Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Tes followers sont mes haters.
Les gens sont trop bêtes. Ils sont incapables de se faire leurs avis sur les gens en fonction de ce qu'ils lisent et voient en jeu et sur les forums.



C'est bizarre, sur les dernières pages j'ai vu ici tout un tas de gens faire des taunts plus ou moins réussis, mais une seule personne sortir une insulte sur autrui.
Citation :
Publié par Hoplomaque
C'était une référence au futur come back d'itsvara ! Faut pas voir le mal partout, sauf si tu as quelque chose à te reprocher
ok on passe a autre chose ca devient nawak cette conversation. Puis on parlait de Scathophaga stercoraria qui est un insecte fascinant et totalement indispensable a la biodégradation.

Citation :
Publié par Zepolak
C'est bizarre, sur les dernières pages j'ai vu ici tout un tas de gens faire des taunts plus ou moins réussis, mais une seule personne sortir une insulte sur autrui.
Zepolak, le sage du village. Dans la même journée, voir Troma taunt/flame et un CPC tenté de clamer un troll, c'est tellement wtf que j'ai l'impression d'avoir basculé dans la 4eme dimension.

Il est ou mon caaaaaaaaf' .....
Citation :
Publié par Angel-in-
ok on passe a autre chose ca devient nawak cette conversation. Puis on parlait de Scathophaga stercoraria qui est un insecte fascinant et totalement indispensable a la biodégradation.
Appelé en Français Scatophage du fumier ! Du coup on recoupe avec le quote interdite relatives aux diptères qui aiment les étrons !
Ce n'est qu'une expression (utilisée en privé), la prochaine fois j'écrirai "dalleux" ou, plus poli encore, "affamés" ou encore "acharnés", voire "agricheurs".

Quant aux insultes, j'en reçois assez en privé, va.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Toutafay!

Surtout quand elles viennent de personnes n'ayant jamais essayé de parler avec moi et se basant uniquement sur les racontars et sur JoL (qui est un forum respectable etou etout).

Oui oui oui.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par BlackArk

@ Alystene modérer et laisser la quote en dessous ça fait vraiment pas crédible
Depuis le temps que je le dis
pas taper

Citation :
Faut croire que c'est mérité
Moi qui croyais que Jol c'était surtout du troll, alors tout ce qui se dit ici est mérité ? bin y a des valises pleines à tire larigot alors, et pas que dans un sens, si je puis me permettre
Citation :
Publié par Itsvara
Surtout quand elles viennent de personnes n'ayant jamais essayé de parler avec moi et se basant uniquement sur les racontars et sur JoL (qui est un forum respectable etou etout).
Ca tu sais comme moi que c'est pas tout a fait la vérité.
Citation :
Publié par Angel-in-
Ca tu sais comme moi que c'est pas tout a fait la vérité.
Ah ?

Ah oui, c'est vrai, la colère est aussi une bonne excuse pour insulter les gens et participer ainsi copieusement à la réput'.
Merci pour l'assist'.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
au passage bienvenue au club des traitres itsvara ! tu verras on y est bien et on améliore son anglais.

pour info au sein du club c est soibo qui fait la bouffe et nirnee le café.
Merci !

Et, mon anglais est déjà correct. Mais j'apprendrais un peu mieux le slang, je pense.
J'me suis déjà fait un pote écossais, ils jurent beaucoup ces gens là, c'est drôle. Pis ça m'rappelle GW1, et ça, c'est cool !

Soibo peut me faire de bonnes pâtes... Nirnee, j'sais pas...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
P.S : J'allais oublier, ne vous battez pas non plus quand ça baisse trop au classement. Attendez patiemment que les demeurés qui restent remontent le bousin avant.
Et quand du monde arrive pour aider le serveur tu leur crache a la gueule ?

Parce-que ce n'est pas la première fois que cela arrive .
Citation :
Publié par Reaqs
Et quand du monde arrive pour aider le serveur tu leur crache a la gueule ?

Parce-que ce n'est pas la première fois que cela arrive .
Toi, t'as rien compris.

Ça a beau être habituel, je m'y fais toujours pas.
dans 20 ans Google a prédit que la moitié des emplois seraient remplacés par des robots, ça fera mathématiquement plus de monde en offpeak, et d'un autre côté le déficit de la natalité en Allemagne fera qu'il y aura 15 millions d'allemands en moins, si avec tout ça on gagne pas nos MU contre PF....

Faut juste être patient et s'occuper en floodant sur JOL en attendant.
Citation :
Publié par BlackArk
Ils voulaient tester ce que ça donnais des armes de sièges ne nécessitant pas de ravit, comme ça avec la nouvelle map, plus besoin de ravit pour build les forts, plus besoin de ravit pour build les defs, plus besoin de ravit pour attaquer...
Ils vont nous la faire à la TESO? Engins de sièges ds l'inventaire déployable /rétractable à volonté


Ofunk Médaille d'or pour cette vanne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés