L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Avec la boule de neige, c'est presque inexistant les parties gagnées ou perdues d'avance.
Oui enfin tu te tapes Riven ou autre carry melee qui implose sous le focus tu fais pas grand chose de ta partie boule de neige ou pas :/ ou alors faut avoir un gros engage + cc dans l'équipe pour deal sans te faire découper.


Après si, je me suis beaucoup amusé tout à l'heure avec Nami, j'ai fini 3e dmg dealer de l'équipe en étant mort deux fois et j'avais qu'un Athene et des bottes de sorcier. Mais voilà c'était cool parce que le perso est un peu pété en ARAM. Le côté random qui fait l'intérêt de l'ARAM est aussi celui qui me gonfle, quand tu pick un mauvais truc et tu sais que tu vas passer 20mn à te faire chier c'est relou.
Citation :
Publié par Deneth
Perso je m'amuse toujours beaucoup en jouant Thresh full AD ou Blitz full AP dans ce mode, je dois faire parti de ces quelques joueurs d'aberrations
Ce que j'appelle aberration c'est des gens qui ont le seul ad de la team et qui le jouent quand même ap (type ezreal).

La team adverse a juste a build full rm et gg on ne fait plus de dégâts. Et même dans ces cas-la, c'est encore possible de cheese donc bon.

Blitz full ap et thresh full ad c'est pas mauvais du tout. Et, de toute façon, comme dans tous les modes de jeux, le but c'est de s'amuse. J'aurais tendance à dire que tant que c'est pas fait dans le but de troller faites-vous plaisir.

Citation :
Publié par Leni
Oui enfin tu te tapes Riven ou autre carry melee qui implose sous le focus tu fais pas grand chose de ta partie boule de neige ou pas :/ ou alors faut avoir un gros engage + cc dans l'équipe pour deal sans te faire découper.
Si tu joues en mode schnaps et que tu te lances pas dans la mélée en mode warrior, tu prends quelques kills et tu snowballs. Riven c'est loin d'être le pire perso imo ^^'.
Thresh ad, a un moment c'était fumé, j'ai même fait un penta en 5V5 avec

Sinon j'en ai trop bavé pour avoir UNE victoire pour la premiere icone, j'ai du enchainer 6 défaites avant de la gagner! J'ai plus du tout envie d'avoir les autres icones, mais d'un autre coté, j'ai trop envie quand meme
Citation :
Publié par MerleHS
Je suis le seul a détester jouer tank en aram ? Je pars toujours full dégats même avec un tank (maokai full ap )
Je dirais même qu'un pur tank est plus situationnel qu'un gros bruiser. En tout cas, c'est jamais synonyme de défaite ^^'
Citation :
Publié par MerleHS
Je suis le seul a détester jouer tank en aram ? Je pars toujours full dégats même avec un tank (maokai full ap )
Maokai c'est free elo en ARAM. T'as pas besoin d'AP, juste RoA et Abyssal à la rigueur. Après, t'es intuable et tu défonces les squishy.
En même temps vous aviez tout le temps du monde pour le faire "naturellement" et vous avez tout torchez en une demi journée. Farmer 500 minions en 3 ARAM top chrono, ca me gonflerait aussi.
Bizarre me semble que c'était marqué faire 20 kill en Aram mais j'ai du me tromper

Pour le coup j'était tomber sur Xin en Aram, j'ai pas chercher a comprendre je l'ai build full critique pour trishot tout le monde (25 kill direct)
Citation :
Publié par Leni
Euh les cs si c'est pas précisé en ARAM ça marche sur n'importe quel mode les amis

Mes 20 kills hier je les ai faits sur SR
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Modéré par Éraflure PwULpUC.gif

Du coup Leni tu entends quoi par "cs" qui n'est pas en rapport avec l'image que j'ai postée?
Citation :
Publié par Gentsu'
Il a du confondre avec la quête de Malcolm qui demande 500 creep hors aram

Voila. La quête que tu as pris Soulier Perdu, c'est la 2eme TF, qui demande 200 cs en ARAM et 3 victoires dans n'importe quel mode de jeu. Une des quête de Graves demande 500 cs sur n'importe quel mode de jeu par contre. D'où.

Dernière modification par Éraflure ; 05/08/2015 à 21h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés