Maintenance mercredi 22 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Live Server Downtime
Posted by John Thornhill | 2015 Jul 20 18:21 -0400 GMT
Live Servers will be coming down Wednesday, July 22, at 5:45 am EST / 10:45 am GMT to introduce some new changes and fix some outstanding issues.

Servers are expected to be up by 1 pm EST / 6 pm GMT or earlier.

Update notes will be posted on Wednesday.
Les serveurs seront arrêtés pour maintenance (ajout de changements et correction de bugs) à 11h45. Retour prévu à 19h au plus tard.

http://darkageofcamelot.com/
Citation :
Publié par Murmy
Putin encore un jour ou jboss pas! Abuse
L'arroseur arrosé...
Citation :
Publié par Devine
Maintenance pour l'ajout d'un calculateur de sc dans le jeu via un onglet supplémentaire ?

ok, je sors....même plus le droit de rêver snif
CA doit être un signe ... tu as surement un truc à régler irl
Citation :
Publié par Fugo
Peut être mais si ma mémoire est bonne j'ai vu passer sur un fil une info comme quoi il n'était pas absolument nécessaire d'avoir un downtime pour les ajouts de contenu comme ça
Aucune idée Fugo, en fait je rêve secrètement que ce soit la suite
Citation :
Publié par malebodgia
3ème jour d'abonnement ou le serveur est stoppé en 1 semaine.
On pourrait avoir un petit dédommagement, ca sert à quoi de poser des congés payés pour ne pas pouvoir jouer.
Tu poses tes jours de congés pour pouvoir jouer? Je trouve cela intrigant et inquiétant...

Calmez-vous, ce n'est qu'un jeu. Allez prendre un bain (Soleil, lac, mer, piscine, foule ), ou skiez aux sommets des cimes fraîchement enneigées si la chaleur vous accable, car c'est de quoi il s'agit vraiment au vu des commentaires...

Au plaisir de vous croiser en ZF
Citation :
Publié par Fugo
Les serveurs seront arrêtés pour maintenance (ajout de changements et correction de bugs) à 11h45. Retour prévu à 19h au plus tard.
C'était écrit "Servers are expected to be up by 1 pm EST / 6 pm GMT or earlier."

Sauf erreur on est actuellement en GMT+2, ce qui donne 20h au lieu de 19h.

Je ne comprends toujours pas à quoi servent les patchs et les maintenances ? Je me fais toujours killer autant qu'avant

Et en plus c'est une demi journée à être obligé de faire la vaisselle la lessive les courses avec ma femme.... puisque "plus d'alibi"

MARRE DES MAINTENANCES

Citation :
Publié par jacklyn
Je ne comprends toujours pas à quoi servent les patchs et les maintenances ? Je me fais toujours killer autant qu'avant

Et en plus c'est une demi journée à être obligé de faire la vaisselle la lessive les courses avec ma femme.... puisque "plus d'alibi"

MARRE DES MAINTENANCES

La prochaine c'est samedi
Citation :
Publié par Vous
La prochaine c'est samedi
Je vois que tu es pour la paix des ménages

Mais je m'en fout pour les commissions celles-ci ont été faites pour 8 jours, donc samedi pas de sortie

Par contre pour le ménage, la vaisselle, sortir le clebs et le devoir conjugal .... je m'attends à être dans l'obligation d'y remédier

MARRE DES MAINTENANCES
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés