[Note du 22] Un nouveau PNJ et quelques correctifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A Special NPC and Server Notes
Posted by John Thornhill | 2015 Jul 22 07:00 -0400 GMT
With our server downtime today, the following changes have been made:

General
We are proud to introduce a new quest in honor of someone very special: Renvek Larson, a 6 year-old boy, who has been heroically battling Ganglio Neuroblastoma Cancer for the past 2 and a half years. A family friend of young Renvek contacted us on his behalf to request that we put an NPC in Mularn for him.


Renvek got his name from his father’s own Dark Age of Camelot character and we are proud to honor the request to put an NPC that suits his playful nature into the game. For more information on Renvek's story, you can visit his facebook page HERE.

A new NPC, Renvek Larson, has been added to the towns of Mularn, Cotswold, and Mag Mell.
Renvek will grant level 5+ characters a new quest called: “[For Renvek] Finders Seekers”
Crafters will love his sense of style!
Take time out of your play-session to pay him a visit… if you can catch him!
New Frontiers
The remaining pathing updates from 1.118 have been made to the NF zones. Players should see considerable improvement around the Alb "maze" areas and various bridges.
Otherworlds
King Uther, Ymir, and Queen Cliodna's difficulty have been reduced further.
The Energetic Collections quests in each realm can now only be completed by killing succubi in the Darkness Falls dungeon.
Darkness Falls will be open to all 3 realms this weekend for an event, but more on that tomorrow!
Bug Fixes
Players can once again purchase Dragonsworn armor or shields that show +15 or +22 prior to being spellcrafted as both versions will now grant the correct +15 stat after spellcrafting.
Fixes an issue where newly crafted Dragonsworn items were showing higher stat values for inherent stat bonuses (+22 instead of +15).
Note that this fix will not affect existing Dragonsworn items that are already showing the +22 value; those items will still revert down to +15 after being imbued.
Fixes an issue where previously crafted Dragonsworn items that were showing +15 on their inherent stat bonuses would revert to +10 when spellcrafted. These items now retain the +15 value after being imbued.
In other words, all Dragonsworn items that have inherent stat bonuses on them will now give the proper +15 bonus after being imbued or spellcrafted, including items that are only partially spellcrafted.
Note that this fix will not affect any Dragonsworn items that have the incorrect +10 bonus showing and are already fully imbued/spellcrafted.
Equipped weapons that are not actively being wielded will no longer grant +skills to the character.
Several issues with extraneous stat bonus values and unusable charges in the Koalinth Caverns revamped dungeon loot have been fixed.
Guilds
New guild creation is temporarily disabled until some issues with newly formed guilds and their home server can be resolved.
Général

Nous sommes fiers d'ajouter une nouvelle quête en l'honneur de quelqu'un de très spécial. Renvek Larson, un petit enfant de 6 ans, qui a vaincu héroiquement un cancer pendant les 2 ans et demis précédents. Un ami de la famille nous a contacté avec une requête de placer un PNJ à mularn pour lui

Renrek.pngRenvek.png

Le prénom de Renvek provient du personnage de son père sur DAoC et nous sommes fiers d'accéder à cette quête et d'ajouter ce pnj qui traduit sa nature espiègle en jeu. Pour plus d'informations sur son histoire, voir sa page Facebook

Un nouveau PNJ a été ajouté à Mularn, Cotswold et Mag Mell :
  • Renvek donnera aux joueurs de niveau 5 et + une nouvelle quête : "For Renvek"
  • Les crafteurs vont l'aimer
  • Prenez le temps de lui rendre une petite visite si vous pouvez l'attraper !

Otherworlds

  • Les rois Uther et Ymir ainsi que la reine Cliodna voient leur difficulté réduite
  • La quête Energetic Collection dans chaque royaume ne peut désormais être validée qu'en tuant une succube dans DF (le cercle des 5 ne valide plus)
  • DF sera ouvert aux 3 royaumes ce WE pour un event mais plus à venir aujourd'hui

Correction de bugs

  • Les joueurs peuvent désormais acheter les versions Dragonsworn qui étaient bugguées, tout est revenu à +15 pour les stats à la normale.
  • Correction d'un bug d'affichage avec un retour à +15 (et non +22) sur les stats
  • Ceci n'affectera pas les objets existants qui seront à +22 tant qu'ils n'auront pas été arcanisés
  • Correction d'un bug sur les anciens objets qui ne donnaient que +10 et non +15
  • Les armes équipées mais non actives ne donneront plus les bonus de skill
  • Plusieurs problèmes avec des valeurs de stat et des charges inutilisables ont été corrigés dans la caverne Koalinth


Guildes

  • La création de nouvelles guildes est temporairement désactivée tant que certains problèmes avec les serveurs d'origine des joueurs ne seront pas réglés
Note : La quête donne en récompense un chapeau pour le craft choisi :

+25% vitesse de craft
+3% qualité minimum (60 charges)
+10% gain de points dans l'artisanat

Il est rechargeable donc ça veut dire qu'avec ça on tape qua 99% tout le temps

Il peut aussi être échangé (mais pas posé dans un coffre), donc si votre artisan possède tous les légendaires comme moi, on peut avoir un chapeau de chaque

Dernière modification par Fugo ; 23/07/2015 à 10h12.
Pas mal du tout ce petit + pour le crafteur, j'apprécie également que DAoC ai pensé à ce petit bonhomme de 6 ans .

Pour ma part 6 crafteurs par royaume : ça va être long pour la fameuse quête et il va falloir que je groupe (j'espère qu'elle n'est pas dangereuse parce que mes crafteurs n'ont aucune expérience "du terrain" sans compter que tous sont de faible niveau, voire 1 ).
Citation :
Publié par Fugo
quête niveau 5, suffit de retrouver son chat
J'ai emmené 2 crafteurs légendaires hib : mon premier a obtenu la quête sans pb et donc le chapeau de tailleur mais pas possible d'obtenir une seconde quête malgré son titre de multi-crafteur. Quant à mon deuxième toon : impossible d'avoir la quête (pas de logo jaune tournoyant au dessus de la tête du PNJ et il ne propose rien malgré nombreuses tentatives) ???

Je recommencerais demain pour voir !
Citation :
Publié par jacklyn
J'ai emmené 2 crafteurs légendaires hib : mon premier a obtenu la quête sans pb et donc le chapeau de tailleur mais pas possible d'obtenir une seconde quête malgré son titre de multi-crafteur. Quant à mon deuxième toon : impossible d'avoir la quête (pas de logo jaune tournoyant au dessus de la tête du PNJ et il ne propose rien malgré nombreuses tentatives) ???

Je recommencerais demain pour voir !
Il a dit lvl 5 minimum, ton Hunter et pas lvl 1 ?
Citation :
Publié par Fugo
Note : La quête donne en récompense un chapeau pour le craft choisi :

+25% vitesse de craft
+3% qualité minimum (60 charges)
+10% gain de points dans l'artisanat

Il est rechargeable donc ça veut dire qu'avec ça on tape qua 99% tout le temps

Il peut aussi être échangé (mais pas posé dans un coffre), donc si votre artisan possède tous les légendaires comme moi, on peut avoir un chapeau de chaque
Les charges c'est que pour les +3 qualité?
Citation :
Publié par Marche
Les charges c'est que pour les +3 qualité?
Ben 99% sa fait vue que minimum 96, pour le 100% faut pas abuser lol, c'est pas comme si sa prend 3 h a faire !
non mais dans le sens dés que j'ai le chapeau j'ai acces au 25% vitesse et +10% de gain? je pensais monté un craft bientot, ca tombe plutot pas mal si c'est pas une charge 20min
Content pour le gosse et sa famille.

Mais je trouve le procédé un peu malsain. Le mélange IG-IRL me dérange vraiment.
Je pense à Hythz, qui n'a pas eu droit à sa quête, et d'autres aussi, qui ne sont plus là aujourd'hui...

Bref, le côté bon sentiment qui dégouline de partout, ça me fait chier.

Mais peut être que la communauté US s'est mobilisée pour ce gosse et pour récolter des fonds ?
Si pas... j'continue a penser que la chose est un peu malsaine.
Citation :
Publié par Allononquoi***
Content pour le gosse et sa famille.

Mais je trouve le procédé un peu malsain. Le mélange IG-IRL me dérange vraiment.
Je pense à Hythz, qui n'a pas eu droit à sa quête, et d'autres aussi, qui ne sont plus là aujourd'hui...

Bref, le côté bon sentiment qui dégouline de partout, ça me fait chier.

Mais peut être que la communauté US s'est mobilisée pour ce gosse et pour récolter des fonds ?
Si pas... j'continue a penser que la chose est un peu malsaine.
Bien sur que oui, déjà vue l'image et d'autre sa fait un moment qu'on le sait ( avoir sont papa qui bosse dans le jeu sa aide ) .
Citation :
Publié par Vous
Bien sur que oui, déjà vue l'image et d'autre sa fait un moment qu'on le sait ( avoir sont papa qui bosse dans le jeu sa aide ) .
Ceci explique cela alors
Pour ma part, je n'avais rien vu/su a propos du petit.
Citation :
Publié par Vous
Il a dit lvl 5 minimum, ton Hunter et pas lvl 1 ?
Bin oui je vois que certains ont plus de jugeote que moi en ce qui concerne la raison (effectivement il est lev 1 et donc la quête n'est pas activée par contre mon forgeron n'est pas Hunter parce que Hib d'une part et d'autre part parce que toujours de race capable de supporter des charges lourdes (donc Firbolg pour ce dernier)*

* Je dis ça pour ne pas paraître trop [censuré] de ne pas avoir compris ça avant Mister Vous

Ce qui me semble quand même anormal c'est celui qui a un multi-crafteur est nettement défavorisé par rapport à celui qui a autant de mono artisan que d'artisanats différents. Reste toujours les quêtes 800 pour avoir du 4% mais malheureusement limités en nombre de réalisation (8 max il me semble) et quêtes très très longues à réaliser mais bon toujours cette possibilité si nécessaire
Citation :
Publié par jacklyn
Bin oui je vois que certains ont plus de jugeote que moi en ce qui concerne la raison (effectivement il est lev 1 et donc la quête n'est pas activée par contre mon forgeron n'est pas Hunter parce que Hib d'une part et d'autre part parce que toujours de race capable de supporter des charges lourdes (donc Firbolg pour ce dernier)*

* Je dis ça pour ne pas paraître trop [censuré] de ne pas avoir compris ça avant Mister Vous

Ce qui me semble quand même anormal c'est celui qui a un multi-crafteur est nettement défavorisé par rapport à celui qui a autant de mono artisan que d'artisanats différents. Reste toujours les quêtes 800 pour avoir du 4% mais malheureusement limités en nombre de réalisation (8 max il me semble) et quêtes très très longues à réaliser mais bon toujours cette possibilité si nécessaire
Tu a lue trop vite, sa fait comme le chapeau Hallowed , tu peut le changer comme tu veut ! ( et du coup tous les avoir )
pour ma part je suis contre pour un png a une personne qui a ou a eu un cancer car beacoup ont le cancer et on fais rien pour eux je sais je suis dur pour cette enfant mais c'est la realiter et la vie
Citation :
Publié par Lamerique
avec les +3, du coup ça donne que du 99 garantit, mais parfois ça peut donner du 100 aussi non ?
Bien sûr que oui mais dans ce cas le chapeau n'y est pour rien et ne consomme pas de charge, il en est de même pour le craft de qualité initiale de 99%. Pour les autres qu'ils soient de 96, 97 et 98% initialement : le chapeau te donne du 99% max ; et ce serait une erreur de penser qu'avec du 97 ou 98% d'origine + les 3% du chapeau on obtiendra les 100 %.

En tout cas ça marche comme ça avec le fameux et très ancien bâton 10 craft 4% (s'il en reste encore) ainsi que les items obtenus aux quests 600 700 et 800 du crafteur.
Citation :
Publié par jacklyn
Bien sûr que oui mais dans ce cas le chapeau n'y est pour rien et ne consomme pas de charge
J'ai pas testé jusque là mais je crois qu'une charge sera utilisée même si l'item est 100%.

Par contre l'augmentation de la qualité minimum sur les chapeaux ne fonctionne pas pour l'instant.

Dernière modification par Nunki - Fleya ; 23/07/2015 à 18h48.
Citation :
Publié par costaud
pour ma part je suis contre pour un png a une personne qui a ou a eu un cancer car beacoup ont le cancer et on fais rien pour eux je sais je suis dur pour cette enfant mais c'est la realiter et la vie
N'importe quoi.

Moi je suis contre la nourriture parce qu'il y a plein de gens qui meurent de faim. C'est honteux de nourrir les autres.
Etc. Etc. Ad nauseam
Non mais franchement , qu'est ce que ça peut foutre que BS fasse plaisir a un gosse et sa famille. En plus tu en profites.
Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés