Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Putain j'en peux plus des noobs qui balancent leurs torpilles à 8Km sans réfléchir ... avec mon DD US (la même en croiseur) je me fais plus torpiller par ces cons que par les rouges ...

La soirée de merde, je passe mon temps à esquiver les torpilles "amies" ...




Ca fait du bien de râler.
C'est l'avantage du Porte-avion tu es un peu au dessus du débat, pas de noobs pour faire nawak.
Enfin, sauf perdre la partie.

Au fait .. il y a moyen de modifier la composition des escadrons embarqués ? + de chasseurs par exemple ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/07/2015 à 23h04.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Putain j'en peux plus des noobs qui balancent leurs torpilles à 8Km sans réfléchir ... avec mon DD US (la même en croiseur) je me fais plus torpiller par ces cons que par les rouges ...

La soirée de merde, je passe mon temps à esquiver les torpilles "amies" ...




Ca fait du bien de râler.
Je comprends tjrs pas ... C'est marqué le range des torps... Mais non ils les balancent d'entrée de jeu en visant a peine...
(prologue : je ne joue que US)

1ère partie ce soir avec mon DD : 2 kills bien sentis et un 3ième qui se solde par un kill "ami" parce que Jean-Kévin qui suivait de loin à balancer ses torpilles.

2ième partie avec le DD : Je snake pour aggro les 1ères cibles, je balance mes torpilles, je back : -50 % HP parce que Jean-Kevin sait pas viser. Immobilisé ... instant farm par les rouges.

3ième partie : je sors le Croiseur, j'ai espoir en l'humanité. Je me mets en défense des 2-3 BB/CA en défense de notre côté : 5 min après : OS par Jean-Kévin qui a vu le DD que j'ai spot ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : munch_TheScream_big.jpg
Taille : 813x1036
Poids : 294,8 Ko
ID : 250051  

Dernière modification par Compte #362935 ; 23/07/2015 à 09h01.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Au fait .. il y a moyen de modifier la composition des escadrons embarqués ? + de chasseurs par exemple ?
C'est un upgrade, le tout premier a gauche, t'a le choix en 2 ou 3 layout max, sur le premier cv, t'as pas le choix :d
Toi t'a bien passé une soirée de merde.

Mais même en CV tu peux te faire torpiller par Jean-Kévin, j'en ai fait la douce et amer expérience dimanche.
Coulé au détour d'une ile... Ou il y avait pas un ennemis a 10Km autour...

Ps je confirme les bombardier c'est de la merde !!
5 kills à l'instant avec un Cleveland, effectivement, ça commence à rentrer
Je joue toujours mon Omaha mais je dois dire que mon Cleveland pas encore vraiment équipé commence à piquer
Citation :
Publié par lololeboiteux
J'ai mieux : par le porte-avions que je protegeais
C'est possible ?

Citation :
Publié par Perfeekstard
C'est un upgrade, le tout premier a gauche, t'a le choix en 2 ou 3 layout max, sur le premier cv, t'as pas le choix :d
Ah zut, je galère contre les CV ennemis tier V qui ont 2 escadrons de chasseurs.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est possible ?
Oui, le porte-avion a une artillerie secondaire rudimentaire, si tu te mets entre lui et sa cible pendant qu'il tire, tu vas prendre quelques coups. Ceci dit, ça ne devrait pas faire super mal non plus ;x
Citation :
Publié par Von
Oui, le porte-avion a une artillerie secondaire rudimentaire, si tu te mets entre lui et sa cible pendant qu'il tire, tu vas prendre quelques coups. Ceci dit, ça ne devrait pas faire super mal non plus ;x
Ah c'est pas de bol, mais le joueur n'y peut vraiment rien.

Sinon, je trouve pas mal d'avoir intégré un gameplay strategique/tactique avec le CV, ça varie et enrichit vraiment le jeu.
J'ai l'impression d'etre dans une sorte de Harpoon simplifié multijoueurs.
A haut rang, certains ont des torpilles aussi non ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai l'impression d'etre dans une sorte de Harpoon simplifié multijoueurs.
Harpoon

Best Wargame Ever

(petit j'étais fan d'Amirauté et puis Harpoon est sorti... quel pied).
Citation :
Publié par Aapef
Harpoon

Best Wargame Ever

(petit j'étais fan d'Amirauté et puis Harpoon est sorti... quel pied).
Amirauté ... La vache c'était il y a un siècle au moins, le jeu crayon papier .....

Citation :
Clancy used the simulation to test the naval battles for Red Storm Rising, which he co-authored with Bond.[2
C'est du lourd !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/07/2015 à 12h45.
J'ai encore (chez mes parents) les règles de Harpoon et sans doute les figurines en papier que j'utilisais pour simuler de petites batailles.
Par contre, je n'ai jamais eu le même feeling avec les différentes versions sur PC (à part peut-être la première version).
Citation :
Publié par Von
Oui, le porte-avion a une artillerie secondaire rudimentaire, si tu te mets entre lui et sa cible pendant qu'il tire, tu vas prendre quelques coups. Ceci dit, ça ne devrait pas faire super mal non plus ;x
Non,non, ca serait trop facile...il m'a coule avec ses torpilleurs
Je suis en train de monter les arbres japonais en parallèle, hier je suis passé aux tiers V et ai eu le temps de faire une game avec chaque. Pas trop de différence pour l'instant avec le Minekaze, et le Zuiho m'a fait court-circuiter un ou deux neurones mais je pense que ça suffira pour m'adapter au 4ème squadron (sympa cette première partie d'ailleurs, dès l'ouverture mes bombers tombent sur un Kongo un peu à l'écart qui va se manger sans trop réagir deux vagues de torps avant d'aller rager sur le chat contre les clickers, au lieu de réparer les inondations qui l'enverront par le fond une minute plus tard ).

Par contre, premier croiseur lourd avec le Furutaka stock, punaise c'est douloureux, c'est vraiment un BC en plus petit avec ces 200mm bien lents à tourner et recharger, et il faut pas mal jongler pour ses placements en s'approchant assez pour utiliser ses canons tout en évitant de sortir du groupe et se faire focus. J'étais plutôt habitué à jouer les croiseurs comme des gros destroyers (ce qui m'a valu généralement de dégager très vite ), là je ne m'y retrouve plus !

A côté, le Kongo... Punaise, avec le Myogi je m'étais résigné à avoir une précision pourrie avec les BBs, et là c'était peut-être encore un coup du RNG, mais ne plus avoir les deux tirs de la même tourelle qui tombent de part et d'autre d'un navire de profil, c'est jouissif (35% de précision sur cette première partie <3). Et pouvoir mettre les tirs à peu près où l'on veut (i.e. la citadelle) à 5-6km, là où avec le Myogi je priais encore pour que le tiers des coups touchent, c'est le bonheur. Bon, après le navire est un peu plus pataud, mais rien qu'avec la tourelle supplémentaire à l'avant c'est un échange que je prend avec plaisir !


Citation :
Publié par lololeboiteux
6 DD contre 2, jouant BB dans la team avec 2 j'étais ravi surtout avec les noobs croiseurs qui sont allés se faire charcuter par les BB dans les trois première minutes....
j'ai eu une partie comme ça, en tant que un des 6 DD, sur Ocean. Une fois les DDs adverses dégagés, c'est vraiment la liberté totale, on peut aller où l'on veut discrètement. Mais bon, finalement ça s'est fini en cap, comme on n'a pas vraiment réussi à isoler les adversaire pour les chasser jusqu'au dernier. S'ils refusent de faire demi-tour pour protéger leur base, c'est leur problème

Dernière modification par Rafa ; 23/07/2015 à 15h58.
Je viens de vendre mon Furutaka pour faire de la place pour mon Aoba, et je suis un homme heureux.

Il y a juste le sonar qui ne sert à rien, et j'arrive dans les tiers magnifiques ou les DD sont invisibles, mais aussi des mecs qui jouent en groupe

Et je reviens de me prendre une salve d'un BB allié

Dernière modification par KRh ; 23/07/2015 à 17h04.
Une petite question, je suis tombé sur une situation un peu rageante cet après-midi et n'ai pas su comment gérer le truc (et oui je débute).

Sur une partie j'ai mon Hosho et en face il y en a un aussi. Sauf que celui qui joue ce dernier a trouvé un truc un peu chiant. Il s'est échoué volontairement sur une petite île. La proue plantée dans le sable fin et le côté bâbord couvert par une langue de terre le tout en restant visiblement en avant toute. Donc soit je torpillais par la poupe soit par tribord. Dans le premier cas mes pilotes faisaient preuve de leur puissante dextérité et gâchaient leurs torpilles. Dans le second le jeu compensait l'avance du porte avion en ciblant un peu devant en clair en plein dans l'île.
Il y a un moyen d'annuler "l'aide" au ciblage sur un lâché de torpille en le forçant ?
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mhaks
Une petite question, je suis tombé sur une situation un peu rageante cet après-midi et n'ai pas su comment gérer le truc (et oui je débute).

Sur une partie j'ai mon Hosho et en face il y en a un aussi. Sauf que celui qui joue ce dernier a trouvé un truc un peu chiant. Il s'est échoué volontairement sur une petite île. La proue plantée dans le sable fin et le côté bâbord couvert par une langue de terre le tout en restant visiblement en avant toute. Donc soit je torpillais par la poupe soit par tribord. Dans le premier cas mes pilotes faisaient preuve de leur puissante dextérité et gâchaient leurs torpilles. Dans le second le jeu compensait l'avance du porte avion en ciblant un peu devant en clair en plein dans l'île.
Il y a un moyen d'annuler "l'aide" au ciblage sur un lâché de torpille en le forçant ?
Alt est ton ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés