[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal l'avaient deviné, le tournoi d'argent sera le thème de la prochaine extension d'HS avec au menu

-130 Nouvelles cartes
-Une nouvelle mécanique : "Inspire" qui s'activera à chaque usage du pouvoir héroïque
-Des cartes agissant sur le pouvoir héroïque (réduction du coût, augmentation de l'effet)

Concernant la date de sortie c'est pour le mois prochain avec une "préco discount spécial à la bien" la semaine prochaine sur les 50 packs + dos de carte.

Pour les cartes elles tourneront certainement dans vos crémeries habituelles. Genre ici où c'est update au fur et à mesure des moments où le stream ne plante pas.
La 2ème sortie d'Amaz en Chaman, elle est abusée

Sympa le deck totem !

La combo, faire son pouvoir autant de fois qu'on veut + recevoir un sort aléatoire en main, c'est nimps au niveau card advantage !

Dernière modification par Kyor ; 23/07/2015 à 00h40.
Citation :
Publié par Heisenberg
J'espère qu'on aura une préco à 30€ max.
Je n'ai pas l'habitude des méthodes Blizzard, mais je parierais sur un classique 1 dollar = 1 euro .

Ceci-dit, à 30 boules, je fonce direct.

PS : le dos de carte de la préco tabasse.
Enfin une extension qui change vraiment le gameplay !

Citation :
Publié par Jeska
Et ça va se passer comment du coup pour les boosters de récompense d'arène ?
Toujours la derniere extension.
Firebat qui vient en Chasseur, qui tire la tronche, et qui fout un 2-0 et se barre tranquille !

Par contre la carte pour 6 qui fait 3 tisseuses, c'est pas terrible...
Peut être en chasseur contrôle avec Feindre la mort.
Citation :
Publié par Chascal
Le nouveau Frost Giant m'a l'air bien puissant : son coût en mana diminue même si on ne l'a pas encore pioché !
Ah bah donc j'avais vu juste : les nouvelles variantes du huntard midrange vont être sacrément violentes.
Bon, ça marche aussi dans un war patron control, un war OTK, un démo zoo, un démo handlock à la place des géants des montagnes (p'tetre pas à la place des deux) et le reste imo ce sera beaucoup moins fort.
Citation :
Publié par Kyor
Firebat qui vient en Chasseur, qui tire la tronche, et qui fout un 2-0 et se barre tranquille !

Par contre la carte pour 6 qui fait 3 tisseuses, c'est pas terrible...
Peut être en chasseur contrôle avec Feindre la mort.
3/3 stats pour piocher 3 cartes, 6 mana
ancien du savoir 5/5 stats piocher 2 cartes, 7 mana

niveau value ça reste raisonnable, niveau tempo y'a aucun deck chasseur compétitif qui peut jouer ça par contre. à voir avec les nouvelles cartes
Citation :
Publié par Frescobaldi
3/3 stats pour piocher 3 cartes, 6 mana
ancien du savoir 5/5 stats piocher 2 cartes, 7 mana

niveau value ça reste raisonnable, niveau tempo y'a aucun deck chasseur compétitif qui peut jouer ça par contre. à voir avec les nouvelles cartes
Ouais enfin l'ancien du savoir tu pioches de suite, ça peut aider à faire des choses le même tour.

Ensuite les tisseuses, ça peut se silence, ou se faire piquer par un prêtre etc...
Disons que la pioche n'est pas garantie, elle n'est pas le même tour de jeu, et elle est aléatoire...
Là ou l'ancien du savoir pioche des cartes de son deck !

Non franchement, à la rigueur avec Feindre la mort en combo, mais sinon je trouve ça très bof.
Ça n'a rien à voir, l'ancien fait piocher et peu soigner, là ou les webspinners donnent des bêtes random...

En plus de ça c'est beaucoup trop lent et trop cher en mana, et c'est complètement nul si tu n'as pas le board. Je ne la vois pas jouée, à moins que des nouvelles cartes puissent la rendre intéressante.
Citation :
Publié par Frescobaldi
3/3 stats pour piocher 3 cartes, 6 mana
ancien du savoir 5/5 stats piocher 2 cartes, 7 mana
C'est pas un 3/3, c'est trois 1/1.
C'est vraiment différent.
C'est surtout qu'en 6 mana pour hunter, y a un peu Savannah Highmane, je me vois mal la remplacer par ce sort qui me donne 3 random bêtes avec 1 ou 2 tours de retard. C'est juste un Muster for Battle 2 fois plus cher sans l'arme 1/4, je suis vraiment sceptique.
Oui, là je vois pas comment on peut défendre cette nouvelle carte. A part le busard comme combo... Ah ben non, ça coûte 11, oups .
En revanche les nouvelles cartes du Chaman ont l'air vraiment sympas, surtout le 3/4 pour 2, ça va enfin faire des vrais t2 pour le chaman midrange.
Le kodo rider pourrait aussi être intéressant en druide, à voir.
Citation :
Publié par Thotor
Enfin une extension qui change vraiment le gameplay !



Toujours la derniere extension.
Non ce sera aléatoire. Une chance de recevoir soit un booster classique, gvg ou tournoi.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Ah bah donc j'avais vu juste : les nouvelles variantes du huntard midrange vont être sacrément violentes.
Bon, ça marche aussi dans un war patron control, un war OTK, un démo zoo, un démo handlock à la place des géants des montagnes (p'tetre pas à la place des deux) et le reste imo ce sera beaucoup moins fort.
Sans oublier Echo of Medihv Mage, bien sûr.

Je viens de voir sur Twitter que les packs de récompense en arène seront aléatoires entre les 3 sets (classic, GvG et AT)

Sinon, je suis un peu déçu du peu de cartes qu'ils ont montré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés