[VEN/EST] Amu Strigide -3 & -1 Ré Cri

 
Partager Rechercher
Salut tres belle amu pour moi je dirais 40M plus ou moin cette amu c'est vraiment l'horreur a fm

mais bon pour avoir vendu des amu strigide bon jet ça deviens de plus en plus dure car tous les noobs te mp pour te demander le prix et des que tu dit le prix tu recois un "MDR 6M HDV LOL TRAU LOL"
Enfin bonne chance mais pour moi elle vaut les 40M vu le prix des runes actuel
Elle vaut pas 50, surtout en -3, elle est jolie mais n'a rien d'exceptionnelle non plus, et ce genre de jet est de plus en plus courant.
imo 40M max, même si tu tomberas certainement sur quelqu'un pour te l'acheter à 50
Je ne comprend vraiment pas vos estimations, j'ai récemment acheté une amulette strigide avec un jet équivalent,64 puiss 24 do crit mais +1 ré crit, pour la somme de 15M. J'ai eu au total 8 offres équivalente avec un prix maximum de 20M, va falloir m'expliquer qui va buy ça 45/50M

Dernière modification par Overniight ; 07/08/2015 à 05h19.
Citation :
Publié par Bilfrost
Le 25 do cri change tout, c'est un peu comme comparer un voile 9 do et un voile 10 do
Rien à voir x) p-e sur un jet parfait, un do manquant ferait perdre beaucoup de se valeur, mais sur un bon jet ça lui fait seulement perdre quelques millions et encore, l'offre est tellement élevée pour ces amulettes qu'imo t'as trèèèès peu de chances de les vendre à ce prix, j'aurais plutôt dit 30M max sachant qu'en cherchant hdv & /b ça peut se trouver même moins cher
(Cpdt la -3 est très jolie, avec 0 malus là t'aurais put en tirer facile 50M)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés