Gacha

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par heavie
hello
qu'est ce donc ?
Les Gacha/Gatcha/Gotcha sont des objets (fringues, accessoires...) no copy, no modify, transfer, qu'on obtient dans des sortes de machines à sous. Tu paies le droit d'y jouer, et tu gagnes systématiquement un gacha, sauf que dans les lots tu en as des plus ou moins rares à faible taux de chance de les avoir. Evidemment le but des vendeurs est de proposer des produits qui ne peuvent s'obtenir que par ce biais. Donc si tu veux les rares, ça peut revenir cher si la chance n'est pas avec toi.
Citation :
Publié par heavie
hello
qu'est ce donc ?
Pour contribuer un peu aux explications d'Hellishade, tu en as une série, chez Gizza, devant l'entrée principale. Histoire de voir comment c'est fait (ça ressemble aux bandits manchots)
http://maps.secondlife.com/secondlife/GizzA%20Creations/132/113/72

Il doit y en avoir dans pas mal d'autres shops, mais je n'ai jamais vraiment regardé.
__________________
Dans la rubrique annonces/ventes, les annonces pour les gachas seraient noyées, il faut une rubrique spéciale. Et la vente est accessoire car le fun avec les gachas c'est non seulement de gagner les rares et ultra rares, mais aussi, de procéder aux échanges des doubles.

Il y a des events très connus pour les gachas, comme The Fantasy Gacha Carnival, The Arcade... et ils ont un succès monstre.
Oui, les gachas yard sales, mais je préfère les échanges, c'est plus le fun.

Et oui Chris, c'est addictive... Je ne compte pas ce que je dépense quand je veux un set complet... 3 fois plus cher que s'il avait été en vente régulière, mais bon, je suis un peu "gambler"... (Un peu beaucoup dès que je joue sur une gacha machine)....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés