[Wiki] Roublard - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zti'
Bon, suite aux remarques de Spark' je me suis cassé la tête pour revoir le stuff précédent, mais en restant dans du low cost (= pas d'exos PA/PM) foule feu 199 pour du PvM, j'ai pas trouvé mieux que ça :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...4-bombs/1.html

En cumulant les over vita sur les items ça ferait dans les 4130 vita environ. Les %rés sont dans l'ensemble à vomir mais selon les besoins je remplacerai le pourpre par un trophée adéquat (vita, fuite, %rés, ini...) et le brûlih par un kramkram/une prune-rousse.

Si quelqu'un a mieux à proposer pour lvl 199 sans exos, je suis preneur

PS : hormis le malus vita, le brûlih est meilleur qu'un bisouglours 22 dom feu je suppose ?
Je comprends pas ce duo magmatique. Le double nileza est beaucoup plus intéressant et permet des idem bien meilleurs en ceinture (30 stats quoi :x)
Le nombre de dommages fixes que donne cette panoplie compense pas mal le manque de stats.
À la limite cape nileza + ceinture henual on y gagne un peu mais rien de fou (15 stats et 1 do). [Ninja edit : Zti' a raison on PERD 2 do en fait, au temps pour moi j'avais souvenir de 18 do sur la cape nileza]

Pour team-titan, à première vue ça me semble pas mal. Tu peux remplacer la cape par une matelassée si tu veux le 11pa et l'un des deux anneaux par une alli glours si la perte de crit ne te dérange pas. Après si tu n'imposes pas le cac, il doit peut-être y avoir un peu mieux à faire sans la condition des 300 intell.

Dernière modification par Spark' ; 23/07/2015 à 13h22.
Citation :
Publié par Tiwalax
Je comprends pas ce duo magmatique. Le double nileza est beaucoup plus intéressant et permet des idem bien meilleurs en ceinture (30 stats quoi :x)
Quelle meilleure ceinture ? Le meilleur candidat que je vois c'est la henual.
En comparant les 2 stuffs sur DB, double magma + cape hiculteur VS. double nileza + ceinture henual, les différences notoires sont les 500 ini et le PO supplémentaire (qui ne concerne aucun des sorts feu du Roublard malheureusement) en faveur du double nileza.
Pour le reste : +15 stats en nileza (cumul intel + pui) mais -2 dom feu. +50 vita, +5 fuite mais -15 tacle... De là à dire qu'il s'agit d'une stricte upgrade... ^^
Une partie du wiki est trop ancienne, je voudrais la corriger, mais je préfère que quelqu'un me confirme pour être sûr que je ne remplace pas par une erreur :

Citation :
Pour les bombes, c'est différent. Les dégâts occasionnés par les bombes dépendent directement des caractéristiques du Roublard, comme un sort de dégâts directs classique.

Leur vitalité est indexée sur la vitalité du Roublard, comme ceci:
10 + Vitalité / 5 = PdV de la bombe
-> "28 + vitalité / 4 = pdv de la bombe"
P'tit stuff pour roublard 200 !
Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Je viens ici vous posez 2-3 questions sur le roublard en pvp 1v1 :

-En pvp (1v1 je reprécise) vaut-il mieux être mono ou multi-éléments ?
-Au level 200 (niveau au quelle je compte pvp) le roublard possède toujours une place ou est-il submergé par les sadidas, xélors, écaflips,...
-Et pourriez vous me dire si ce stuff est viable en mono-élément AIR

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ma-mule/3.html

Je précise que sur le dofus book je ne porte pas de bouclier mais je pourrai et que je peux toujours changer le Kram Kram. Enfin que le vulbis que j'ai mis est déjà dans mon inventaire actuellement <3

Voilà c'est tout, en ne pensant rien avoir oublié.
Bonne journée/ Bonsoir !
Salut les roublards, 2 petites questions toutes bêtes:

-comment vous répartissez vos points de caracs en pvp multi ?

-selon la réponse, est ce que ca vous condamne à ne jouer qu'un seul element ?

Merci d'avance les amis
Citation :
Publié par VicodelavegA
Salut les roublards, 2 petites questions toutes bêtes:

-comment vous répartissez vos points de caracs en pvp multi ?

-selon la réponse, est ce que ca vous condamne à ne jouer qu'un seul element ?

Merci d'avance les amis
-200 dans un element le reste en vita.
-Le roublard est malheureusement condamné à jouer monoelement à moins de trouver un stuff bielementaire qui vaille la peine, par exemple en feu/eau la pnose donne enormement de +do ce qui peut etre viable si les %res suivent.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Salut les roublards, 2 petites questions toutes bêtes:

-comment vous répartissez vos points de caracs en pvp multi ?

-selon la réponse, est ce que ca vous condamne à ne jouer qu'un seul element ?

Merci d'avance les amis

Bonjour, moi je joue air feu lvl 200 avec un mode bi-élement, un mode full air et un mode feu/hétype

Par conséquent j'ai mis 200 intel et 200 agi et 395 en vita.

Avec mon mode bi-élément, j'arrive à 7xx intel et 7xx agi 350 puissance tout en ayant 25% mini all

On perd un peu de vita en montant une deuxième carac mais j'arrive quand meme à +48xx (avec un kram)


Pour moi, le mono élément est beaucoup trop répétitif et ennuyeux.

Je préfère m'adapter à mes compo en pvpm, aux res des adversaires en pvpm et aux res des mobs en pvm.

Meme quitte à tapper un peu moins fort.

Nitrow'
duo PVM
Bonjour,

Partant sur un duo steamer eau/terre et un roublard, je me demandais vers quoi partir pour mon roublard pour être peinard dans mes duo. Dois partir vers un full air ou feu ou bi-élément en risquant de perdre un peu?
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
je te proposerai bien du full air vu que tu as le soins du steam. stuff efficace et pas cher, tu peux frapper à distance et surtout avoir plein de fuite pour contourner puis entourloupe.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Saperoh
Coucou all, un roub eau full stats peut être compétitif au full air ou feu en PvM THL? Dans le genre vortex/reine (et duo nidas/reine )
j'avais vu un duo reine avec un roublard eau sous puissance cyclique donc c'est possible.
Pour le vortex ca semble + compliqué pour la premiere vague a cause de l'ikarn mais ca doit etre possible
C'est bien ce que je croyais! Ça prouve bien que la communauté ne sait pas faire grand chose de plus que de copier les vidéos qu'ils trouvent sur youtube (Je dis pas que c'est mal, c'est normal de chercher la facilité). Bon bah je sais quoi faire maintenant, merci!
Bof, je pense qui si le roub est essentiellement joué agi c'est plus pour le ret pm + la fuite qui facilite son jeu que pour un quelconque manque d'imagination.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Non, en fait en théorie et en termes de dommages, Feu > Air = Eau.
Si la majorité des roublards Pvm jouent air, c'est parce que la Granduk-Klime-Allister surpasse en rox un stuff Feu ou Eau équivalent.

Il y a moyen de créer des stuffs qui roxent autant en Feu, mais ils auront énormément de vita en moins. De même en Eau, mais pour un prix énormément supérieur (pano Reine des Voleurs).

C'est pourquoi pour du Pvm, en cherchant le meilleur rapport Efficacité/Prix, on s'oriente logiquement vers la granduk.
Citation :
Publié par Handguns
Non, en fait en théorie et en termes de dommages, Feu > Air = Eau.
.
Sur les bombes ouep.
Mais les sorts eau tapent plus (mais au cac).

Enfin bref, chacun a ses avantages et inconvénients. Pour un nidas par ex vaut mieux jouer agi pour pouvoir tacler les lévi
Moi si je préfère le roub air au roub eau c'est parce qu'on a accès à un stuff beaucoup plus roxxor en air. Avec le classique granduklime allister on arrive à 1700 stat 170 do ce qui est plus difficilement atteignable en eau. Donc au final on roxx plus.

Pour les autres sorts c'est une question de point de vue, en reine je préfère pouvoir boomerang de loin sans ligne de vue que de pouvoir resquille/tromblon.
Duo PVM avec sram réseau
Bonjour,

Ne voulant pas me plonger dans un stuff basique et le regretter par la suite je me demandais si je devrais pas partir vers un mode feu pour soin mon sram au cas ou ou alors partir vers un rox air comme la plupart?
yo,

un stuff pour un roub eau 200 assez opti pour pvpm ?


http://dofusplanner.com/44wZW/

ou http://dofusplanner.com/Ft357/

Le deuxième est beaucoup moins cher, et le j'ai mis 10% d'exo %res a chaque fois (mais pas de PO/invoc)

Idées/suggestions/remarques ?

je me demande aussi si un mode eau/agi en barbé est pas plus interessant qu'un mode eau, de tous les points de vue. J'ai juste peur que ça tape pas assez
Yo, le 1 ne rox pas assez, trop peu de dommages fixes, et pas assez de PO, et le 2 a des esquives trop faibles.
Te concentres pas sur les res avant tout, un damage dealer doit avant tout avoir les moyens de faire des dommages : du rox, de la po et des esquives.
Salut, sur mon roublard chance je suis parti sur une base avec les deux items reine des voleurs, tu y perds en res, mais le bonus pano est juste énorme. De plus le retrait pa sur un roublard eau est trop situationnel pour qu'on puisse y investir un slot de trophée ou des items. Il ne sert que pour resquille, hors c'est un sort qu'on utilise rarement, je préfère mettre de l'éro ou donner un coup de cac pour taper plus fort, et les murs de bombes, bah en général, si la personne est dans un mur elle n'a plus le temps d'utiliser ses pa le tour suivant vu qu'elles lui ont explosé dessus.
Je suis aussi la pour m'enquérir de votre expérience, je monte actuellement un petit roublard 15x pour faire du koli avec des guildeux, mais je n'arrive pas à savoir qu'elles sont les stats minimales à ce niveau en bi élément( 100 do, 700 stats 3500 vita?) si vous avez des idées je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés