Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Putain parlez pas de Granola svp.
Citation :
Publié par Mimu
Tu connais Gandhi?
Tu peux salir mon nom, tu peux souiller mon corps, mais je gagnerai toujours.
Mdr je ne souille rien moi, Doudou va s'en charger tout seul, victime va !
Si seulement j'étais fonctionnaire avec leurs horaires.

mdr Elthachou, ça viens de quelle série ça ?
@en dessous : Ah c'est ça, je connaissais juste de nom mais j'ai jamais testé.

Dernière modification par Draker ; 23/07/2015 à 17h23.
Citation :
Publié par Draker
Faut que je raconte une tranche de vie pour que vous me lynchiez, d'ailleurs j'ai hésité en poster une hier car en la relisant je la trouvais pas si drôle. mais autant que ça ne traîne pas sur mon bureau :


"J'ai un collègue de travail qui viens de se lever pour s'approcher doucement de mon bureau, saisir délicatement le paquet de Granolas - qui sont, soit dit en passant, le seul canot de sauvetage entre l'humain et la bête, le seul petit plaisir du travailleurs honnête lorsqu'il exerce dans cette chaleur étouffante - donc il saisit mon paquet je disait, et se met à frénétiquement le frapper contre la table comme s'il était pris d'une crise d'épilepsie ! En plus il le tiens à hauteur de table, juste au niveau de sa bite, comme s'il achevait une levrette imaginaire. Comble de l'horreur il imite en même temps des cris de jouissance absolument ignobles.
J'ai a peine le temps de lui retirer des mains avec un regard ahuri qu'il éclate de rire pour partir reprendre sa place. Je lui ai copieusement balancé à la gueule insultes ainsi que le reste de ma bouteille d'eau, mais ça ne me suffit pas, je réclame vengeance pour la perte aussi violente de mon innocence. "

Avant de partir il est venu déposer un morceau de concombre sur ma table. C'est peut-être une sorte d'offrande pour m'apaiser ?
Il voulait te tester et ça a bien marché. Maintenant tout le monde sait que tu es une petite catin qu'on peut prendre sans avoir peur des retombés. Tu vas subir raillerie et humiliation jusqu'à la fin, les jeunes pas trop sur d'eux s’entraîneront sur toi tandis que les aguerris t’ignoreront tel un lion ignorant une proie malade tellement ils sont au dessus de toi.

Il voulait te tester et tu as loupé le coche, mais il te reste une solution : demain matin tu choisis le plus grand et le plus fort de tes collègues, le type qui est systématiquement au centre du groupe à la pause, celui qui donne le top à midi pour aller manger, celui qui se sert dans les croissants hebdomadaires le premier. Et bien ce mec là, tu le fumes. T'arrives sans prévenir, tu prends son clavier et tu l'écrases sur lui jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la bouillis sur sa chaise. Sans dire un mot. Et tu retournes t’asseoir.

Il y a une variante aussi qui consiste à culbuter publiquement la plus bonne de tes collègues.
Citation :
Publié par Draker
Si seulement j'étais fonctionnaire avec leurs horaires.

mdr Elthachou, ça viens de quelle série ça ?
@en dessous : Ah c'est ça, je connaissais juste de nom mais j'ai jamais testé.
Fonce, rien que l'extrait m'a donné envie de la refaire.
bon allez le coup de gueule de ce soir : putain de jeudi de Perpignan qui commence, en gros jusqu'à fin août tout les jeudis c'est l'équivalent de la fête de la musique en ville
Citation :
Publié par GrosCadeau
bon allez le coup de gueule de ce soir : putain de jeudi de Perpignan qui commence, en gros jusqu'à fin août tout les jeudis c'est l'équivalent de la fête de la musique en ville
quelle idée d'habiter à perpignang aussi
Je me suis fait virer d'un groupe Facebook "L'entraide des étudiants en Droit" parce que j'ai osé faire des blagues sur l'administrateur qui arbore fièrement des photos du FN. Sachant que je suis pas tout blanc je pense qu'il y a corrélation.

Mais du coup fais chier je vais demander à qui de faire mes commentaires d'arrêts moi ?
C'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la Terre.

Coup de gueule envers d'autres prestas qui savent qu'ils vont sortir du contrat et qui n'en branlent donc plus une et refilent tout le taf aux copains débordés. Putes.
Calme toi Benjy
Du coup, coup de gueule envers les collabs a qui tu file 15% d'augmentation et qui préfère planter le client parce que 50min de transport, c'est long.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la Terre.

Coup de gueule envers d'autres prestas qui savent qu'ils vont sortir du contrat et qui n'en branlent donc plus une et refilent tout le taf aux copains débordés. Putes.
J'avoue tout ces prestas qui ont déjà des contrats précaires, des payes de merdes alors qu'ils sont facturés une blinde, sont considérés en dessous de la ramette de papier A4 mais au dessus du stagiaire dans la hiérarchie pro, ils pourraient au moins faire preuve de conscience pro quoi ...

Si tu veux mon avis, leur statut de merde, ils l'ont bien cherché cette bande de fumistes !
Citation :
Publié par GrosCadeau
bon allez le coup de gueule de ce soir : putain de jeudi de Perpignan qui commence, en gros jusqu'à fin août tout les jeudis c'est l'équivalent de la fête de la musique en ville
La chance.


~~ Petit coup de gueule ~~

Une bombe de 22 ans devais passé hier soir, elle viens de quitter son mec y a 24h (ça faisais 2 mois qu'il était ensemble) mais elle a pas pu a cause d'un dérèglement hormonal.

Elle passe normalement Samedi ou Dimanche et une copine ma dit qu'elle n'a pas forcement de critère physique mais qu'elle craque sur des mecs qu'on des locks. (je suis l'élu)
C'est quoi ces pubs géantes de merde sur ce forum ? Et wtf les jeux "made in france", c'est comme la viande les jeux maintenant, ça y est, c'est le repli sur soi même, on vient de découvrir le protectionnisme et on se dit que c'est une super idée ?

Citation :
Publié par GrosCadeau
bon allez le coup de gueule de ce soir : putain de jeudi de Perpignan qui commence, en gros jusqu'à fin août tout les jeudis c'est l'équivalent de la fête de la musique en ville
Tu devrais tester Béziers, "le 20 c'est le vin". En gros, toute l'année, tous les 20 du mois, tout le monde se met une cuite au pinard, si possible dans les rues pour bien faire chier ceux qui bossent encore dans cette ville. A ajouter aux festivités estivales... Endiablées. Le peuple fait la fête, le peuple aime ça. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Blink
Une bombe de 22 ans devais passé hier soir, elle viens de quitter son mec y a 24h (ça faisais 2 mois qu'il était ensemble) mais elle a pas pu a cause d'un dérèglement hormonal.

Elle passe normalement Samedi ou Dimanche et une copine ma dit qu'elle n'a pas forcement de critère physique mais qu'elle craque sur des mecs qu'on des locks. (je suis l'élu)
ouvre un topic ML qu'on suive ton echec en direct
Désolé de te décevoir, mais une bombe ne craque pas pour tout ce qui a des trucs sales dans les cheveux, et une bombe ne peut pas "ne pas avoir de critère physique"

Une "bombe" est censée avoir l'embarras du choix et peut donc se permettre de prendre ce qui se fait de mieux parmi cet embarras.

Après ça ne t'empêchera pas de passer un bon week-end
http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/008/067/COLLEGE-LIBERAL.jpg blonde_hippie_chick_med.jpg
Citation :
Publié par Bru²
J'avoue tout ces prestas qui ont déjà des contrats précaires, des payes de merdes alors qu'ils sont facturés une blinde, sont considérés en dessous de la ramette de papier A4 mais au dessus du stagiaire dans la hiérarchie pro, ils pourraient au moins faire preuve de conscience pro quoi ...

Si tu veux mon avis, leur statut de merde, ils l'ont bien cherché cette bande de fumistes !
Toi t'as pas compris que je suis aussi presta mais que je me tape leur boulot à eux
Mimu n'est plus modo
Moi j'aimais bien il était choupy pfffff
Citation :
Publié par Banane
Désolé de te décevoir, mais une bombe ne craque pas pour tout ce qui a des trucs sales dans les cheveux
Il existe encore le préjugé des dreads sales ?
Moi elle sont naturelle, habitué a l'eau et lavé au savon d'alep, elle va kiffé sa mère.
Après c'est une bombe qui vient de Province du coup elle sera bien plus facile que ailleurs.

Le ML ne tardera pas je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés