je t'en prie,
C'est moi ou les chats sont assez mal foutus ? (Je ne joue pas avec le chat simplifié et j'ai "garder le dernier canal utilisé")

Pour exemple, quand on est en /k puis qu'on parle en /g via alt + entrée, la couleur change pas en celle du /g + on peut plus tapper "/k xxxx", ça met un message d'erreur, obligé de reswitcher manuellement entre les canaux
Citation :
Publié par Mr. Joyeux
C'est moi ou les chats sont assez mal foutus ? (Je ne joue pas avec le chat simplifié et j'ai "garder le dernier canal utilisé")

Pour exemple, quand on est en /k puis qu'on parle en /g via alt + entrée, la couleur change pas en celle du /g + on peut plus tapper "/k xxxx", ça met un message d'erreur, obligé de reswitcher manuellement entre les canaux
Je n'ai jamais eu de problèmes avec le tchat, j'utilise le tchat avancé (onglets multiples) et j'ai pris pour habitude de caler le tchat sur le canal guilde. Pour tous autres canaux, j'utilise les raccourcis.
Le souci vient peut-être du fait que tu gardes le dernier tchat activé, en voulant switch trop souvent ?

Si tu as l'habitude de taper tes commandes, désactive cette option et ta vie sera simplifié.
Citation :
Publié par Mr. Joyeux
C'est moi ou les chats sont assez mal foutus ? (Je ne joue pas avec le chat simplifié et j'ai "garder le dernier canal utilisé")

Pour exemple, quand on est en /k puis qu'on parle en /g via alt + entrée, la couleur change pas en celle du /g + on peut plus tapper "/k xxxx", ça met un message d'erreur, obligé de reswitcher manuellement entre les canaux
Vire le chat avancé c'est une infamie lol, je sais même pas comment on peut utiliser ce truc

Enfin bon y a bien des gens qui mettent le filtre insultes et les obvis qui parlent en 2015 donc bon.
Citation :
Publié par Shuggananas
Vire le chat avancé c'est une infamie lol, je sais même pas comment on peut utiliser ce truc

Enfin bon y a bien des gens qui mettent le filtre insultes et les obvis qui parlent en 2015 donc bon.
Justement je joue pas en avancé je me suis raté désolé j'ai l'ancien en mode 1.29 quoi, d'ailleurs l'avancé j'y ai jamais rien trouvé d'agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés