Je suis en train de monter les arbres japonais en parallèle, hier je suis passé aux tiers V et ai eu le temps de faire une game avec chaque. Pas trop de différence pour l'instant avec le Minekaze, et le Zuiho m'a fait court-circuiter un ou deux neurones mais je pense que ça suffira pour m'adapter au 4ème squadron (sympa cette première partie d'ailleurs, dès l'ouverture mes bombers tombent sur un Kongo un peu à l'écart qui va se manger sans trop réagir deux vagues de torps avant d'aller rager sur le chat contre les clickers, au lieu de réparer les inondations qui l'enverront par le fond une minute plus tard ).
Par contre, premier croiseur lourd avec le Furutaka stock, punaise c'est douloureux, c'est vraiment un BC en plus petit avec ces 200mm bien lents à tourner et recharger, et il faut pas mal jongler pour ses placements en s'approchant assez pour utiliser ses canons tout en évitant de sortir du groupe et se faire focus. J'étais plutôt habitué à jouer les croiseurs comme des gros destroyers (ce qui m'a valu généralement de dégager très vite ), là je ne m'y retrouve plus !
A côté, le Kongo... Punaise, avec le Myogi je m'étais résigné à avoir une précision pourrie avec les BBs, et là c'était peut-être encore un coup du RNG, mais ne plus avoir les deux tirs de la même tourelle qui tombent de part et d'autre d'un navire de profil, c'est jouissif (35% de précision sur cette première partie <3). Et pouvoir mettre les tirs à peu près où l'on veut (i.e. la citadelle) à 5-6km, là où avec le Myogi je priais encore pour que le tiers des coups touchent, c'est le bonheur. Bon, après le navire est un peu plus pataud, mais rien qu'avec la tourelle supplémentaire à l'avant c'est un échange que je prend avec plaisir !
6 DD contre 2, jouant BB dans la team avec 2 j'étais ravi surtout avec les noobs croiseurs qui sont allés se faire charcuter par les BB dans les trois première minutes....
j'ai eu une partie comme ça, en tant que un des 6 DD, sur Ocean. Une fois les DDs adverses dégagés, c'est vraiment la liberté totale, on peut aller où l'on veut discrètement. Mais bon, finalement ça s'est fini en cap, comme on n'a pas vraiment réussi à isoler les adversaire pour les chasser jusqu'au dernier. S'ils refusent de faire demi-tour pour protéger leur base, c'est leur problème
Dernière modification par Rafa ; 23/07/2015 à 15h58.
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