erreur 43 périphérique

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Ma mère connait un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre donc je viens poser ma question ici..
Depuis quelques jours, son disque dur externe ne peut pas se connecter à son ordinateur.. Ou plus précisément j'ai le bruit de la détection, mais ensuite le disque dur n'a pas de lettre attribuée et impossible de l'utiliser à cause d'une erreur 43 dans le gestionnaire de périphérique.

J'ai tenté de le brancher sur un USB 2.0 ça n'a rien changé, désinstaller le matériel non plus, changer d'ordinateur non plus..
Je précise qu'il n'y a eu aucun choc ou quoi que ce soit d'autre. En revanche le boitier s'allume correctement et le disque dur semble tourner sans problème (pas de brut bizarre ou quoi)

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Teste-le sur un autre PC, s'il marche ré-installe tes drivers USB.
Dans l'outil "Créer et formater des partitions" de Windows, il s'affiche ?
Justement j'ai essayé sur mon PC aussi - j'ai pas mis mes drivers USB à jour non plus hein- mais ça marchait pas.

J'ai pas regardé pour créer et formation des partitions. C'est dans le gestionnaires de disque c'est ça ? Si c'est ça, mon disque dur n'est pas visible à cet endroit, il est juste considéré comme un pour USB défectueux :s

PS : je suis sur w8.1
Je n'ai pas essayé d'ouvrir le boitier tout de suite, je ferai ça en dernier recours. En revanche j'ai essayé avec un autre câble et ça n'a rien changé

Dernière modification par CocoKarlos ; 23/07/2015 à 23h22.
Création de formation et partition ça n'existe pas sur windows 8.1 je crois, en tout cas je n'ai pas trouvé l'outil

J'ai remis tous mes drivers à jour. Ça ne change rien du tout malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés