Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Elthachou dit vrai, dans un train tu payes toujours la résa si c'est un TGV/Thalys/Eurostar, après tu peux avoir une réduction sur le reste du billet.
Citation :
Publié par DOOONNIE
Vu comment il est vnr, il est sûrement Parisien, il pourra se consoler avec Paris plage.
MDR ce focus de malade, vivement que la SNCF se fasse bouffer par des pros.
C'est le karma mec, tu pensais vraiment pouvoir brimer injustement de pauvres nains et t'en tirer si facilement ? Le grand équilibre cosmique se rétablie toujours, et tu ne fais qu'expier tes péchés, La Batard Attitude.
Citation :
Publié par DOOONNIE
Vu comment il est vnr, il est sûrement Parisien, il pourra se consoler avec Paris plage.
Il n'est pas parisien, il est demi breton*.


*demi-breton car Nantes est pas vraiment en Bretagne.
Halleluja Je vous apporte la lumière divine, mangez-en tel est mon sang et ma chair.
Qui croit en Dieu et en sa Lumière? Ne soyez pas rester enfermer dans votre mental box et sortez-en pour profiter de ma lumière, tel est ma mission.
Hallelujah, tu ne comprends pas à cause de ton assombrissement et ton incapacité à voir la Lumière dans mes mots. Cherche la lumière divine oh pauvre fou insouciant! La mort n'est pas loin, empresse toi de multiplier cette lumière qui se trouve dans ton cœur.
Citation :
Publié par Prince Salomon
Hallelujah, tu ne comprends pas à cause de ton assombrissement et ton incapacité à voir la Lumière dans mes mots. Cherche la lumière divine oh pauvre fou insouciant! La mort n'est pas loin, empresse toi de multiplier cette lumière qui se trouve dans ton cœur.
Il est vraiment naze ce rp putin.
Citation :
Publié par JNH
OI Van Damme, délivre-nous de ta mental box et go rez ailleurs pls.
Tu es bien chanceuse d'avoir eu le privilège de me rencontrer en ces termes et de le comprendre. Ta mental box t’empeche de voir au delà de cette box et de découvrir que derriere ce perception filter se cache tout un monde de lumiere et de délivrance mais Oh combien je sais réconfortant est-il de se cacher derriere sa petite mental box.
Citation :
Publié par Ron J.
Il est vraiment naze ce rp putin.
Il aurait été bien plus marrant en version muslim. On aurait eu la DGSI au cul, des bonnes barres en prévision imo.
Citation :
Publié par Madee
Stop picking on him
Ya Robin qui vient défendre Batman, elle est mignonne Lba a mérité de se faire basher proprement par la revanche des usagers qu'il persécute à longueur de journée.
L'avenir est à l'extrémisme catholique.
Déjà je sens vrombir le bruit de la révolte dans les églises des beaux quartiers de l'île-de-France, de Lyon, ou de la Vendée.
Des groupes se forment, déclarant que la France appartient à ceux qui croient au Christ, et pas aux musulmans, aux juifs, ou aux sans-religion, les pires.
Pour eux la France est en danger, et vu que le gouvernement qui est acquis à la cause arabo-juive, ne fait rien, ils prendront bientôt les armes.
Ça commencera petit. Quelques Mosquées brûlées. Quelques juifs agressés. Quelques monuments saccagés. Puis les choses iront de plus en plus loin avec des bombes posées devant des ministères, des meurtres de leaders d'opinion, et une radicalisation des discours suivi par un rapprochement entre les divers groupes français et des groupes européens.
Un leader émergera. Charismatique, charmant, bon orateur.
Pour détruire le mouvement, l'Etat français l'assassinera. Malheureusement, ça aura l'effet inverse.
Le Pape, sur son compte Twitter, dira aux gens que la violence c'est mal.
Une bombe explosera le lendemain matin au Vatican.
Un communiqué sera envoyé à la presse, expliquant que la religion pratiquée par le Pape, n'est pas la bonne.
Meine ira enquêter sur ce mouvement. De part ses origines de bons français et son nom à particule, il n'aura aucun mal à se faire accepter. Ce n'est que 24h avant d'envoyer son article à son patron, qu'il se fera démasquer. Et en direct pendant le journal télévisé de TF1, Meine se fera trancher la gorge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés